cold water meter

compteur d'eau à distance contrôlé par vanne d'impulsion sans fil

le compteur d'eau à distance contrôlé par vanne d'impulsion sans fil est ajouté avec la fonction de commande de vanne sur la base du compteur d'eau à distance sans fil. le compteur d'eau peut contrôler automatiquement l'action de commutation de la vanne en utilisant le terminal de lecture du compteur portable à la valeur de mesure définie ou à l'heure appropriée pour obtenir une lecture à distance du compteur. et le but de contrôler automatiquement l'eau est pratique pour réaliser la fonction de précharge. Le compteur d'eau intègre des modules tels que l'échantillonnage de comptage, le contrôle de vannes et la communication sans fil. Il présente les avantages suivants: faible consommation d'énergie, stabilité à long terme, fiabilité élevée, fonctions parfaites et installation pratique.
  • numéro d'article.:

    DN15/DN20 WPV
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix du marché:

    $12
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
compteur d'eau de valve d'impulsion sans fil

calibre: dn15 / dn20

catégorie: compteur d'eau à impulsions, compteur d'eau à lecture à distance, compteur d'eau à soupape fonctionnalités:
1) ont toutes les fonctions d'un compteur d'eau mécanique traditionnel;
2) normalement, pas d'alimentation, seulement besoin de lire le compteur pour une alimentation instantanée, et l'alimentation peut être coupée immédiatement après la fin de la lecture du compteur;
3) le mode réseau auto-buing lora, aucun câblage n'est requis, le nœud du compteur d'eau est ajouté indépendamment dans le réseau et la maintenance du système est simple;
4) une batterie peut répondre aux exigences de durée de vie couramment utilisées dans l'industrie; 5) l'utilisateur du compteur d'eau peut être ouvert et fermé à distance pour éviter que les utilisateurs ne paient malicieusement des frais d'eau.
processus applicable: ip68 grade imperméable à l'eau; environnement d'utilisation: -10 ° c ~ 55 ° c

les paramètres de conception:

1) auto-organisation complète du réseau, optimisation automatique du routage, découverte et suppression automatiques de nœuds
. 2) structure robuste (maille), performances stables et fiabilité élevée.
3) routage de niveau 8, avec une prise en charge maximale de 2560 nœuds.
4) plug and play, le processus de mise en réseau s’achève automatiquement et il n’est pas nécessaire de définir manuellement les paramètres sur le site.
5) la vitesse de configuration du réseau est rapide, la vitesse de lecture du compteur est rapide et le taux de réussite d'une lecture d'un compteur est élevé.
6) la fréquence de mesure sans fil ism libre, point multi-fréquence peut être définie.
7) le module nodal adopte la puce de radiofréquence hautes performances ultra-basse puissance de usm setmech.
8) le codage utilise un codage efficace de détection d'erreur d'entrelacement cyclique.
9) forte pénétration, longue distance, rayon de couverture du réseau extérieur de plus de 3 km.
10) prend en charge une variété de protocoles avec un identifiant uniforme de 4 octets.

introduction du texte du produit:

le compteur d'eau à distance contrôlé par vanne d'impulsion sans fil est ajouté avec la fonction de commande de vanne sur la base du compteur d'eau à distance sans fil. le compteur d'eau peut contrôler automatiquement l'action de commutation de la vanne en utilisant le terminal de lecture du compteur portable à la valeur de mesure définie ou à l'heure appropriée pour obtenir une lecture à distance du compteur. et le but de contrôler automatiquement l'eau est pratique pour réaliser la fonction de précharge. Le compteur d'eau intègre des modules tels que l'échantillonnage de comptage, le contrôle de vannes et la communication sans fil. Il présente les avantages suivants: faible consommation d'énergie, stabilité à long terme, fiabilité élevée, fonctions parfaites et installation pratique.

pulse water meter

Produits connexes
compteur d'eau à impulsions

compteur d'eau à impulsion à distance

Le compteur d’eau à impulsion à distance est composé d’un compteur d’eau mécanique commun et d’un dispositif de détection du pouls. la consommation d'eau peut être transmise au moyen d'un signal électrique à impulsion Hall et l'acquisition, le traitement, le stockage et les données du signal sont transmis via la ligne de communication via le module électronique. répéteur ou appareil de lecture de compteur portable, le corps est de conception intégrée, l'utilisateur peut enregistrer et économiser de l'eau en temps réel, ou directement lire le nombre accumulé actuel. lorsque le compteur d'eau intelligent reçoit la commande de lecture de compteur, les données du compteur d'eau peuvent être téléchargées vers le système de gestion à distance
compteur d'eau à impulsions sans fil

compteur d'eau à impulsions sans fil

Le compteur d’eau sans fil à impulsions est une nouvelle génération de compteur d’eau intelligent sans fil développé sur la base de modules de transmission de données à très longue portée et à faible consommation d’énergie inférieure à 1 GHz. il adopte la technologie de modulation de fréquence linéaire et de spectre étalé, et coopère avec des algorithmes de réseau avancés et efficaces pour réaliser une communication à très longue distance dans des environnements complexes. le compteur d'eau peut réaliser jusqu'à 8 niveaux de routage et la distance de communication est 10 fois plus élevée que le mode point à point ordinaire. dans le même temps, il présente les avantages d’une petite taille, d’une faible consommation d’énergie, d’un fort pouvoir de pénétration et d’une forte capacité anti-parasitage.
compteur d'eau de type woltman

compteur d'eau froide de type woltman

Le compteur d'eau woltman lxlc-50e ~ 300e, une définition de type avec l'option d'intégration de sortie impulsionnelle, est utilisé pour mesurer les débits élevés dans les conduites d'alimentation en eau, les applications agricoles et les applications industrielles à faible perte de pression. l'option d'intégration de sortie d'impulsion peut être utilisée pour transmettre des informations de débit pour les systèmes de lecture à distance.
compteur d'eau à jet multiple

r80 100 compteur d'eau à lecture directe photoélectrique synchrone électromécanique

le fil de séparation électro-mécanique direct la lecture du compteur ne change pas la structure du compteur d’eau et n’affecte pas la précision et sensibilité du compteur d'eau humide traditionnel.
compteur d'eau en laiton

Compteur d'eau à jet unique iso4064 r80 cadran sec en laiton avec impulsion

ce compteur d'eau à jet unique avec les caractéristiques du cadran sec, du corps en laiton et de la sortie impulsion, il peut également être équipé avec une lecture à distance
compteur d'eau à distance

logiciel de lecture automatique à distance

Le système de lecture automatique à distance est un logiciel utilisé pour la lecture à distance de compteur à eau (amr / ami)
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Wireless pulse valve controlled remote water meter

The wireless pulse valve controlled remote water meter is added with the valve control function on the basis of the wireless remote water meter. The water meter can automatically control the valve switching action by using the handheld meter reading terminal at the set metering value or appropriate time to achieve remote meter reading. And the purpose of automatically controlling water is convenient to realize the pre-charge function. The water meter integrates modules such as metering sampling, valve control, and wireless communication, and has the advantages of low power consumption, long-term stability, high reliability, perfect functions, and convenient installation.
  • item no.:

    DN15/DN20 WPV
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • market price:

    $12
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Wireless pulse valve water meter

Caliber: DN15/DN20

Category:Pulse water meter,remote reading water meter,valve controlled water meter Features:
1) have all the functions of a traditional mechanical water meter;
2) Normally no power supply, only need to read the meter for instant power supply, and the power can be cut off immediately after the meter reading ends;
3) LoRa self-buing network mode, no wiring is required, and the water meter node is added independently in the network, and the system maintenance is simple;
4) One battery can meet the service life requirements commonly used in the industry; 5) The water meter user can be remotely opened and closed to prevent users from maliciously not paying water fees.
Applicable process: IP68 waterproof grade; use environment: -10 °C ~ 55 °C

Design Parameters:

1) Completely self-organizing the network, automatically optimizing routing, automatically discovering and deleting nodes
. 2) Robust mesh (MESH) structure, stable performance and high reliability.
3) Level 8 routing, with a maximum support of 2560 nodes.
4) Plug and play, the networking process is completed automatically, and there is no need to manually set parameters on site.
5) The speed of setting up the network is fast, the meter reading speed is fast, and the success rate of one meter reading is high.
6) Free ISM wireless metering frequency, multi-frequency point can be set.
7) The node module adopts the US SETMECH ultra-low power high performance radio frequency chip.
8) Encoding uses efficient cyclic interleaving error detection coding.
9) Strong penetration, long distance, outdoor network coverage radius of more than 3Km.
10) Support a variety of protocols with a uniform 4-byte ID.

Product text introduction:

The wireless pulse valve controlled remote water meter is added with the valve control function on the basis of the wireless remote water meter. The water meter can automatically control the valve switching action by using the handheld meter reading terminal at the set metering value or appropriate time to achieve remote meter reading. And the purpose of automatically controlling water is convenient to realize the pre-charge function. The water meter integrates modules such as metering sampling, valve control, and wireless communication, and has the advantages of low power consumption, long-term stability, high reliability, perfect functions, and convenient installation.

pulse water meter

related products
pulse water meter

Remote pulse water meter

The remote pulse water meter is composed of a common mechanical water meter plus a pulse sensing device. The water consumption can be transmitted by means of a Hall pulse electrical signal, and signal acquisition, signal processing, storage and data are transmitted through the communication line through the electronic module. Repeater or handheld meter reading device, the body is integrated design, the user can record and save the water in real time, or directly read the current accumulated number. When the smart water meter receives the meter reading command, the water meter data can be uploaded to the water meterManagement system
wireless pulse water meter

Wireless pulse water meter

Wireless pulse water meter is a new generation of wireless smart water meter developed based on ultra long-range and low-power data transmission modules below 1 GHz. It adopts linear frequency modulation and spread spectrum modulation technology, and cooperates with advanced and efficient networking algorithms to realize ultra-long-distance communication in complex environments. The water meter can realize up to 8 levels of routing, and the communication distance is 10 times higher than the ordinary point-to-point mode. At the same time, it has the advantages of small size, low power consumption, strong penetrating power and strong anti-interference ability.
residential water meter

multi jet residential copper water meter

multi-jet water sub-meter is designed to measure cold potable water where flow is in one direction for residential applications. Available in sizes 1/2" through 2" and with optional pulse or encoded output.
woltman water meter

Remote reading Woltman cold Water Meter

LXRY-40-200 is the woltman type water meter with remote reading function and more options for your choice,such as 5 kinds of counters ,filters and bearing,pulse output...
wireless smart water meter

Wirless Multi-jet wet dial AMR water meter for cold water

Multi-jet wet dial AMR water meter for cold water In use by the million worldwide the ROWL and ROWM provide a high technical standard and a high-quality workmanship. Precise measurement results are achieved, even with difficult water quality or in difficult installation situations
photoelectric water meter

Photoelectric wet dial vane wheel multi jet water meter

Wet water meter: counter immersed in water meter,counter glass to withstand water pressure, the transmission between the sensor and the counter is gear linkage.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact