cold water meter

compteur d'eau à distance contrôlé par vanne filaire

un compteur d’eau à distance capable de lire à distance et de commander les vannes via un fil, mbus / rs485 & nbsp;
  • numéro d'article.:

    AMR15 W
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
description:

le compteur d'eau à distance à lecture directe est principalement utilisé pour mesurer la quantité totale d'eau s'écoulant dans la canalisation d'eau du robinet, unité de commande à distance m-bus / rs-485 intégrée, lecture à distance du compteur de transmission par communication de données, conception scientifique, technologie de pointe , le compteur à lecture directe électronique est principalement utilisé pour mesurer la quantité totale d’eau traversant la canalisation d’eau du robinet. pour la lecture directe électronique de compteurs d'eau distants, largement utilisés dans les maisons, les appartements, les immeubles commerciaux et autres charges domestiques pour l'eau du robinet et d'autres applications. l'utilisateur passe la redevance d'eau au service de gestion, qui enregistre l'achat dans la base de données, puis le compteur fournit automatiquement l'eau. dans le processus de consommation d'eau des utilisateurs, le système de lecture à distance des compteurs fonctionnant sur la plateforme de gestion des nuages ​​d'eau vérifie et réduit automatiquement le surplus. lorsque le montant de l'excédent est insuffisant, les responsables rappellent aux clients d'acheter de la recharge en eau.

spécification

registre scellé type: type sec; type semi-sec
type super sec. .
Option de commutateur à lames ..
précision: r = 80; 100; 125; 160..
plusieurs longueurs et connexions disponibles.
taille: 15 ~ 50mm. .
eau froide / chaude. .
type de fin de filetage: bsp / npt ..
clapet anti-retour. .
unité de mesure: mètre cube; gallon.


méthodes d'installation et de maintenance

  • sélectionner le calibre du compteur en fonction du volume du site d'installation;
  • lieu d'installation: pour éviter l'exposition au soleil, le gel, la pollution, l'humidité et les inondations, afin de démonter et de lire le compteur. pendant la congélation, en plus d'enrober le compteur et le tuyau d'eau, la vanne d'entrée du compteur est fermée et la vanne de décharge et le robinet s'ouvrent du côté sortie pour éviter que le compteur ne soit endommagé par la dilatation liée au gel.
  • Il est recommandé d'installer le compteur d'eau dans le boîtier prévu à cet effet.
  • le compteur doit être installé horizontalement, littéralement vers le haut, le sens de la flèche est le même que le sens du débit d'eau.
  • le pipeline nouvellement installé doit enlever les cailloux, les sédiments, le chanvre et les autres débris qu'il contient, puis charger le compteur d'eau afin d'éviter toute défaillance de celui-ci.
  • afin de mesurer avec précision, le robinet doit être au-dessus du niveau du compteur.
  • si le compteur d'eau est installé sur le tuyau d'entrée de la chaudière, il ne faut pas repasser le retour d'eau chaude.
  • le compteur d'eau ne doit pas être directement raccordé à la conduite. le compteur doit être relié au tuyau à l’aide d’un tuyau, d’un joint d’étanchéité et d’un écrou de raccordement. lors du démontage et du montage du compteur d'eau, ne forcez pas la plaque dure pour éviter de tordre le boîtier du compteur
  • les compteurs d'eau ne doivent pas être soumis à des contraintes excessives causées par les tuyaux et les raccords. si nécessaire, le compteur d'eau doit être installé sur la base ou le support. les vannes doivent être installées avant et après le compteur pour faciliter la réparation et le remplacement.


méthode de connexion:

cold water meterremote water meteramr water metersmart water meter

Produits connexes
compteur d'eau à distance

compteur d'eau de lecture à jet multiple

emi & reg; amrmd vous donne l’occasion de surveiller la consommation d’eau de votre maison ou de votre bureau pour déterminer la consommation, il est possible d'aller au compteur personnellement et de lire la valeur sur le compteur. ou vous pouvez utiliser une méthode plus moderne - lisez la valeur à distance à l'aide du module distant. nos instruments surveillent en permanence la valeur mesurée et l’affichent directement sur l’écran de votre ordinateur ou de votre téléphone.
compteur d'eau amr

compteur d'eau à jet multiple amr

lxmg-jx / sx est le fichier emi & reg; Compteur d'eau de la série amr (lecture à distance automatique), il a été conçu sur la base du compteur d'eau à jet unique ou à jet multiple avec fonctions de lecture à distance aumatic, via rs485, mbus, radio sans fil pour réaliser une lecture à distance automatique et une commande à distance avec vanne (en option).
compteur d'eau optoélectrique

compteur d'eau à distance à lecture directe photoélectrique

compteur d'eau à lecture directe photoélectriquecatégorie de produit: compteur d'eau intelligenttype de produit: dn15 dn20caractéristiques du produit: structure avancée, mesure précise, maintenance aiséescénario d'application: collèges gouvernementaux, quartiers commerciaux, quartiers résidentiels
compteur d'eau intelligent ultrasonique amr

compteur d'eau intelligent à ultrasons

merci d'avoir choisi le compteur d'eau intelligent à ultrasons de petit calibre fourni par emi. Le compteur d'eau intelligent à ultrasons est un compteur d'eau entièrement électronique qui utilise la technologie de détection à ultrasons pour la mesure du débit d'eau, l'écran d'affichage numérique affiche les données de mesure en temps réel et transmet les données du compteur d'eau via l'interface de communication de données. cette série de produits couvre les compteurs d'eau froide (t30) et d'eau chaude (t50) dn15, dn20 et dn25.
compteur d'eau amr

Compteur d'eau amr 15-25mm (module radio enfichable)

type humide, compteur d'eau avec de nombreuses options de transmission: nb-iot, lora wirelss, lecture à distance gprs, m-bus câblé ou RS-485 vous pouvez choisir le bon type en fonction des conditions d’installation sur votre site ou une combinaison plus économique de système de lecture à distance est soumise à votre budget ou à vos exigences en matière d’offre. Service à valeur ajoutée, contrôle à distance des vannes et autres fonctions
compteur d'eau intelligent sans fil

Compteur d'eau multi-jets sans fil avec compteur d'eau amr pour eau froide

compteur d'eau multi-jet humide amr pour eau froide utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, le rowl et le rowm fournissent une grande niveau technique et un travail de haute qualité. mesure précise les résultats sont atteints, même avec une qualité d'eau difficile ou une installation difficile des situations
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Wired valve controlled remote water meter

a remote water meter that could remotely reading and valve control through Wire ,Mbus/Rs485 
  • item no.:

    AMR15 W
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Remote water meter Desctiption:

The direct reading remote water meter is mainly used to measure the total amount of water flowing through the tap water pipeline, built-in m-bus/rs-485 remote control unit, remote transmission meter reading through data communication, scientific design, advanced technology, the electronic direct reading meter is mainly used to measure the total amount of water through the tap water pipeline. For electronic direct reading of remote water meters, widely used in home, apartments, business buildings and other household charges for tap water and other applications. The user passes the water charge to the management department, which records the purchase in the database, and then the meter automatically supplies the water. In the process of user water consumption, the remote meter reading system running in the water cloud management platform will automatically check and reduce the surplus. When the amount of surplus is insufficient, managers will remind customers to buy water recharge.

Remote water meter Specification

Register sealed type: Dry type; Semi-dry type
Super-dry type. .
Reed switch option..
Accuracy: R=80 ; 100; 125; 160. .
Several lengths and connections availavle .
Size: 15~50mm. .
Cold / hot water. .
Thread end type: BSP / NPT..
Non return valve. .
Unit of measurement: Cubic Meter; Gallon.


Installation and maintenance methods

  • to select the caliber of the meter, depending on the volume of the installation site; 
  • installation location: to avoid exposure to the sun, freezing, pollution, moisture and flooding, in order to disassemble and read the meter. During freezing, apart from wrapping the meter and water pipe, the inlet valve of the meter is closed and the discharge valve and tap are opened at the outlet end to prevent damage to the meter due to freezing expansion. 
  • It is recommended that the water meter be installed in the special water meter box.
  • The meter should be installed horizontally, literally upward, the direction of the arrow is the same as the direction of the water flow. 
  • The newly installed pipeline must wash away the stones, sediment, hemp and other debris in the pipeline and then load the water meter, so as not to cause water meter failure. 
  • In order to measure accurately, the faucet should be on above level of the meter.
  • If the water meter is installed at the inlet pipe of the boiler, hot water return should be prevented from ironing the meter. 
  • The water meter shall not be directly connected to the pipe. The meter shall be connected to the pipe by means of a pipe, sealing gasket, connection nut. When disassembling and assembling the water meter, do not force the hard plate to avoid twisting the meter housing
  • Water meters should not be subjected to excessive stress caused by pipes and fittings. If necessary, the water meter should be installed on the base or bracket. Valves should be installed before and after the meter for easy repair and replacement.


Connections method:

cold water meterremote water meteramr water metersmart water meter

related products
remote reading water meter

multi jet remote reading water meter

EMI ®AMRMD gives you the opportunity to monitor water consumption in your home or office To determine consumption, it is possible to go to the meter personally and read the value on the counter . Or you can use a more modern method - read the value remotely using the Remote module device. Our instruments continuously monitor the measured value and display it directly on the monitor of your computer or phone.
amr water meter

AMR Multi jet water meter

LXMG-JX/SX is the EMI® AMR(automatic remote reading)series water meter,it designed based on the single jet or multi jet water meter with aumatic remote reading funtions ,through Rs485 ,Mbus ,wireless radio to realize auomatic remote reading and remotely control with valve (optional).
optoelectric water meter

Photoelectric direct reading remote water meter

Photoelectric direct reading Mbus AMR water meter Product Category: Smart Water Meter Product Type: DN15 DN20 Product features: advanced structure, accurate measurement, easy maintenance Application scenario: government colleges, commercial districts, residential quarters
AMR Ultrasonic smart water meter

Ultrasonic smart water meter

Thank you for choosing the small-caliber ultrasonic smart water meter product provided by EMI. Ultrasonic smart water meter is a fully electronic water meter that uses ultrasonic detection technology for water flow measurement, the digital display screen displays the measurement data in real time, and transmits the water meter data through the data communication interface. This series of products cover DN15, DN20 and DN25 three caliber cold water meters (T30) and hot water meters (T50).
AMR water meter

15-25mm AMR water meter (radio Module plug in)

Wet type ,AMR water meter wtih many transmission options:NB-Iot,Lora wirelss,gprs remote reading,Wired M-bus or RS-485 you may choose the right type as to your site installation condtions or more cost effective remote reading systerm combination is subject to your budget or tender requirement.the system make it possible to dowload meter reading task,data check,systerm or report management,.chargeand value added service, remotely valve control and more functions
wireless smart water meter

Wirless Multi-jet wet dial AMR water meter for cold water

Multi-jet wet dial AMR water meter for cold water In use by the million worldwide the ROWL and ROWM provide a high technical standard and a high-quality workmanship. Precise measurement results are achieved, even with difficult water quality or in difficult installation situations
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact