cold water meter

compteur d'eau en vrac de type humide

Le doseur d’eau de type emi Woltman est conçu pour mesurer les débits en vrac d’eau potable froide dans les applications industrielles, minières, commerciales et autres, la taille du carliber est supérieure à 50 mm. ce compteur peut être utilisé pour des applications de comptage primaires et secondaires (vérification). type: type woltman (turbine) à index à rouleau et à cadran (m³) taille et connexion: DN50-300 (50 ~ 300mm ou 2 "~ 12"), connexion à bride température de l'eau: eau froide jusqu'à 30 ° c
  • marque:

    EMI®
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
objectif:

Cette série de compteurs d'eau en vrac est un type de compteur d'eau woltman. Elle sert à mesurer la quantité totale d'eau froide (chaude) s'écoulant dans la canalisation d'eau courante.

fonctionnalités:

Type e humide: avec une grande précision de mesure, petit débit initial, facile à lire
joint liquide type f: le mécanisme de comptage adopte un emballage liquide spécial, une bonne performance anti-fouling, peut garder une lecture à long terme claire
eau froide et chaude en option
série à forte polyvalence, grande capacité de circulation, faible perte de charge
grande capacité de circulation
structure compacte et détachable
entraînement magnétique
compteur adopte sous vide scellé
anti-condensation et atomisation
la précision de mesure est iso4064
la maintenance est pratique

recommandation d'installations

industrial water meter


Une installation correcte permet d'optimiser la précision et la durée de vie du compteur d'eau woltmant.

tous les compteurs à turbine sont sensibles aux turbulences causées par les changements de diamètre, les pompes, les tés, les vannes, etc., par conséquent, installez le compteur à distance de ces perturbations et selon les spécifications suivantes:
en amont - 5 diamètres min.
en aval - 3 diamètres minirrigation water meterindustrial water flow meteroutside water meter3 inch water meterpropeller flow meter4 inch water metercity water meterbulk water meterirrigation water meter
Produits connexes
compteur d'eau de type woltman

compteur d'eau froide de type woltman

Le compteur d'eau woltman lxlc-50e ~ 300e, une définition de type avec l'option d'intégration de sortie impulsionnelle, est utilisé pour mesurer les débits élevés dans les conduites d'alimentation en eau, les applications agricoles et les applications industrielles à faible perte de pression. l'option d'intégration de sortie d'impulsion peut être utilisée pour transmettre des informations de débit pour les systèmes de lecture à distance.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau détachable horizontal de type woltman

le compteur d'eau de type wolman détachable adopte un mécanisme détachable, le compteur d'eau ne doit pas être retiré du tuyau, le mouvement peut être réparé et remplacé, le nombre de lectures est clair, le mécanisme de mesure est universel et la durée de vie est longue. faible perte de pression, produits recommandés pour économiser de l'énergie pour les compagnies des eaux et possibilité de fournir un signal de pouls à distance en fonction des besoins du client.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau woltman horizontal

Le compteur d’eau Voltman (Woltmann), est un type de compteur d’eau de vitesse, qui convient à une utilisation dans les conduites de grand diamètre (DN50-DN500). il se caractérise par une grande capacité de débit et une faible perte de charge.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau d'irrigation à brides woltman

Le compteur d’eau woltman pour l’irrigation à brides est un grand compteur d’eau de type carliber woltman, principalement utilisé à des fins de flux en vrac, comme l’industrie, l’irrigation, l’alimentation en eau des villes & nbsp;
Compteur d'eau Removalbe Wotmann

Compteur d'eau woltmann à élément amovible horizontal

emi & reg; Le compteur d'eau woltmann à élément amovible horizontal de marque est conçu pour enregistrer la quantité totale d'eau froide s'écoulant dans le tuyau d'eau du robinet, généralement pour un écoulement d'eau en vrac, et ne peut pas être utilisé pour mesurer les eaux usées et les liquides corrosifs. conditions d'utilisation :classe de température: t30classe de pression: map10niveau de perte de pression: Δp63 niveau de sensibilité au champ d'écoulement en amont: u10Niveau de sensibilité du champ d'écoulement en aval: d5
compteur d'eau woltman vertical

compteur d'eau woltman vertical

Le compteur d'eau vertical woltman est conçu pour les applications industrielles et d'irrigation dans les tailles 50 mm et 200 mm pour les compteurs froids
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Wet type Bulk water meter

EMI woltman type water mete is designed for measuring bulk flows of cold potable water in industrial,mining,commercial,and other applications,the carliber size is more than 50mm . This meter can be used for primary and secondary (check) metering applications. Type:woltman type (turbine)roller index and dial register (m³) Size &connection:DN50-300(50~300mm or 2”~12”),Flange connection water temperauture:cold water up to 30°C
  • brand:

    EMI®
inquiry now inquiry now
products details
Purpose:

This series of bulk water meters a type of woltman water meter.is used to measure the total quantity of cold (hot) water flowing through the running water pipeline.

Features:

Wet E-type: with high measurement accuracy, small initial flow rate, easy to read
liquid seal F-type: counting mechanism adopts special liquid package, good anti-fouling performance, can keep long-term reading clear
Cold, hot water optional
Series with strong versatility, large circulation capacity, low pressure loss
Large circulation capacity
Compact and detachable structure
Magnetic drive
Counter adopts vacuum Sealed
Anti-condensation and atomization
The metering precision is iso4064
The maintenance is convenient

Installations Recommendation

industrial water meter


Proper installation helps maximize the accuracy and lifespan of woltmant water meter.

All turbine meters are sensitive to turbulent conditions caused by diameter changes, pumps, tees, valves, etc. Therefore,install the meter far from these disturbances and according to the following specifications:
Upstream - 5 diameters min.
Downstream - 3 diameters minirrigation water meterindustrial water flow meteroutside water meter3 inch water meterpropeller flow meter4 inch water metercity water meterbulk water meterirrigation water meter
related products
woltman type water meter

WOLTMAN TYPE COLD WATER METER

The LXLC-50E~300E Woltman water meter , a type design with the option of pulse output integration, is used to measure high flow rates in water supply lines, agricultural applications and industrial applications at low pressure loss. The pulse output integration option can be used to transmit flow rate information for remote reading systems.
woltman water meter

Woltman type horizontal detachable water meter

The detachable wolman type water meter adopts detachable mechanism, the water meter does not have to be removed from the pipe, the movement can be repaired and replaced, the reading number is clear, the measuring mechanism is universal and the service life is long. Small pressure loss, energy-saving recommended products for water company, and can provide remote pulse signal according to customer requirements.
woltman water meter

Horizontal woltman water meter

Voltman (woltmann) water meter, is a kind of velocity water meter, which is suitable for use in large diameter pipeline (DN50-DN500). It is characterized by large flow capacity and low pressure loss.
woltman water meter

Flanged Irrigation Woltman Water Meter

Flanged Irrigation Woltman Water Meter is a large carliber woltman type water meter ,mainly used for bulk flow purpose such as indurstry ,irrigation,city water supply 
removalbe wotmann water meter

Horizontal Removable Element Woltmann Water Meter

EMI ® brand Horizontal Removable Element Woltmann Water Meter is designed to Record the total amount of cold water flowing through the tap water pipe,typically for bulk water flow and Cannot be used to measure sewage and corrosive liquids. Conditions of Use : Temperature class: T30 Pressure class: MAP10 Pressure loss level: ΔP63 Upstream flow field sensitivity level: U10 Downstream flow field sensitivity level: D5
vertical woltman water meter

vertical woltman water meter

Vertical Woltman water meter is designed for industrial and irrigation application in sizes 50mm and 200mm for cold meter
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact