cold water meter

débitmètre à piston volumétrique

Les compteurs d'eau volumétriques sont plus précis que les compteurs de vitesse. l'erreur de mesure du vélocimètre aura une erreur de ± 2% en fonction de la vitesse du fluide, tandis que l'erreur du compteur d'eau volumétrique peut être contrôlée à ± 0,5% ou moins.
  • numéro d'article.:

    LXH-13
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix du marché:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
paramètres du produit

type: compteur d'eau pure;
forme de la structure: compteur d'eau volumétrique
précision: classe c
(4) diamètre nominal: 13 (mm)
pression nominale: 1 (mpa)
température de travail: 45 ° c
la plus grande taille: 99999
Lecture minimum: 0.01.

caractéristiques de performance des compteurs d'eau volumétriques

niveau de mesure
Les compteurs d'eau volumétriques ont un niveau de mesure élevé et peuvent généralement atteindre la classe c ou la classe d.

perte de pression
la perte de charge d'un compteur d'eau volumétrique en surcharge ne dépasse pas 0,1 MPa.

force de pression

le compteur d'eau volumétrique peut supporter le test de pression de la pression de l'eau 1.6mpa, continu 15min, pression de l'eau 2.0mpa, continu 1min.


conditions de montage et d'installation

le compteur d'eau volumétrique a des exigences plus élevées en matière de qualité de l'eau que le compteur d'eau du type à rotor et l'usure est importante. s'il y a des impuretés dans le flux d'eau, le piston principal ou la plaque principale sera bloqué, l'alimentation en eau s'arrêtera et la qualité de l'eau affectera directement sa durée de vie. Au fur et à mesure que l'usure et les fuites augmentent, la performance de comptage du compteur d'eau volumétrique change lentement.

comparaison de performance

comparé au compteur d'eau à ailettes rotatives (jet simple, multi jets, Woltman), le compteur d'eau volumétrique présente les avantages d'un niveau de dosage élevé et d'une bonne sensibilité, mais nécessite une eau de haute qualité, une structure compliquée et des difficultés de fabrication et de maintenance.volumetric water meter
Produits connexes
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau volumétrique r160 classe c

Ces compteurs volumétriques à piston sont des instruments qui mesurent directement le volume du fluide et le divisent en différents espaces volumétriques aux volumes connus. en multipliant le nombre d'espaces de volume progressivement remplis par le volume de chaque espace, nous obtenons la valeur de flux. il est toujours mesuré sur une période de temps et le résultat est la valeur d'une unité de volume dans une unité de temps. Les débitmètres volumétriques affichent généralement le débit total à travers le compteur, mais permettent également la génération d'impulsions de sortie, chaque impulsion représentant un certain volume de fluide. Les nombres d'impulsions peuvent être lus ou transmis de l'affichage local au système de contrôle.
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau à piston rotatif volumétrique

compteur d'eau à piston rotatif volumétrique, matériau en laiton / fonte / nylon en option, peut également être équipé d'une sortie impulsion
compteur d'eau à piston

compteur d'eau en laiton volumétrique

Le principe de fonctionnement du compteur d'eau volumétrique est que, sous l'action de la pression de l'eau, l'eau entre dans la chambre de mesure par l'entrée d'eau inférieure et le piston rotatif tourne autour de l'axe central de la chambre de mesure, et de l'eau se forme depuis l'intérieur espace du piston et de la paroi du piston et de la chambre de mesure. l'espace vide est évacué vers la sortie d'eau supérieure et l'arbre de rotation et la fourche sont connectés au mécanisme de comptage pendant la rotation du piston. par conséquent, le volume traversant le compteur d'eau peut être calculé en comptant le nombre de rotations du piston. Le produit le plus important du compteur d'eau volumétrique est un compteur d'eau à piston rotatif. Les compteurs d'eau à piston rotatif sont généralement des spécifications de petit diamètre, caractérisés par des degrés de mesure élevés (jusqu'à les classes c et d), une capacité de mesure de débit faible et une sensibilité élevée. à l'heure actuelle, il est principalement utilisé pour le mesurage de l'eau pure dans les conduites.
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau liquide à piston volumétrique classe c / r160

lxh-15e-25e est un compteur d’eau volumétrique à déplacement de piston avec transmission mécanique, le registre étanche aux liquides a les tailles de dn15 à dn40 conçues par emi et répond aux exigences de la directive 2004/22 / ec sur les instruments de mesure; la norme européenne en14154 + a1 + a2: compteur d'eau; l'organisation internationale de métrologie légale oiml r-49: 2006 (e): compteurs d'eau destinés au dosage de l'eau potable froide et de l'eau chaude.
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau à piston sec volumétrique

Les compteurs d’eau de type sec à piston volumétrique sont conçus pour mesurer le volume d’eau froide à une pression de 16 bars, dans les ménages ou les complexes de bureaux et industries. l'installation doit être faite dans n'importe quelle position.
compteur d'eau rotatif pison

compteur d'eau froide à piston volumétrique

le compteur d'eau à piston rotatif utilise un mécanisme de mesure à piston rotatif et la précision de la mesure est précise. le mécanisme technique est étanche aux liquides, aux lectures claires, à l'apparence légère, et la vanne d'entrée est équipée d'un clapet anti-retour pour empêcher le reflux, et le compteur d'eau peut être installé horizontalement, verticalement ou incliné. selon la demande de l'utilisateur, la sortie du signal de conversion électrique peut être augmentée pour permettre la lecture à distance. et le boîtier en plastique Lxh-15b-40b, utilisant d'excellents matériaux d'ingénierie, une résistance élevée, une bonne ténacité, une apparence belle et légère, est un compteur d'eau haute performance plus économique et plus écologique.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Volumetric piston water flow meter

Volumetric water meters are more accurate than speed meters. The velocity meter measurement error will have an error of ±2% depending on the fluid velocity, while the volumetric water meter error can be controlled to ±0.5% or lower.
  • item no.:

    LXH-13
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • market price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Product parameters

Type: pure water meter;
Structure form: volumetric water meter
Accuracy: Class C
(4) Nominal diameter: 13 (mm)
Nominal pressure: 1 (MPa)
Working temperature: 45 ° C
The largest size: 99999
Minimum reading: 0.01.

Performance characteristics of volumetric water meters

Measurement level
Volumetric water meters have a high level of measurement and can generally reach Class C or Class D.

Pressure loss
The pressure loss of a volumetric water meter under overload flow does not exceed 0.1 MPa.

Pressure strength

The volumetric water meter can withstand the pressure test of water pressure 1.6MPa, continuous 15min, water pressure 2.0MPa, continuous 1min.


Media and installation requirements

The volumetric water meter has higher requirements on water quality than the rotor type water meter, and the wear is large. If there is impurity in the water flow, the main piston or the main plate will be blocked, the water supply will stop, and the water quality directly affects its service life. As the amount of wear and leakage increases, the metering performance of the volumetric water meter changes slowly.

Performance comparison

Compared with the rotary vane  type(single jet,multi jet ,woltman ) water meter, the volumetric water meter has the advantages of high metering level and good sensitivity, but requires high water quality, complicated structure, and difficulty in manufacturing and maintenance.volumetric water meter
related products
volumetric water meter

R160 Class C volumetric water meter

These piston volumetric water meter are a instruments which directly measure the volume of the fluid and divide it into separate volumetric spaces with known volumes. By multiplying the number of gradually filled volume spaces by the volume of each space, we get the value of flow. It is always measured over a period of time, and the result is the value of a unit of volume in a unit of time. Volume flowmeters usually show the total flow through the counter, but also allow the generation of output pulses, each pulse represents a certain volume of fluid. Pulse numbers can be read or transmitted from the local display to the control system.
volumetric water meter

Volumetric Rotary Piston Water Meter

Volumetric Rotary Piston Type Water Meter ,brass /cast iron /nylon material for option ,can also be equipped with Pulse output
piston water meter

Volumetric brass Water Meter

The working principle of the volumetric water meter is that under the action of water pressure, water enters the measuring chamber from the lower water inlet, and the rotating piston is rotated around the central axis of the measuring chamber, and water is formed from the inner space of the piston and the wall of the piston and the measuring chamber. The empty space is discharged to the upper water outlet, and the rotation shaft and the fork are connected to the counting mechanism while the piston is rotating. Therefore, the volume flowing through the water meter can be calculated by counting the number of times the piston is rotated. The most important product of the volumetric water meter is a rotary piston type water meter. Rotary piston type water meters are generally small diameter specifications, characterized by high metering grades (up to C and D Class), small flow metering capability, and high sensitivity. At present, it is mainly used for the measurement of pure water in pipelines.
volumetric water meter

Volumetric Piston Liquid Water Meter Class C/R160

LXH-15E-25E is Piston Displacement (Volumetric) water meter with mechanical transmission, liquid sealed register has the sizes from Dn15 to Dn40 designed by EMI and meets to the requirements of Directive 2004/22/EC on measuring instruments; the European Standard EN14154+A1+A2: Water Meter; the International Organization of Legal Metrology OIML R-49: 2006(E): Water meters intended for the metering of cold potable water and hot water.
volumetric water meter

Volumetric Piston Dry Type Water Meter

Volumetric Piston Dry Type Water Meter s are designed to measure the volume of cold water at a pressure to 16 bars, in the households or office-industrial complex. Installation should be done in any position.
Rotary pison water meter

Volumetric piston cold water meter

The rotary piston water meter utilizes a rotary piston measuring mechanism, and the measuring accuracy is accurate. The technical mechanism is special liquid sealed, which has clear readings, light appearance, and the inlet valve is equipped with a check valve to prevent backflow, and the water meter can be installed horizontally ,vertically or inclined . According to the user's request, the conversion electric signal output can be increased to achieve the purpose of remote reading. And the plastic case LXH-15B-40B, using excellent engineering materials, high strength, good toughness, light and beautiful appearance is a more economical and environmentally friendly high-performance water meter.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact