cold water meter

compteur d'eau liquide à piston volumétrique classe c / r160

lxh-15e-25e est un compteur d’eau volumétrique à déplacement de piston avec transmission mécanique, le registre étanche aux liquides a les tailles de dn15 à dn40 conçues par emi et répond aux exigences de la directive 2004/22 / ec sur les instruments de mesure; la norme européenne en14154 + a1 + a2: compteur d'eau; l'organisation internationale de métrologie légale oiml r-49: 2006 (e): compteurs d'eau destinés au dosage de l'eau potable froide et de l'eau chaude.
  • numéro d'article.:

    LXH-15E-25E
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix du marché:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
fonctionnalités

le compteur d'eau à piston rotatif est un compteur d'eau volumétrique, qui adopte le principe de la rotation du piston;

la précision de dosage est élevée

le comptoir est séparé de l'eau

les données sont claires, la lecture est pratique

le matériau de haute qualité est sélectionné

la performance est stable et fiable

particulièrement adapté au réseau de canalisations avec une bonne qualité d'eau

l'entrée d'eau a un clapet anti-retour

utilisation du produit

un compteur d'eau à piston rotatif (vertical) est utilisé dans une maison ou une unité résidentielle pour mesurer la quantité d'eau froide (chaude) s'écoulant dans un tuyau d'eau du robinet.
volumeteric water meterpiston water meter
Produits connexes
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau volumétrique r160 classe c

Ces compteurs volumétriques à piston sont des instruments qui mesurent directement le volume du fluide et le divisent en différents espaces volumétriques aux volumes connus. en multipliant le nombre d'espaces de volume progressivement remplis par le volume de chaque espace, nous obtenons la valeur de flux. il est toujours mesuré sur une période de temps et le résultat est la valeur d'une unité de volume dans une unité de temps. Les débitmètres volumétriques affichent généralement le débit total à travers le compteur, mais permettent également la génération d'impulsions de sortie, chaque impulsion représentant un certain volume de fluide. Les nombres d'impulsions peuvent être lus ou transmis de l'affichage local au système de contrôle.
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau à piston rotatif volumétrique

compteur d'eau à piston rotatif volumétrique, matériau en laiton / fonte / nylon en option, peut également être équipé d'une sortie impulsion
compteur d'eau à piston

compteur d'eau en laiton volumétrique

Le principe de fonctionnement du compteur d'eau volumétrique est que, sous l'action de la pression de l'eau, l'eau entre dans la chambre de mesure par l'entrée d'eau inférieure et le piston rotatif tourne autour de l'axe central de la chambre de mesure, et de l'eau se forme depuis l'intérieur espace du piston et de la paroi du piston et de la chambre de mesure. l'espace vide est évacué vers la sortie d'eau supérieure et l'arbre de rotation et la fourche sont connectés au mécanisme de comptage pendant la rotation du piston. par conséquent, le volume traversant le compteur d'eau peut être calculé en comptant le nombre de rotations du piston. Le produit le plus important du compteur d'eau volumétrique est un compteur d'eau à piston rotatif. Les compteurs d'eau à piston rotatif sont généralement des spécifications de petit diamètre, caractérisés par des degrés de mesure élevés (jusqu'à les classes c et d), une capacité de mesure de débit faible et une sensibilité élevée. à l'heure actuelle, il est principalement utilisé pour le mesurage de l'eau pure dans les conduites.
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau à piston sec volumétrique

Les compteurs d’eau de type sec à piston volumétrique sont conçus pour mesurer le volume d’eau froide à une pression de 16 bars, dans les ménages ou les complexes de bureaux et industries. l'installation doit être faite dans n'importe quelle position.
compteur d'eau à piston

débitmètre à piston volumétrique

Les compteurs d'eau volumétriques sont plus précis que les compteurs de vitesse. l'erreur de mesure du vélocimètre aura une erreur de ± 2% en fonction de la vitesse du fluide, tandis que l'erreur du compteur d'eau volumétrique peut être contrôlée à ± 0,5% ou moins.
compteur d'eau rotatif pison

compteur d'eau froide à piston volumétrique

le compteur d'eau à piston rotatif utilise un mécanisme de mesure à piston rotatif et la précision de la mesure est précise. le mécanisme technique est étanche aux liquides, aux lectures claires, à l'apparence légère, et la vanne d'entrée est équipée d'un clapet anti-retour pour empêcher le reflux, et le compteur d'eau peut être installé horizontalement, verticalement ou incliné. selon la demande de l'utilisateur, la sortie du signal de conversion électrique peut être augmentée pour permettre la lecture à distance. et le boîtier en plastique Lxh-15b-40b, utilisant d'excellents matériaux d'ingénierie, une résistance élevée, une bonne ténacité, une apparence belle et légère, est un compteur d'eau haute performance plus économique et plus écologique.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Volumetric Piston Liquid Water Meter Class C/R160

LXH-15E-25E is Piston Displacement (Volumetric) water meter with mechanical transmission, liquid sealed register has the sizes from Dn15 to Dn40 designed by EMI and meets to the requirements of Directive 2004/22/EC on measuring instruments; the European Standard EN14154+A1+A2: Water Meter; the International Organization of Legal Metrology OIML R-49: 2006(E): Water meters intended for the metering of cold potable water and hot water.
  • item no.:

    LXH-15E-25E
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • market price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Features

The rotary piston type water meter is a volumetric water meter, which adopts the principle of piston rotation;

the metering precision is high

the counter is separated from the water

the data is clear, the reading is convenient

the high quality material is selected

the performance is stable and reliable

especially suitable for the pipe network with good water quality

the water inlet has a non return valve

Product Usage

A rotary piston water meter (vertical) is used in a home or a residential unit to measure the amount of cold (hot) water flowing through a tap water pipe.
volumeteric water meterpiston water meter
related products
volumetric water meter

R160 Class C volumetric water meter

These piston volumetric water meter are a instruments which directly measure the volume of the fluid and divide it into separate volumetric spaces with known volumes. By multiplying the number of gradually filled volume spaces by the volume of each space, we get the value of flow. It is always measured over a period of time, and the result is the value of a unit of volume in a unit of time. Volume flowmeters usually show the total flow through the counter, but also allow the generation of output pulses, each pulse represents a certain volume of fluid. Pulse numbers can be read or transmitted from the local display to the control system.
volumetric water meter

Volumetric Rotary Piston Water Meter

Volumetric Rotary Piston Type Water Meter ,brass /cast iron /nylon material for option ,can also be equipped with Pulse output
piston water meter

Volumetric brass Water Meter

The working principle of the volumetric water meter is that under the action of water pressure, water enters the measuring chamber from the lower water inlet, and the rotating piston is rotated around the central axis of the measuring chamber, and water is formed from the inner space of the piston and the wall of the piston and the measuring chamber. The empty space is discharged to the upper water outlet, and the rotation shaft and the fork are connected to the counting mechanism while the piston is rotating. Therefore, the volume flowing through the water meter can be calculated by counting the number of times the piston is rotated. The most important product of the volumetric water meter is a rotary piston type water meter. Rotary piston type water meters are generally small diameter specifications, characterized by high metering grades (up to C and D Class), small flow metering capability, and high sensitivity. At present, it is mainly used for the measurement of pure water in pipelines.
volumetric water meter

Volumetric Piston Dry Type Water Meter

Volumetric Piston Dry Type Water Meter s are designed to measure the volume of cold water at a pressure to 16 bars, in the households or office-industrial complex. Installation should be done in any position.
piston water meter

Volumetric piston water flow meter

Volumetric water meters are more accurate than speed meters. The velocity meter measurement error will have an error of ±2% depending on the fluid velocity, while the volumetric water meter error can be controlled to ±0.5% or lower.
Rotary pison water meter

Volumetric piston cold water meter

The rotary piston water meter utilizes a rotary piston measuring mechanism, and the measuring accuracy is accurate. The technical mechanism is special liquid sealed, which has clear readings, light appearance, and the inlet valve is equipped with a check valve to prevent backflow, and the water meter can be installed horizontally ,vertically or inclined . According to the user's request, the conversion electric signal output can be increased to achieve the purpose of remote reading. And the plastic case LXH-15B-40B, using excellent engineering materials, high strength, good toughness, light and beautiful appearance is a more economical and environmentally friendly high-performance water meter.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact