cold water meter

compteur d'eau multi jet semi sec

Le compteur d'eau de type semi-humide est un type de compteur d'eau de type humide, il peut être immergé dans l'eau, mais le cadran en est partiellement séparé et reste sec. Les rouleaux sont protégés dans une capsule scellée. la transmission de la turbine aux engrenages du mécanisme de lecture est directe.
  • numéro d'article.:

    EMI-SD
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
la description:
Il s'agit d'un compteur multi-jets d'eau froide et humide avec des rouleaux à chiffres et des pionniers. Le disque indicateur de compteur d'eau emi-sd est installé dans sa propre chambre, qui est remplie d'un liquide protecteur spécial. En raison de l'indicateur protégé, le compteur d'eau est la meilleure mesure, même dans des conditions difficiles. encore une fois, il n’ya pas d’eau, il n’ya donc pas de particules en suspension qui pourraient s’écouler dans le cadran du compteur d’eau. par conséquent, les compteurs d'eau emi-sd sont toujours testés même dans des eaux très polluées ou des eaux de glace. emi-sdr est un système de communication à distance associant la lecture à distance.

compteurs de cadrans humides multi-jets de construction
Nos compteurs à turbine multi-jets comme modèle à cadran mouillé se caractérisent par le fait que l'arbre de la roue est directement connecté au registre. les rouleaux et les pointeurs du registre sont entourés par le fluide de mesure. L'avantage réside dans le fait que la puissance transmise par la chambre de mesure a lieu directement dans le registre et qu'il n'y a donc pas de pertes par frottement. le résultat est un très faible débit de départ. Contrairement aux compteurs à cadran sec, ce modèle de compteur ne peut pas être influencé magnétiquement et la pollution métallique ne peut pas se déposer sur l'arbre de la roue ou l'accouplement. nous recommandons ce compteur pour toutes les qualités d'eau potable où la pollution du registre par des particules fines peut être éliminée autant que possible

caractéristiques principales:
roues indicatrices spécialement protégées
compteur d'eau pour installation horizontale
télérelevé avec photoélectrique ou pulser (reed) en option
résolution standard 10 l / impulsion, en option 100 l / impulsion disponible
registre de mer liquide, longue panification claire, etc.
transmission mécanique;
lecture directe dans des rouleaux protégés
multi-jets, sélection de matériaux de haute qualité pour des caractéristiques stables et fiables, données techniques conformes à la norme internationale iso4064
amr (automacti remote reading) pris en charge par mbus / rs485 ou radio sans fil

erreur maximale admissible
Mesurez avec une précision de +/- 5% dans la plage de débit inférieure et de +/- 2% dans la plage de charge permanente.

condition de travail:
température de l'eau: ≤ 30º c pression de l'eau: ≤ 1mpawet type water meter
Produits connexes
débitmètre d'eau

Débitmètre multi-jets cadran sec de corps en fonte 1/2 "-2"

jet multiple compteur d'eau, le principe de fonctionnement est basé sur un système qui force le passage de l'eau entrante à travers une série précise de zones ouvertes pipes dans une capsule. cela représente le distributeur, qui contient le turbine à l'intérieur. l'entrée d'eau produit une série de jets symétriques, qui impactent en permanence la turbine qui reste donc en équilibre.
compteur d'eau à jet multiple

Compteur d'eau froide 1/2 ”multi-jets

eau de jet de muti des compteurs fournissant une consommation d'eau précise et fiable la mesure. rapides et faciles à installer, les compteurs d'eau sont la bonne solution manière de concevoir et d'installer, ainsi que d'être utilisé comme locataire ou bien propriétaire.
compteur d'eau à impulsions

Boîtier en fonte grise dn40, émetteur d'impulsions par commutateur à lames pn16, compteur de jets à connexion multiple

ces compteur d'eau sont pour enregistrer le débitmètre volumétrique total de l'eau en cubes, litre qui passe à travers le pipeline fermé, comme les services d’eau, l’approvisionnement en eau des municipalités, etc.
compteur d'eau à jet multiple

dn15, compteur d'eau multi jet de 1/2 pouce pour compteur d'eau à distance lora newworking

compteur d'eau multi jets portable équipé de la mise en réseau Lora par câble m-bus ou fil rs485 ou par module filaire, facilitant ainsi la lecture ou le contrôle à distance.
compteur d'eau domestique

compteur d'eau domestique à jet multiple

Le compteur d'eau à jets multiples est fabriqué en laiton, en plastique ou en corps en fer. disponible dans les tailles 15mm à 50 mm pour une application résidentielle
compteur d'eau à jet multiple

compteur d'eau à jet multiple

compteur d'eau multi jets portable équipé de la mise en réseau Lora par câble m-bus ou fil rs485 ou par module sans fil, facilitant la lecture ou le contrôle à distance
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Semi dry multi jet water meter

semi dry wet type water meter is one kind of wet type water meter ,it can be immersed into the water ,but the dial is partially separated from it remaining dry and the rollers are protected in a sealed capsule. The transmission from the turbine to the gears of the reading mechanism is direct.
  • item no.:

    EMI-SD
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Description:
It is a multi-jet, wet, cold-water counter with the digit rollers and pionters - the EMI-SD water meter indicator wheel is installed in its own chamber, which is filled with a special protective liquid. because of the protected indicator, the water meter is the best measurement even in demanding conditions. Again, there is no water, so there are no suspended particles that could flow into the water meter dial. Therefore, EMI-SD water meters are always tested even in heavily polluted water or ice water. EMI-SDR is a remote communication system in combination remote readout.

Construction multi-jet wet dial meters
Our multi-jet turbine meters as wet dial model are characterised by the fact that the impeller shaft is connected directly with the register. The register’s rollers and pointers are surrounded by the measuring fluid. The advantage here is that the power transmission from the measuring chamber takes place directly in the register and thus, no friction losses occur. The result is a very low starting flow. In contrast to dry dial meters, this meter model cannot be influenced magnetically and metallic pollution cannot deposit itself on the impeller shaft or the coupling. We recommend this meter for all potable water qualities where pollution of the register through fine particles can be ruled out as far as possible

Main Features:
  • Specially protected indicator wheels
  • Water meter for horizontal installation
  • remote reading with photoelectric or pulser(reed) optional
  • Standard resolution 10 l/pulse, optional 100 l/pulse available
  • Liquid seaied register, long clear breading, etc.
  • Mechanical transmission;
  • Direct reading in protected rollers
  • Multi-jet, Selected high quality materials for steady and reliable characteristics, Technical data conform to International Standard ISO4064
  • AMR (automacti remote reading )supported by Mbus/RS485 wireless or radio wireless

MAXIMUM PERMISSBLE ERROR
measure with an accuracy of +/-5% in the lower flow range and +/-2% in the permanent load range.

WORKING CONDITION:
Water temperature: ≤ 30º C Water pressure: ≤ 1MPawet type water meter
related products
water flow meter

1/2 "-2" cast iron body dry dial multi-jet water flow meter

multiple jet water meter, the operating principle is based on a system that forces the passage of the incoming water through a precise series of open pipes in a capsule. This represents the distributor, which contains the turbine inside. The water inlet produces a series of symmetrical jets, which constantly impact the turbine, which thus remains in equilibrium.
multi jet water meter

1/2”multi jet cold water meter

Muti jet water  meters that provide accurate and reliable water consumption measurement.  fast and easy to install water meters are the right and safe way of designing and installing, as well as being used as a tenant or property owner.
pulse water meter

DN40 Grey Iron Housing, pulse emitter by reed switch PN16, thread connect Multi Jet Water Meter

These water meter are for record the total water volumetric flow meter in cubic, liter which pass through the closed pipe line, like water utilities, municipal water supply, etc.
Multi jet water meter

DN15, 1/2 Inch Multi Jet Water Meter For Water Utility Lora newworking remote water meter

Portable multi jet water meter equiped with Lora networking by M-bus or RS485 wire or via wirless module,which make it so easy to remote reading or control remotely .DN15-50 sizes range ,best for residential ,domestic apartments
domestic water meter

Multi jet domestic water meter

The multi jet water meter, is made of brass, plastic or iron body. Available in sizes 15mm to 50 mm for residential application
Multi jet water meter

Multi jet water meter

Portable multi jet water meter equiped with Lora networking by M-bus or RS485 wire or via wirless module,which make it so easy to remote reading or control remotely .DN15-50 sizes range ,best for residential ,domestic apartments 
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact