cold water meter

compteur d'eau photoélectrique

Les compteurs photoélectriques utilisent une nouvelle technologie de codage sans erreur de lecture, peuvent être équipés d'un système de lecture à distance automatique via un câble mbus ou rs485, ou d'une commande sans fil et à distance des vannes
  • numéro d'article.:

    DN15-50
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
Informations sur le produit:

compteur d'eau photoélectrique à lecture directe à distance froide (chaude), utilisant la technologie de lecture photoélectrique à lecture directe pour lire les données de la roue directement, par rapport au compteur d'eau à impulsions traditionnel, l'erreur de mesure peut être réduite à zéro. c'est un compteur d'eau à distance électronique qui convertit l'erreur zéro dans le système de lecture automatique des compteurs.

compteur d'eau de type humide: le compteur est immergé dans le compteur d'eau, son verre de table porte la pression de l'eau, la transmission du capteur et le compteur est la tringlerie

caractéristiques exceptionnelles:

1. le produit utilise une conception à faible consommation d'énergie, ne nécessite généralement pas d'alimentation électrique, uniquement en lecture de compteur (contrôle) lorsqu'il nécessite une alimentation instantanée.

2. Les principales fonctions et caractéristiques du compteur d'eau par codage et décodage seront le numéro du compteur d'eau "lecture directe", soit la traduction de position physique du nombre de chiffres sur la roue.

3. le système (ou l'appareil portatif) envoie de l'électricité au compteur lors de la lecture du compteur, aucune pile n'est utilisée dans le compteur.

4. Action de lecture de compteur terminée instantanément, données de lecture de compteur et lecture du cadran sans déviation, non affectée par la gigue, le reflux, une forte interférence magnétique.

5. Le compteur d'eau a le code d'identification, l'adresse du compteur d'eau (numéro d'usine) est composée de chiffres. transmission à distance d'informations d'utilisation et d'autres informations par bus. compatible assure la transmission par bus rs485 ou mbus, peut travailler seul ou peut constituer un système de réseau, les informations sont lues séparément par un dispositif de lecture portable dédié ou par le réseau de lecture.

6. "0" consommation d'énergie, taux d'échec inférieur, durée de vie plus longue. l'unité électronique intelligente est complètement scellée dans le comptoir, isolée de l'eau et non érodée par l'eau extérieure et l'humidité.

7. adoptant la méthode avancée de codage et de vérification des données, la fiabilité de la communication est élevée.

8. combiné au système informatique hôte, le système de lecture centralisée à distance est établi et l’automatisation de la lecture des compteurs est réalisée.

9. Le compteur de lecture directe commandé par vanne a une fonction de gestion de commande de vanne longue portée, utilisant une vanne à disque en céramique. comparé au robinet à tournant sphérique, il présente les caractéristiques suivantes: forte résistance au sable et faible consommation d'énergie.

10. compteur d'eau à cadran humide, peut être immergé dans l'eau et le compteur maintenu libre, appliqué aux conditions sous-marines
wet type water metercold water meter
optoelectric water meter20mm water meter
Produits connexes
débitmètre d'eau potable

compteur d'eau photoélectrique passif à lecture directe

Le compteur d'eau photoélectrique est un compteur méthodologique acquis selon les données d'origine. Il s'agit d'une nouvelle technologie de codage, qui se caractérise par l'absence de lecture erronée et de pile, et par une alimentation instantanée offerte par le concentrateur une lecture (directement ou à distance). Cette technologie peut être appliquée. à toutes sortes d'emi & reg; série actuelle de compteur d'eau,par exemple,jet unique, multi jet, Woltman, cadran sec, dia humide.
compteur d'eau domestique

compteur d'eau à lecture et contrôle à distance photoélectrique

Le compteur d’eau à commande photoélectrique et de lecture à distance appartient à un type de compteurs d’eau haute technologie emi et à cette série de mètres a adopté la technologie de transmission la plus avancée m-bus, transférée informations de mesure de compteurs mécaniques traditionnels en données électroniques via un circuit de commande microélectronique et télécharger l'état de l'eau résultats de mesure à l'unité d'acquisition de données par transmission rs485 module, l'unité d'acquisition de données peut avoir un réseau de communication distant via un module filaire ou sans fil, transmettez directement des données dans une acquisition de données portable unité à des terminaux informatiques et réaliser un échange d’informations dans le but de modernisation de la lecture des compteurs .dans le meanimethe la soupape d’alimentation en eau peut également être contrôlés pour réaliser le contrôle à distance ou l'alimentation en eau d'utilisateurs spécifiques peuvent être fermés, ouverts ou ouverts avec un certain pourcentage de contrôle.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau woltman à lecture directe photoélectrique horizontale

La série de compteurs d’eau de type woltman à lecture directe photoélectrique horizontale et détachable est adaptée au comptage de l’eau dans le cas de débits relativement stables, comme les usines, les mines, les conduites principales d’alimentation en eau, etc.
woltman compteur d'eau

lecture à distance woltman compteur d'eau froide

lxry-40-200 est le compteur d'eau de type woltman avec fonction de lecture à distance et plus d'options pour votre choix, tels que 5 types de compteurs, filtres et roulements, sortie d'impulsions ...
compteur d'eau à impulsions

r50 dn 15 ~ 25 compteur d'eau à sortie à impulsions simples

lxsd - 15 ~ 25e impulsion - unique compteur d'eau de sortie d'impulsion de jet , conçu pour une mesure très précise de l’eau. toutes les pièces fabriquées par emi conformément aux exigences techniques élevées les exigences et les méthodes de test avancées confirment la précision de chaque compteur avant l'expédition. le compteur est en position horizontale iso4064 classe b, classe a en position verticale.
compteur d'eau à distance

compteur d'eau à distance contrôlé par vanne filaire

un compteur d’eau à distance capable de lire à distance et de commander les vannes via un fil, mbus / rs485 & nbsp;
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Rotary vane wheel wet dial photoelectric water meter

Photoelectric wate meter use a new encoding technology with no reading error ,can pre-equiped with auomatic remote reading system through Mbus or RS485 wire ,or wireless ,valve remotely control can be realized on request
  • item no.:

    DN15-50
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Product Summary:

photoelectric direct reading remote cold (warm) water meter, using photoelectric direct reading technology to read the wheel data directly, compared with the traditional pulse water meter, the measurement error can be reduced to zero. It is an electronic remote water meter which converts zero error in automatic meter reading system.

Wet-type water meter: the counter is immersed in the water meter, its table glass bears the water pressure, the transmission of the sensor and the counter is the gear linkage

Outstanding Features:

1.  The product uses low power consumption design, usually does not need to supply power, only in meter reading (control) when it needs instantaneous power supply.

2. The main functions and characteristics of the water meter by encoding and decoding will be the number of the water meter "direct reading", is the physical position translation of the number of digits on the wheel.

3. The system (or hand held device) sends electricity to the meter when reading the meter, no battery is used in the meter.

4. Meter reading action completed instantly, meter reading data and dial reading no deviation, not affected by jitter, backflow, strong magnetic interference.

5. The water meter has the identification code, the water meter address (factory number) is made up of numbers. Remote transmission of usage information and other information via bus. Compatible provides RS485 or MBUS bus transmission, can work alone or can form a network system, the information is read separately by a dedicated handheld reading device or the system network reading.

6. "0" power consumption, lower failure rate, longer life. The intelligent electronic unit is completely sealed in the counter, isolated from water and not eroded by external water and moisture.

7. Adopting advanced data coding and checking method, the communication reliability is high.

8. Combined with the host computer system, the remote transmission centralized reading system is established, and the meter reading automation is realized.

9. Valve-controlled direct reading meter has long-range valve control management function, using ceramic disc valve. Compared with ball valve, it has the characteristics of strong sand resistance and low power consumption.

10. wet dial water meter ,can be immersed under water and the counter kept clear,applied to the underwater conditions
wet type water metercold water meter
optoelectric water meter20mm water meter
related products
potable water flow meter

Passive photoelectric direct reading water meter

Photoelectric water meter is original data acquisiton methodological meter.it's a new encoding technology,the  typical outstanding features are no error of reading and no battery needed ,and instant power supply offered by concentrator one reading (directly or remotely).this technology can be applied to all kinds of EMI® current water meter series ,for instance,single jet,multi jet ,woltman,dry dial,wet dia.
domestic water meter

Photoelectric remote valve control and reading water meter

Photoelectric remote valve control and reading water meter belongs to one type of EMI high-tech remote water meters and this series of meters has adopted the most advanced M-Bus transmission technology ,tranferred measurement information of traditional mechanical meters into electronic data through a microelectronic control circuit and upload the water status measurement results to the data acquisition unit through a RS485 transmission module,the data acquisition unit can have a remote communication network through a wire or wirless module,directly deliver data in a handheld data acquisition unit to computer terminals and achieve information exchange for the purpose of meter reading modernization .in the meantimethe water supply valve also can be controlled to realize remote control or water supply of specific users can  be shut down,opened or opened with a certain percentage of control.
woltman water meter

Horizontal photoelectric direct reading woltman water meter

Horizontal detachable photoelectric direct reading woltman type water meter series is suitable for water metering in the case of relatively stable flow, such as factories, mines, main pipes of water supply, etc.
woltman water meter

Remote reading Woltman cold Water Meter

LXRY-40-200 is the woltman type water meter with remote reading function and more options for your choice,such as 5 kinds of counters ,filters and bearing,pulse output...
residential water meter

multi jet residential copper water meter

multi-jet water sub-meter is designed to measure cold potable water where flow is in one direction for residential applications. Available in sizes 1/2" through 2" and with optional pulse or encoded output.
smart water meter

Dry dial pulse Mbus wired remote water meter

Dry dial pulse Mbus wired remote water meter is developed for the countries where no stable internet available and requires remotely reading the meters such as Asia area,Malaysia, Brunei, Singapore, Indonesia,Philippines, Vietnam, Laos, Cambodia, Myanmar, Thailand.At the same time, these smart water meters can also be combined with a billIng system to complete complex billing tasks
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact