cold water meter

compteur d'eau à impulsion à distance

Le compteur d’eau à impulsion à distance est composé d’un compteur d’eau mécanique commun et d’un dispositif de détection du pouls. la consommation d'eau peut être transmise au moyen d'un signal électrique à impulsion Hall et l'acquisition, le traitement, le stockage et les données du signal sont transmis via la ligne de communication via le module électronique. répéteur ou appareil de lecture de compteur portable, le corps est de conception intégrée, l'utilisateur peut enregistrer et économiser de l'eau en temps réel, ou directement lire le nombre accumulé actuel. lorsque le compteur d'eau intelligent reçoit la commande de lecture de compteur, les données du compteur d'eau peuvent être téléchargées vers le système de gestion à distance
  • numéro d'article.:

    LXS15-300
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix du marché:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
Détails rapides:

modèle no: lxs15-300
principe: compteur de vitesse
moyenne pression: compteur d'eau général
environnement de travail: sec ou humide
structure: lecture à distance par impulsion
matériel: laiton / fer / SS 304 pour l'option
couleur: bleu ou rouge
taille: dn15-300mm
certificat: iso4064 iso9001
standard: classe b
impulsion: 1l / impulsion, 10l / impulsion ou 100l / impulsion
signal d'impulsion: impulsion simple ou double impulsion pour l'option
fil d'impulsion: 1.5m ou en tant que votre demande
température: 0-90c
échantillon: disponible maintenant stocks
marque déposée: emi ou oem
emballage de transport: carton brun
origine: hefei, chine
code hs: 9028201000

Information produit:

nom: compteur d'eau à impulsions

matériau: fonte, laiton, acier inoxydable

signal: signal de hall (signal de commutation)

mode de communication: commutateur à lames (entraînement magnétique)

température moyenne: eau froide 0 ° c ~ 40 ° c

eau chaude: 0 ° c ~ 90 ° c

interface d'installation: connexion fileté DN15-50

DN15-500 bride

pression de travail: ≤1.0mpa

application: circuit PLC, affichage secondaire, module d'acquisition et de transmission électronique

Cette série se compose d'un élément Hall et d'un commutateur à lames permettant de convertir la quantité d'eau en une sortie de signal électrique à impulsion Hall. La turbine et le compteur sont à commande magnétique auparavant, et la combinaison de la théorie et du pointeur montre qu'elle présente les caractéristiques d'une technologie pratique et d'une longue durée de vie. un signal d'impulsion est envoyé chaque 1l (10l / 100l / 1000l) d'eau.

le nombre d'impulsions pouvant être définies (personnalisées):
1 impulsion = 1l / 10l / 100l / 1000l (1l = 0,001 m3)
les réglages d'usine du numéro d'impulsion du compteur d'eau:
dn15-dn32 1 impulsion = 100l (0.1m3)
DN40-DN200 1 impulsion = 1000l (1m3)pulse water meterreead switch impulsed water meter

points de sélection des compteurs d'eau

la sélection du compteur d'eau prend d'abord en compte l'environnement de travail du compteur: comme la température de l'eau, la pression de travail, la durée de travail, la plage de mesure et la qualité de l'eau, etc., puis sélectionne le compteur d'eau, et ensuite, en fonction du débit conçu du compteur d'eau, la perte de charge du compteur d'eau est proche de et ne dépasse pas la valeur spécifiée. déterminer le diamètre du compteur d'eau.

lorsque l'eau est stable, le débit nominal du compteur d'eau doit être déterminé en fonction du débit prévu du second passage. le compteur d'eau domestique du nouveau bâtiment résidentiel a un diamètre nominal de 15 mm, mais si la soupape de chasse d'eau à fermeture automatique est installée dans la maison, le diamètre nominal du compteur d'eau ne doit pas être inférieur à 20 mm pour assurer la force de chasse nécessaire .

points d'installation de construction:

le compteur d'eau doit être installé dans un endroit facile d'accès, lisible, exposé au soleil, au gel, à la pollution et aux dommages mécaniques. L’extrémité avant du compteur d’eau de type hélice Woltman doit avoir 8 à 10 fois le tuyau droit direct du compteur d’eau. pour les autres types de compteurs d'eau, il doit y avoir un tuyau droit d'au moins 300 mm. si le tuyau est fourni avec la pompe. l'extrémité avant du compteur d'eau doit être équipée d'un dispositif tampon et d'une section de tuyau droit d'au moins 1000 mm

une vanne d'inspection doit être installée à l'avant et à l'arrière du compteur d'eau et sur le tuyau de dérivation. le compteur d'eau et le compteur d'eau doivent être équipés d'un dispositif de vidange. afin de réduire les pertes de charge et d'assurer un écoulement direct de l'eau dans le tuyau du compteur d'eau, la vanne frontale du compteur d'eau doit utiliser une vanne d'arrêt. le compteur d'eau domestique de la maison, la soupape de maintenance et le dispositif d'évacuation d'eau spécial ne peuvent pas être réglés.

les puits de compteurs d'eau devraient empêcher les inondations et la pluie

la direction du compteur d’eau doit correspondre à son propre type

Lorsque le compteur d'eau peut effectuer une rotation lente, modifier le dosage et l'endommager, un clapet anti-retour doit être placé derrière le compteur.

Les exigences d'installation pour les compteurs d'eau froide sont fondamentalement les mêmes, sauf pour des températures de fonctionnement différentes. la température maximale de fonctionnement du compteur d'eau chaude est de 90 degrés Celsius. si le compteur d'eau chaude est installé devant la chaudière ou le dissipateur de chaleur, un clapet anti-retour doit être placé à l'arrière du compteur d'eau afin d'éviter tout reflux.

Si la qualité de l'eau est dure ou s'il y a beaucoup de solides en suspension, l'extrémité avant du compteur d'eau doit être équipée d'un filtre ou d'une crépine pour éviter que la roue du compteur d'eau principal ne soit endommagée.

Produits connexes
compteur d'eau à impulsions

compteur d'eau à distance contrôlé par vanne d'impulsion sans fil

le compteur d'eau à distance contrôlé par vanne d'impulsion sans fil est ajouté avec la fonction de commande de vanne sur la base du compteur d'eau à distance sans fil. le compteur d'eau peut contrôler automatiquement l'action de commutation de la vanne en utilisant le terminal de lecture du compteur portable à la valeur de mesure définie ou à l'heure appropriée pour obtenir une lecture à distance du compteur. et le but de contrôler automatiquement l'eau est pratique pour réaliser la fonction de précharge. Le compteur d'eau intègre des modules tels que l'échantillonnage de comptage, le contrôle de vannes et la communication sans fil. Il présente les avantages suivants: faible consommation d'énergie, stabilité à long terme, fiabilité élevée, fonctions parfaites et installation pratique.
compteur d'eau à impulsions sans fil

compteur d'eau à impulsions sans fil

Le compteur d’eau sans fil à impulsions est une nouvelle génération de compteur d’eau intelligent sans fil développé sur la base de modules de transmission de données à très longue portée et à faible consommation d’énergie inférieure à 1 GHz. il adopte la technologie de modulation de fréquence linéaire et de spectre étalé, et coopère avec des algorithmes de réseau avancés et efficaces pour réaliser une communication à très longue distance dans des environnements complexes. le compteur d'eau peut réaliser jusqu'à 8 niveaux de routage et la distance de communication est 10 fois plus élevée que le mode point à point ordinaire. dans le même temps, il présente les avantages d’une petite taille, d’une faible consommation d’énergie, d’un fort pouvoir de pénétration et d’une forte capacité anti-parasitage.
concentrateur de données de compteur d'eau

lecture à distance concentrateur de données de compteur d'eau

La fonction marjor du concentrateur de données emi –cd1.00 est d’adopter l’acquisition de données, le stockage de tous les compteurs de lecture à lecture directe optoélectrique et de transférer les données de mesure à la station principale de lecture automatique, à l’équipement de lecture portable ou à un autre équipement désordonné au moyen de m-bus
compteur d'eau à impulsions

Compteur d'eau multi-jets type DN25 avec impulsion

un compteur d'eau du type à jet unique ou à jets multiples mesurant le volume total d'eau traversant la canalisation et principalement pour les petits débits d'eau domestiques, résidentiels et domestiques. une sorte de compteur d'eau à roue à palettes. d’eau froide ou d’eau chaude, la turbine est placée au centre de la chambre du compteur et entourée par des entrées, des entrées et des sorties de jet disposées à l’opposé. Le cadran du totalisateur est actionné par un engrenage.
compteur d'eau vertical

compteur d'eau froide multi jets rotatif vertical à roue à palettes

ce type de compteur d’eau à jet multiple utilisé pour les eaux domestiques et domestiques doit être installé dans le même sens que la conduite d’eau et le robinet
woltman compteur d'eau

compteur d'eau woltman horizontal

Le compteur d’eau Voltman (Woltmann), est un type de compteur d’eau de vitesse, qui convient à une utilisation dans les conduites de grand diamètre (DN50-DN500). il se caractérise par une grande capacité de débit et une faible perte de charge.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Remote pulse water meter

The remote pulse water meter is composed of a common mechanical water meter plus a pulse sensing device. The water consumption can be transmitted by means of a Hall pulse electrical signal, and signal acquisition, signal processing, storage and data are transmitted through the communication line through the electronic module. Repeater or handheld meter reading device, the body is integrated design, the user can record and save the water in real time, or directly read the current accumulated number. When the smart water meter receives the meter reading command, the water meter data can be uploaded to the water meterManagement system
  • item no.:

    LXS15-300
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • market price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Quick details:

Model NO:LXS15-300
Principle:velocity of Water Meter
Medium Pressure:General Water Meter
Work Environment:Dry or Wet
Stucture:Pulse Ouput Remote Reading
Material:Brass /Iron/Ss 304 for Option
Color:Blue or Red
Size:DN15-300mm
Certificate:ISO4064 ISO9001
Standard:Class B
Pulse:1L/Pulse, 10L/Pulse or 100L/Pulse
Pulse Signal:Single Pulse or Double Pulse for Option
Pulse Wire:1.5m or as Your Request
Temperature:0-90c
Sample:Available Now Stocks
Trademark:EMI or OEM
Transport Package:Brown Carton
Origin:Hefei,China
HS Code:9028201000

Product information:

Name: pulse water meter

Material: cast iron, brass, stainless steel

Signal: hall signal (switch signal)

Mode of communication: reed switch (magnetic drive)

Medium temperature: cold water 0 ° c ~ 40 ° c

Hot water: 0°c~90°c

Installation interface: dn15-50 thread srewed connecton

Dn15-500 flange

Working pressure: ≤1.0mpa

Application: plc circuit, secondary display, electronic acquisition and transmission module

This series consists of a hall element and a reed switch to convert the amount of water into a hall pulse electrical signal output. The impeller and the counter are magnetically driven before, and the combination of the theory and the pointer shows that it has the characteristics of convenient technology and long service life. A pulse signal is sent every 1l (10l/100l/1000l) of water.

The number of pulses that can be set (customized):
1 pulse = 1l/10l/100l/1000l (1l = 0.001m3)
the water meter  pulse number default factory settings:
Dn15-dn32 1 pulse = 100l (0.1m3)
Dn40-dn200 1 pulse = 1000l (1m3)pulse water meterreead switch impulsed water meter

Water meter selection points

The selection of the water meter first considers the working environment of the water meter: such as the temperature of the water, the working pressure, the working time, the measuring range and the water quality, etc., and then selects the water meter, and then according to the designed flow rate of the water meter, the pressure loss of the water meter is close to and does not exceed the specified value. Determine the diameter of the water meter.

When the water is stable, the nominal flow of the water meter should be determined according to the designed flow rate of the second pass. The household water meter of the new residential building has a nominal diameter of 15mm, but if the self-closing toilet flushing valve is installed in the house, the nominal diameter of the water meter should not be less than 20mm to ensure the necessary flushing strength.

Construction installation points:

The water meter should be installed in a place that is easy to access and read, free from exposure of hot sun, freezing, pollution and mechanical damage. The front end of the helix woltman type water meter shall have 8-10 times the direct straight pipe of the water meter. For other types of water meters, there shall be a straight pipe of not less than 300mm. If pipe is supplied with the pump. The front end of the water meter shall be equipped with a buffer device and not less than 1000mm straight pipe section

An inspection valve shall be installed on the front and back of the water meter and on the bypass pipe. The water meter and the water meter shall be equipped with a drain device. In order to reduce head loss and ensure the straight flow of water in the water meter pipe, the front valve of the water meter should use a gate valve. The household water meter in the house, the maintenance valve and the special water discharge device may not be set.

Water meter wells should prevent flooding and rain

The direction of the water meter should match it’s own type

When the water meter may slelf- rotate, affect the metering and damage the water meter, a check valve should be placed behind the water meter.

Installation requirements for cold water meters are basically the same except for different operating temperatures. The maximum operating temperature of the hot water meter is 90 degrees celsius. If the hot water meter is installed in front of the boiler or heat sink, to prevent backflow, a check valve should be placed at rear area of the water meter.

If the water quality is hard or there are many suspended solids, the front end of the water meter should be equipped with a filter or strainer to prevent the main water meter impeller from being damaged.

related products
pulse water meter

Wireless pulse valve controlled remote water meter

The wireless pulse valve controlled remote water meter is added with the valve control function on the basis of the wireless remote water meter. The water meter can automatically control the valve switching action by using the handheld meter reading terminal at the set metering value or appropriate time to achieve remote meter reading. And the purpose of automatically controlling water is convenient to realize the pre-charge function. The water meter integrates modules such as metering sampling, valve control, and wireless communication, and has the advantages of low power consumption, long-term stability, high reliability, perfect functions, and convenient installation.
wireless pulse water meter

Wireless pulse water meter

Wireless pulse water meter is a new generation of wireless smart water meter developed based on ultra long-range and low-power data transmission modules below 1 GHz. It adopts linear frequency modulation and spread spectrum modulation technology, and cooperates with advanced and efficient networking algorithms to realize ultra-long-distance communication in complex environments. The water meter can realize up to 8 levels of routing, and the communication distance is 10 times higher than the ordinary point-to-point mode. At the same time, it has the advantages of small size, low power consumption, strong penetrating power and strong anti-interference ability.
woltman water meter

Remote reading Woltman cold Water Meter

LXRY-40-200 is the woltman type water meter with remote reading function and more options for your choice,such as 5 kinds of counters ,filters and bearing,pulse output...
Multi jet water meter

Multi jet water meter

Portable multi jet water meter equiped with Lora networking by M-bus or RS485 wire or via wirless module,which make it so easy to remote reading or control remotely .DN15-50 sizes range ,best for residential ,domestic apartments 
AMR water meter

15-25mm AMR water meter (radio Module plug in)

Wet type ,AMR water meter wtih many transmission options:NB-Iot,Lora wirelss,gprs remote reading,Wired M-bus or RS-485 you may choose the right type as to your site installation condtions or more cost effective remote reading systerm combination is subject to your budget or tender requirement.the system make it possible to dowload meter reading task,data check,systerm or report management,.chargeand value added service, remotely valve control and more functions
piston water meter

Volumetric brass Water Meter

The working principle of the volumetric water meter is that under the action of water pressure, water enters the measuring chamber from the lower water inlet, and the rotating piston is rotated around the central axis of the measuring chamber, and water is formed from the inner space of the piston and the wall of the piston and the measuring chamber. The empty space is discharged to the upper water outlet, and the rotation shaft and the fork are connected to the counting mechanism while the piston is rotating. Therefore, the volume flowing through the water meter can be calculated by counting the number of times the piston is rotated. The most important product of the volumetric water meter is a rotary piston type water meter. Rotary piston type water meters are generally small diameter specifications, characterized by high metering grades (up to C and D Class), small flow metering capability, and high sensitivity. At present, it is mainly used for the measurement of pure water in pipelines.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact