cold water meter

compteur d'eau à distance multi-jets photoélectrique à lecture directe r80

utilisé comme compteur d'eau froide pour le ménage , résidentiel, domestique, eau froide de température inférieure à 30 centigrade.
  • numéro d'article.:

    DN15-50(15mm-50mm)
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
nom du produit: compteur d'eau à distance multi-jet à lecture directe photoélectrique r80

caractéristiques principales:
flux de pernament r80
entrée multi-jet-no flux bloquée
lecture à distance pour votre système de lecture options-amr
lecture directe - vous pouvez lire directement la fenêtre de valeur du compteur
haute précision, encoder directement les rouleaux de chiffres, pas d'erreur de totalisation
types photoélectriques, travail quotidien sans alimentation, longue durée de vie
contrôle de la vanne pour les options-contrôle à distance plus facile
câblage par rs485 ou mbus, wirlesss - beaucoup de choix selon l'installation du site et le budget
gprs, lora, nb-iot options de transfert sans fil - une vaste gamme d'options allant jusqu'à la préférence
longue distance de transmission
fonctions stables, peu d'entretien requis
installation facile - personne très qualifiée ne peut faire

application:
principalement utilisé comme compteur d'eau froide domestique, résidentiel, domestique, eau froide de température inférieure à 30 degrés centigrades.

compteur d'eau à jet unique et à jet multiple comparatif

À l'heure actuelle, la plupart des compteurs d'eau intelligents utilisés dans le monde sont des compteurs d'eau à jets multiples. la seule différence entre le compteur d'eau à jet unique et le compteur d'eau à jets multiples est la suivante: les performances du compteur d'eau à jets multiples sont relativement stables! cela détermine également le compteur d'eau à jet unique et le compteur à jet multiple applicables à différentes zones. Tout d'abord, une simple introduction au compteur d'eau à jet unique et au compteur d'eau à jet multiple. compteur d'eau à jet unique: eau s'écoulant d'une direction dans la roue à impact d'énergie hydrodynamique du mouvement, une durée de travail prolongée peut entraîner l'usure de la roue, affectant la durée de vie du compteur d'eau et la précision de mesure; En prenant comme exemple le compteur d'eau froide et humide d'un rotor multi-flux, le flux d'eau circule dans le mouvement du compteur d'eau dans toutes les directions, la force de la turbine est relativement uniforme et l'avantage du compteur multi-jets est précisément l'inconvénient. du compteur d'eau de jet unique. À l'heure actuelle, le compteur d'eau intelligent Wordwide utilise un compteur d'eau à jets multiples. Regardez ensuite le compteur d’eau à jet unique et la plage d’utilisation du compteur d’eau à jet multiple. selon la brève introduction ci-dessus, vous pouvez imaginer que dans les zones où la qualité de l'eau est mauvaise, le débit, la pression de l'eau, etc. affecteront les performances du compteur d'eau dans les mêmes conditions. Que se passera-t-il lorsque les deux types de compteurs d'eau fonctionneront? pendant longtemps? Qu'est-ce qui affectera le champ d'application du compteur à jet unique et du compteur à jet multiple? bien entendu, le résultat est que le compteur à jet unique bloque progressivement le mouvement, alors que le compteur à jet multiple ne sera pas trop affecté. parce que dans les zones où l'eau est de mauvaise qualité, les particules avec plus d'impuretés dans l'eau sont plus grosses, il n'y a qu'une entrée dans le compteur d'eau à jet unique, qui est le seul canal par lequel le flux d'eau doit passer, et l'entrée de l'unique Le compteur à jets est bloqué par des impuretés. alors la vie du mètre se termine. le compteur multi-jet n'est pas le même. chaque entrée est alimentée en même temps. même si l'impureté obstrue une entrée, le débit d'eau peut être projeté dans le mouvement du compteur à partir d'autres canaux afin que le compteur puisse toujours fonctionner correctement. Les domaines d’utilisation des compteurs à jet unique et des compteurs à jet multiple se résument comme suit: le compteur à jet unique a une demande plus élevée en qualité d’eau et convient à l’installation dans des zones offrant une meilleure qualité d’eau et moins d'impuretés; les exigences en matière de qualité de l’eau des compteurs à jets multiples étant moins strictes, c’est pourquoi la plupart des compteurs d’eau intelligents adoptent maintenant les jets multiples.

informations pré-acquises: Avant de passer votre commande, nous vous aiderons à analyser votre projet. Mieux vous connaîtrez le nombre de bâtiments, d’étages et de partitions de chaque étage, la distance entre les bâtiments. Ainsi, nous déterminerons le meilleur programme de transmission tel que câblé (mbus / rs485, sans fil (gprs, lora, nb-iot) et accessoires adaptés à vos projets, suit notre meilleur programme recommandé en fonction de votre budget.cold water meterresidential water meter15mm water meter20mm water meter25mm water meter
Produits connexes
débitmètre d'eau

Débitmètre multi-jets cadran sec de corps en fonte 1/2 "-2"

jet multiple compteur d'eau, le principe de fonctionnement est basé sur un système qui force le passage de l'eau entrante à travers une série précise de zones ouvertes pipes dans une capsule. cela représente le distributeur, qui contient le turbine à l'intérieur. l'entrée d'eau produit une série de jets symétriques, qui impactent en permanence la turbine qui reste donc en équilibre.
compteur d'eau à jet multiple

Compteur d'eau froide 1/2 ”multi-jets

eau de jet de muti des compteurs fournissant une consommation d'eau précise et fiable la mesure. rapides et faciles à installer, les compteurs d'eau sont la bonne solution manière de concevoir et d'installer, ainsi que d'être utilisé comme locataire ou bien propriétaire.
compteur d'eau à impulsions

Boîtier en fonte grise dn40, émetteur d'impulsions par commutateur à lames pn16, compteur de jets à connexion multiple

ces compteur d'eau sont pour enregistrer le débitmètre volumétrique total de l'eau en cubes, litre qui passe à travers le pipeline fermé, comme les services d’eau, l’approvisionnement en eau des municipalités, etc.
compteur d'eau à jet multiple

dn15, compteur d'eau multi jet de 1/2 pouce pour compteur d'eau à distance lora newworking

compteur d'eau multi jets portable équipé de la mise en réseau Lora par câble m-bus ou fil rs485 ou par module filaire, facilitant ainsi la lecture ou le contrôle à distance.
compteur d'eau domestique

compteur d'eau domestique à jet multiple

Le compteur d'eau à jets multiples est fabriqué en laiton, en plastique ou en corps en fer. disponible dans les tailles 15mm à 50 mm pour une application résidentielle
compteur d'eau à jet multiple

compteur d'eau à jet multiple

compteur d'eau multi jets portable équipé de la mise en réseau Lora par câble m-bus ou fil rs485 ou par module sans fil, facilitant la lecture ou le contrôle à distance
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

R80 Photoelectric direct reading multi jet remote water meter

Used as cold water meter for household ,residential ,domestic places,cold water of temperature less than 30 centigrade.
  • item no.:

    DN15-50(15mm-50mm)
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Product name:R80 Photoelectric direct reading multi jet remote water meter

Main Features:
  • R80 Pernament flow 
  • multi jet-No flow inlet bloacked 
  • remote reading for your options-AMR reading system
  • direct reading –you may read meter value window directly
  • high accuracy,encode digit rollers directly,no totalizing error
  • photoelectric types,daily work without power,long service life
  • valve control for options-remote control easier
  • Wiring by RS485 or Mbus,Wirlesss –many choice as per site installation and budget
  • GPRS,Lora,NB-Iot wireless transfer options-wide ranges of options up to preference
  • Long transmission distance
  • stable functions ,seldom maintenance required
  • easy installation –not very skilled person can do 

Application:
mainly used as cold water meter for household ,residential ,domestic places,cold water of temperature less than 30 centigrade.

Comparison Single jet VS Multi jet water meter

At present, most of the intelligent water meters used in the world are multi-jet water meters. The only difference between the single-jet water meter and the multi-jet water meter is: the performance of the multi-jet water meter is relatively stable! This also determines the single-jet water meter and the multi-jet meter applicable to different areas. First of all, a simple introduction to the single-jet water meter and multi-jet water meter. Single jet water meter: water flowing from one direction into the movement hydrodynamic energy impact impeller, long working time may lead to the wear of the impeller, affecting the water meter service life and measuring accuracy; Taking the wet cold water meter of multi-flow rotor as an example, the water flow flows into the water meter movement from all directions, the force of the impeller is relatively uniform, and the advantage of the multi-jet meter is precisely the disadvantage of the water meter of single jet. At present, the intelligent water meter wordwide use multi-jet water meter. Next look at the single-jet water meter and multi-jet water meter use range. According to the above brief introduction, you can imagine that in areas with poor water quality, the flow, water pressure and so on will affect the performance of the water meter under the same conditions, what will happen when the two kinds of water meters work for a long time? What will affect the scope of application of single-jet meter and multi-jet meter? The result, of course, is that the single-jet meter is gradually blocking the movement, while the multi-jet meter will not be greatly affected. Because in areas with poor water quality, the particles with more impurities in the water are larger, there is only one inlet in the single jet water meter, which is the only channel through which the water flow must pass, and the inlet of the single jet meter is blocked by impurities. Then the life of the meter ends. The multi-jet meter is not the same. Each inlet is fed at the same time. Even if the impurity clogs one inlet, the water flow can be thrown into the meter movement from other channels so that the meter can still work properly. The application range of single-jet meter and multi-jet meter is summarized as follows: the single-jet meter has a higher demand for water quality and is suitable for installation in areas with better water quality and less impurities; The requirement for water quality of multi-jet meter is lower, which is why most intelligent water meters now adopt multi-jet.

Pre acquired information: Prior to the order we will assist you with analysing your project,the better is know how many buildings,storeys and partitions of each storey among it,distance between buildings.so that we figure out best transmission program such as wired(Mbus/RS485 ,wireless (Gprs,Lora,NB-Iot) and accessoires suitable for your projects,follows our recommended best program according to your budget.cold water meterresidential water meter15mm water meter20mm water meter25mm water meter
related products
water flow meter

1/2 "-2" cast iron body dry dial multi-jet water flow meter

multiple jet water meter, the operating principle is based on a system that forces the passage of the incoming water through a precise series of open pipes in a capsule. This represents the distributor, which contains the turbine inside. The water inlet produces a series of symmetrical jets, which constantly impact the turbine, which thus remains in equilibrium.
multi jet water meter

1/2”multi jet cold water meter

Muti jet water  meters that provide accurate and reliable water consumption measurement.  fast and easy to install water meters are the right and safe way of designing and installing, as well as being used as a tenant or property owner.
pulse water meter

DN40 Grey Iron Housing, pulse emitter by reed switch PN16, thread connect Multi Jet Water Meter

These water meter are for record the total water volumetric flow meter in cubic, liter which pass through the closed pipe line, like water utilities, municipal water supply, etc.
Multi jet water meter

DN15, 1/2 Inch Multi Jet Water Meter For Water Utility Lora newworking remote water meter

Portable multi jet water meter equiped with Lora networking by M-bus or RS485 wire or via wirless module,which make it so easy to remote reading or control remotely .DN15-50 sizes range ,best for residential ,domestic apartments
domestic water meter

Multi jet domestic water meter

The multi jet water meter, is made of brass, plastic or iron body. Available in sizes 15mm to 50 mm for residential application
Multi jet water meter

Multi jet water meter

Portable multi jet water meter equiped with Lora networking by M-bus or RS485 wire or via wirless module,which make it so easy to remote reading or control remotely .DN15-50 sizes range ,best for residential ,domestic apartments 
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact