cold water meter

compteur d'eau volumétrique r160 classe c

Ces compteurs volumétriques à piston sont des instruments qui mesurent directement le volume du fluide et le divisent en différents espaces volumétriques aux volumes connus. en multipliant le nombre d'espaces de volume progressivement remplis par le volume de chaque espace, nous obtenons la valeur de flux. il est toujours mesuré sur une période de temps et le résultat est la valeur d'une unité de volume dans une unité de temps. Les débitmètres volumétriques affichent généralement le débit total à travers le compteur, mais permettent également la génération d'impulsions de sortie, chaque impulsion représentant un certain volume de fluide. Les nombres d'impulsions peuvent être lus ou transmis de l'affichage local au système de contrôle.
  • numéro d'article.:

    LXHY-15~40
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
Détails rapides
lieu d'origine: hefei, chine (continentale)
nom de marque: emi
numéro de modèle: lxhy15-40
taille: dn15mm ~ dn25mm (1/2 '' ~ 1-1 / 2 '')
matériau: corps en laiton, corps en plastique
couleur: bleu, rouge, bleu, doré, autres
certificat: iso4064 classe c
emballage: carton / caisse en bois
température de l'eau: 0,1 ℃ ~ 40 (0,1 ~ 90 pour le compteur d'eau chaude)
pression d'eau: 1.0mpa (1.6mpa sur demande)
nom du produit: compteur d'eau volumétrique r160 classe c

caractéristiques exceptionnelles:
faible débit de démarrage.
principe de mesure du piston rotatif volumétrique.
lxhy-15 ~ 40 n’est pas une limitation d’emplacement pour l’installation.
la précision ne doit pas être affectée où qu’elle soit installée à un pipeline horizontal, vertical ou incliné.
registre est scellé avec un liquide spécial pour garder une lecture claire dans le service à long terme.
mécanisme utilisation de matériaux de haute qualité pour assurer une caractéristique stable.
mesure précise conforme à la norme iso 4064 classe c.
sur demande, la série peut être équipée d'un type d'appareil de transmission à distance.
approvisionnement en matières premières de première classe
deux ans de garantie
chaque compteur avec identifiants de traçabilité
construction parfaite et haute précision
longue vie active
bon paquet
unité moyenne par mètre cube
8 roulettes dont 4 en rouge et autres en blanc
la lecture minimale est de 10 litres
matériau du corps: laiton ou plastique tailles: DN15-20 pour le plastique et DN15-40 pour le laiton
registre différent pour l'optionresidential water metervolumetric water metercold water meter
Produits connexes
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau à piston rotatif volumétrique

compteur d'eau à piston rotatif volumétrique, matériau en laiton / fonte / nylon en option, peut également être équipé d'une sortie impulsion
compteur d'eau à piston

compteur d'eau en laiton volumétrique

Le principe de fonctionnement du compteur d'eau volumétrique est que, sous l'action de la pression de l'eau, l'eau entre dans la chambre de mesure par l'entrée d'eau inférieure et le piston rotatif tourne autour de l'axe central de la chambre de mesure, et de l'eau se forme depuis l'intérieur espace du piston et de la paroi du piston et de la chambre de mesure. l'espace vide est évacué vers la sortie d'eau supérieure et l'arbre de rotation et la fourche sont connectés au mécanisme de comptage pendant la rotation du piston. par conséquent, le volume traversant le compteur d'eau peut être calculé en comptant le nombre de rotations du piston. Le produit le plus important du compteur d'eau volumétrique est un compteur d'eau à piston rotatif. Les compteurs d'eau à piston rotatif sont généralement des spécifications de petit diamètre, caractérisés par des degrés de mesure élevés (jusqu'à les classes c et d), une capacité de mesure de débit faible et une sensibilité élevée. à l'heure actuelle, il est principalement utilisé pour le mesurage de l'eau pure dans les conduites.
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau liquide à piston volumétrique classe c / r160

lxh-15e-25e est un compteur d’eau volumétrique à déplacement de piston avec transmission mécanique, le registre étanche aux liquides a les tailles de dn15 à dn40 conçues par emi et répond aux exigences de la directive 2004/22 / ec sur les instruments de mesure; la norme européenne en14154 + a1 + a2: compteur d'eau; l'organisation internationale de métrologie légale oiml r-49: 2006 (e): compteurs d'eau destinés au dosage de l'eau potable froide et de l'eau chaude.
compteur d'eau volumétrique

compteur d'eau à piston sec volumétrique

Les compteurs d’eau de type sec à piston volumétrique sont conçus pour mesurer le volume d’eau froide à une pression de 16 bars, dans les ménages ou les complexes de bureaux et industries. l'installation doit être faite dans n'importe quelle position.
compteur d'eau à piston

débitmètre à piston volumétrique

Les compteurs d'eau volumétriques sont plus précis que les compteurs de vitesse. l'erreur de mesure du vélocimètre aura une erreur de ± 2% en fonction de la vitesse du fluide, tandis que l'erreur du compteur d'eau volumétrique peut être contrôlée à ± 0,5% ou moins.
compteur d'eau rotatif pison

compteur d'eau froide à piston volumétrique

le compteur d'eau à piston rotatif utilise un mécanisme de mesure à piston rotatif et la précision de la mesure est précise. le mécanisme technique est étanche aux liquides, aux lectures claires, à l'apparence légère, et la vanne d'entrée est équipée d'un clapet anti-retour pour empêcher le reflux, et le compteur d'eau peut être installé horizontalement, verticalement ou incliné. selon la demande de l'utilisateur, la sortie du signal de conversion électrique peut être augmentée pour permettre la lecture à distance. et le boîtier en plastique Lxh-15b-40b, utilisant d'excellents matériaux d'ingénierie, une résistance élevée, une bonne ténacité, une apparence belle et légère, est un compteur d'eau haute performance plus économique et plus écologique.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

R160 Class C volumetric water meter

These piston volumetric water meter are a instruments which directly measure the volume of the fluid and divide it into separate volumetric spaces with known volumes. By multiplying the number of gradually filled volume spaces by the volume of each space, we get the value of flow. It is always measured over a period of time, and the result is the value of a unit of volume in a unit of time. Volume flowmeters usually show the total flow through the counter, but also allow the generation of output pulses, each pulse represents a certain volume of fluid. Pulse numbers can be read or transmitted from the local display to the control system.
  • item no.:

    LXHY-15~40
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Quick Details
Place of Origin:HeFei, China (Mainland)
Brand Name:EMI
Model Number:LXHY15-40
Size:DN15mm~DN25mm (1 /2''~1-1/2'')
Material:Brass body,Plastic body
Color:Blue, Red,Blue,Golden, others
Certificate:ISO4064 Class C
Packing:Carton/ wooden case
Water temperature:0.1℃~40℃(0.1℃~90℃ for hot water meter)
Water pressure:1.0Mpa (1.6MPa on request)
PRODUCT NAME:R160 Class C volumetric water meter

Outstanding features:
Low start-up flow rate.
Volumetric rotary piston principle of measurement.
LXHY-15~40 is no location limitation for installation.
Accuracy is not to be affected wherever installed at a horizontal, vertical or inclined pipeline.
Register is sealed with a special liquid to keep a clear reading in long term service.
Mechanism use of high-quality material to ensure a stable characteristic.
Accurate measurement with conformity to ISO 4064 class C.
On request, the series can be equipped with a kind of remote transmission device.
Top Class raw material supply
two years guarantee
each meter with traceabity ID numbers
Perfect construction and high accuracy
long working life
good package
meansure unit by cube meter
8 roller wheels with 4 in red and others in white
the minimum reading is 10 Liters
body material:brass or plastic sizes:DN15-20 for plastic and DN15-40 for brass
different register for optionresidential water metervolumetric water metercold water meter
related products
volumetric water meter

Volumetric Rotary Piston Water Meter

Volumetric Rotary Piston Type Water Meter ,brass /cast iron /nylon material for option ,can also be equipped with Pulse output
piston water meter

Volumetric brass Water Meter

The working principle of the volumetric water meter is that under the action of water pressure, water enters the measuring chamber from the lower water inlet, and the rotating piston is rotated around the central axis of the measuring chamber, and water is formed from the inner space of the piston and the wall of the piston and the measuring chamber. The empty space is discharged to the upper water outlet, and the rotation shaft and the fork are connected to the counting mechanism while the piston is rotating. Therefore, the volume flowing through the water meter can be calculated by counting the number of times the piston is rotated. The most important product of the volumetric water meter is a rotary piston type water meter. Rotary piston type water meters are generally small diameter specifications, characterized by high metering grades (up to C and D Class), small flow metering capability, and high sensitivity. At present, it is mainly used for the measurement of pure water in pipelines.
volumetric water meter

Volumetric Piston Liquid Water Meter Class C/R160

LXH-15E-25E is Piston Displacement (Volumetric) water meter with mechanical transmission, liquid sealed register has the sizes from Dn15 to Dn40 designed by EMI and meets to the requirements of Directive 2004/22/EC on measuring instruments; the European Standard EN14154+A1+A2: Water Meter; the International Organization of Legal Metrology OIML R-49: 2006(E): Water meters intended for the metering of cold potable water and hot water.
volumetric water meter

Volumetric Piston Dry Type Water Meter

Volumetric Piston Dry Type Water Meter s are designed to measure the volume of cold water at a pressure to 16 bars, in the households or office-industrial complex. Installation should be done in any position.
piston water meter

Volumetric piston water flow meter

Volumetric water meters are more accurate than speed meters. The velocity meter measurement error will have an error of ±2% depending on the fluid velocity, while the volumetric water meter error can be controlled to ±0.5% or lower.
Rotary pison water meter

Volumetric piston cold water meter

The rotary piston water meter utilizes a rotary piston measuring mechanism, and the measuring accuracy is accurate. The technical mechanism is special liquid sealed, which has clear readings, light appearance, and the inlet valve is equipped with a check valve to prevent backflow, and the water meter can be installed horizontally ,vertically or inclined . According to the user's request, the conversion electric signal output can be increased to achieve the purpose of remote reading. And the plastic case LXH-15B-40B, using excellent engineering materials, high strength, good toughness, light and beautiful appearance is a more economical and environmentally friendly high-performance water meter.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact