cold water meter

compteur d'eau à lecture et contrôle à distance photoélectrique

Le compteur d’eau à commande photoélectrique et de lecture à distance appartient à un type de compteurs d’eau haute technologie emi et à cette série de mètres a adopté la technologie de transmission la plus avancée m-bus, transférée informations de mesure de compteurs mécaniques traditionnels en données électroniques via un circuit de commande microélectronique et télécharger l'état de l'eau résultats de mesure à l'unité d'acquisition de données par transmission rs485 module, l'unité d'acquisition de données peut avoir un réseau de communication distant via un module filaire ou sans fil, transmettez directement des données dans une acquisition de données portable unité à des terminaux informatiques et réaliser un échange d’informations dans le but de modernisation de la lecture des compteurs .dans le meanimethe la soupape d’alimentation en eau peut également être contrôlés pour réaliser le contrôle à distance ou l'alimentation en eau d'utilisateurs spécifiques peuvent être fermés, ouverts ou ouverts avec un certain pourcentage de contrôle.
  • numéro d'article.:

    LXSG-15~50E(RRFK)
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
vue d'ensemble

application: il peut être utilisé pour mesurer le volume total d’eau traversant le pipeline, un compteur d’eau intelligent de contrôle à distance électrique est une nouvelle génération de compteur intelligent développé par emi, intégrant la mesure, la lecture à distance et la surveillance de compteurs d’eau, ce produit est composé de Roue rotative à photoélectrique passive à lecture directe, types de roue, commande de vanne et autres composants, ce compteur est caractérisé par une fiabilité élevée, une précision élevée et une consommation d'énergie inférieure. le produit est connecté à m-bus et forme un système de lecture de compteur automatique m-bus avec concentrateur de lecture de compteur m-bus et coloriage principal de gestion pour obtenir une lecture et une surveillance à distance. Chaque indice de performance est supérieur à la précision de la classe b de la norme is04064 sur le comptage de l'eau froide. a publié de nouvelles normes iso4064 avec q3: q1 = 160, q2: q1 = 1,6, q4: q3 = 1,25 et les exigences techniques des normes de l'industrie émises par le mini type de construction du prc, y compris jg / t162-2004 système de lecture de compteur résidentiel à distance, cj / t188-2004 conditions techniques pour les instruments de mesure domestiques de transmission de données, cj / t 244-2006 compteur à distance électrique, etc.

caractéristiques principales:

avec module de lecture directe photoélectrique passive, il n’a pas besoin d’alimentation électrique en temps normal et une alimentation instantanée est prévue pour la lecture des compteurs
les compteurs de base traditionnels sont équipés de modules électroniques, la maintenance et le remplacement sont pratiques, et la lecture du compteur ne sera pas perdue en cas de mise hors tension soudaine
le système de reconnaissance photoélectrique à lecture directe n’a pas de contact mécanique avec un rouleau à chiffres ni d’autres compteurs et n’influence pas la précision de la mesure
la coupure du signal m-bus n’affectera pas les mesures des compteurs d’eau, mais affectera ses fonctions de communication, une fois que les lignes de signal m-bus sont bien connectées, la fonction de communication reviendra à la normale
La vanne automatique peut être coupée et la consommation d'eau peut être contrôlée à 100%

paramètre technique électronique

taux de reconnaissance: 100%
Recongtion: ≤800ms
bus de transmission: mode m-bus, mode deux fils et sans polarité
le protocole de communication est conforme à la fourniture d'un système de relevé de compteurs à distance résidentiel jg-t-162-2009
environnement de travail: température: -20 ~ 80 ℃ humidité: ≤75% HR
durée de vie: 12 ans

changer la taille de la vanne d'eau

entre 0 et 100%, la plage arbitraire est contrôlableindoor water meterresidential water flow meter
home water metercold water meter
Produits connexes
débitmètre d'eau potable

compteur d'eau photoélectrique passif à lecture directe

Le compteur d'eau photoélectrique est un compteur méthodologique acquis selon les données d'origine. Il s'agit d'une nouvelle technologie de codage, qui se caractérise par l'absence de lecture erronée et de pile, et par une alimentation instantanée offerte par le concentrateur une lecture (directement ou à distance). Cette technologie peut être appliquée. à toutes sortes d'emi & reg; série actuelle de compteur d'eau,par exemple,jet unique, multi jet, Woltman, cadran sec, dia humide.
compteur d'eau optoélectrique

compteur d'eau photoélectrique

Les compteurs photoélectriques utilisent une nouvelle technologie de codage sans erreur de lecture, peuvent être équipés d'un système de lecture à distance automatique via un câble mbus ou rs485, ou d'une commande sans fil et à distance des vannes
woltman compteur d'eau

compteur d'eau woltman à lecture directe photoélectrique horizontale

La série de compteurs d’eau de type woltman à lecture directe photoélectrique horizontale et détachable est adaptée au comptage de l’eau dans le cas de débits relativement stables, comme les usines, les mines, les conduites principales d’alimentation en eau, etc.
woltman compteur d'eau

lecture à distance woltman compteur d'eau froide

lxry-40-200 est le compteur d'eau de type woltman avec fonction de lecture à distance et plus d'options pour votre choix, tels que 5 types de compteurs, filtres et roulements, sortie d'impulsions ...
woltman compteur d'eau

compteur d'eau d'irrigation à brides woltman

Le compteur d’eau woltman pour l’irrigation à brides est un grand compteur d’eau de type carliber woltman, principalement utilisé à des fins de flux en vrac, comme l’industrie, l’irrigation, l’alimentation en eau des villes & nbsp;
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Photoelectric remote valve control and reading water meter

Photoelectric remote valve control and reading water meter belongs to one type of EMI high-tech remote water meters and this series of meters has adopted the most advanced M-Bus transmission technology ,tranferred measurement information of traditional mechanical meters into electronic data through a microelectronic control circuit and upload the water status measurement results to the data acquisition unit through a RS485 transmission module,the data acquisition unit can have a remote communication network through a wire or wirless module,directly deliver data in a handheld data acquisition unit to computer terminals and achieve information exchange for the purpose of meter reading modernization .in the meantimethe water supply valve also can be controlled to realize remote control or water supply of specific users can  be shut down,opened or opened with a certain percentage of control.
  • item no.:

    LXSG-15~50E(RRFK)
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Overview

Application:it can be used to measure the total water volume passing through the pipeline,electric remote valve control water meter is a new generation of intelligent meter developed by EMI,Integrating measuring,remote reading and monitoring of water meters,this product has consisted of passive photoelectric direct reading vane rotary wheel types ,valve control and other components,this meter is characterized by high reliablity ,high precision and lower power consumption.the product is connected to M-Bus ,and it forms M-bus automatic meter reading system together with M-bus meter reading concentrator and management main stain tion to achieve remote reading and monitoring.each performance index is better than B class accuracy of standard of IS04064 about cold water metering,in the meantime the each performance index has met with flow parameters currently issued new standards ISO4064 with Q3:Q1=160,Q2:Q1=1.6,Q4:Q3=1.25 and technical requirements of industry standards issued by the ministry of construction of PRC,including JG/T162-2004 residential remote meter reading system,CJ/T188-2004 technical conditions for data transmission household measuring instruments,CJ/T 244-2006 electric remote meter etc.

Main features:

With passive photoelectric direct reading module,it doesn’t need power supply in normal timeand instant power supply is arranged for meter reading
the traditional basic meters are equiped with electronic modules,maintenance and replacement are convenient,and the meter reading will not be lost due to sudden power-down
as the photoelectric direct reading recognition system doesn’t have an mechanical touch with digit roller and other counting devices and doesn’t influence measuring accuracy
the cut of M-bus signal will not affect measurings of water meters,but affect it’s communication functions,after M-bus signal lines are well connected,the communication function will return to normal
remote automatic valve cutoff can be achieved and water consumption can be 100% controlled

Electronical technical parameter

Recognition rate:100%
recongtion : ≤800ms
transmission Bus:M-bus mode,two –wired mode and polarity –free
communication protocol is in line with provision of residential remote meter reading system JG-T-162-2009
working enviroment :Temperature:-20℃~80℃ humidity : ≤75%RH
Life span: ≧12 years

Switch size of water valve

Among 0-100% ,the arbitary range is controllableindoor water meterresidential water flow meter home water metercold water meter
related products
potable water flow meter

Passive photoelectric direct reading water meter

Photoelectric water meter is original data acquisiton methodological meter.it's a new encoding technology,the  typical outstanding features are no error of reading and no battery needed ,and instant power supply offered by concentrator one reading (directly or remotely).this technology can be applied to all kinds of EMI® current water meter series ,for instance,single jet,multi jet ,woltman,dry dial,wet dia.
optoelectric water meter

Rotary vane wheel wet dial photoelectric water meter

Photoelectric wate meter use a new encoding technology with no reading error ,can pre-equiped with auomatic remote reading system through Mbus or RS485 wire ,or wireless ,valve remotely control can be realized on request
woltman water meter

Horizontal photoelectric direct reading woltman water meter

Horizontal detachable photoelectric direct reading woltman type water meter series is suitable for water metering in the case of relatively stable flow, such as factories, mines, main pipes of water supply, etc.
woltman water meter

Remote reading Woltman cold Water Meter

LXRY-40-200 is the woltman type water meter with remote reading function and more options for your choice,such as 5 kinds of counters ,filters and bearing,pulse output...
smart water meter

Multi jet pulse type Lora wireless AMR water meter

The wireless remote water meter is a new generation wireless smart water meter developed based on ultra long-range and low-power data transmission modules below 1 GHz. It adopts linear frequency modulation and spread spectrum modulation technology, and cooperates with advanced and efficient networking algorithms to realize ultra-long-distance communication in complex environments. The water meter can achieve up to 8 levels of routing,and the communication distance is 10 times higher than the normal node-to node mode. At the same time, it has the advantages of small size, low power consumption, strong penetrating and strong anti-interference ability.
water meter data concentrator

remote reading water meter data concentrator

EMI –CD1.00 Data concentrator’s marjor functon is to adopt data acquisition,storage of all opto-electric direct readign water meter and transit the measuring data to automatic reading master station,handheld raeding device or other quiped equipment by means of M-BUS
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact