cold water meter

compteur d'eau photoélectrique passif à lecture directe

Le compteur d'eau photoélectrique est un compteur méthodologique acquis selon les données d'origine. Il s'agit d'une nouvelle technologie de codage, qui se caractérise par l'absence de lecture erronée et de pile, et par une alimentation instantanée offerte par le concentrateur une lecture (directement ou à distance). Cette technologie peut être appliquée. à toutes sortes d'emi & reg; série actuelle de compteur d'eau,par exemple,jet unique, multi jet, Woltman, cadran sec, dia humide.
  • numéro d'article.:

    LXSG-15~50 GD
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
compteur d'eau à distance à lecture directe photoélectrique passif

vue d'ensemble

les matériaux de la série de produits sont conformes à la norme d'assainissement des matériaux d'instrument de mesure de l'eau potable, et tous les indices de performance sont conformes aux paramètres de débit de la nouvelle norme iso4064, q3: q1 = 160, q2: q1 = 1,6, comme ainsi que de respecter les exigences techniques de jg / t 162-2004 système de lecture de compteur de transmission longue portée pour résidence, cj / t 188-2004 exigence technique de transmission de données de compteurs publics et cj / t244-2006 compteur à distance électrique délivré par le ministère de la construction

assemblée générale dessin pour compteurs d'eau modèle
L’ensemble des compteurs d’eau est principalement composé d’un boîtier, d’un mouvement, d’un compteur et d’un indicateur, il a maintenu la fonction de lecture manuelle des compteurs d’eau traditionnels et possède également une fonction de lecture automatique des données des compteurs.
leur taille et leur dimension d'installation sont les mêmes que pour les compteurs d'eau traditionnels; pour les utilisateurs, les renouvellements ou les nouvelles installations, les deux sont de bons choix

fonctionnalités
il conçoit un nouveau boîtier de roue de caractères étanche aux liquides avec capteur optoélectrique de reconnaissance de lecture à lecture directe sans changer la structure du compteur de roue mécanique à roue à palettes à joint liquide commun, du capteur de reconnaissance de lecture directe optique-électrique et de ses compteurs tels que les rouleaux à contact, donc la précision de mesure du compteur ne sera pas affectée

il peut imiter les êtres humains pour visualiser et lire directement la valeur indiquée de la roue de caractères, et il n’existe pas de processus de mesure secondaire de l’impulsion accumulée et de la valeur conversée, il n’ya donc pas d’erreur accumulée

il n'a pas besoin de batterie à l'intérieur du compteur, et le capteur de reconnaissance de lecture directe optique électrique ne fonctionne généralement pas, l'électricité est fournie par le concentrateur ou les appareils de lecture de compteur portables au moment de la lecture, pour éviter les problèmes causés par le défaut de la batterie, donc forte résistance aux interférences et longue durée de vie

le compteur est réglé avec un code d’adresse, qui est conforme à ce code lors de la lecture du compteur, ce qui garantit des données uniques et précises ainsi qu’un entretien et une gestion pratiques

Un dispositif de contrôle peut être installé à l’extérieur du compteur en fonction des besoins (comme la vanne, etc.), pour effectuer un contrôle à distance au moyen d’un poste de lecture automatique ou d’un dispositif de lecture à compteur manuel, afin de réaliser le paiement anticipé du compteur.


norme d'exploitation

temp d'opération: 0-30 celius
pression nominale: moins de 1,0 MPa
perte de pression: moins d'htan 0.1mpa

paramètres techniques électroniques:

taux de reconnaissance: 100%
temps de reconnaissance: moins de 800ms
bus de transmission: m-bus
protocole de communication: dl / t645, cj / t188 ou sur mesure en tant que système autonome du client
environnement de travail: température -20 celius ~ 55 celius, humidité: moins de 75%
durée de vie: plus de 12 ansresidential water meterhome water metermulti jet water meter
Produits connexes
compteur d'eau domestique

compteur d'eau à lecture et contrôle à distance photoélectrique

Le compteur d’eau à commande photoélectrique et de lecture à distance appartient à un type de compteurs d’eau haute technologie emi et à cette série de mètres a adopté la technologie de transmission la plus avancée m-bus, transférée informations de mesure de compteurs mécaniques traditionnels en données électroniques via un circuit de commande microélectronique et télécharger l'état de l'eau résultats de mesure à l'unité d'acquisition de données par transmission rs485 module, l'unité d'acquisition de données peut avoir un réseau de communication distant via un module filaire ou sans fil, transmettez directement des données dans une acquisition de données portable unité à des terminaux informatiques et réaliser un échange d’informations dans le but de modernisation de la lecture des compteurs .dans le meanimethe la soupape d’alimentation en eau peut également être contrôlés pour réaliser le contrôle à distance ou l'alimentation en eau d'utilisateurs spécifiques peuvent être fermés, ouverts ou ouverts avec un certain pourcentage de contrôle.
compteur d'eau optoélectrique

compteur d'eau photoélectrique

Les compteurs photoélectriques utilisent une nouvelle technologie de codage sans erreur de lecture, peuvent être équipés d'un système de lecture à distance automatique via un câble mbus ou rs485, ou d'une commande sans fil et à distance des vannes
woltman compteur d'eau

compteur d'eau woltman à lecture directe photoélectrique horizontale

La série de compteurs d’eau de type woltman à lecture directe photoélectrique horizontale et détachable est adaptée au comptage de l’eau dans le cas de débits relativement stables, comme les usines, les mines, les conduites principales d’alimentation en eau, etc.
woltman compteur d'eau

lecture à distance woltman compteur d'eau froide

lxry-40-200 est le compteur d'eau de type woltman avec fonction de lecture à distance et plus d'options pour votre choix, tels que 5 types de compteurs, filtres et roulements, sortie d'impulsions ...
compteur d'eau amr

Compteur d'eau amr 15-25mm (module radio enfichable)

type humide, compteur d'eau avec de nombreuses options de transmission: nb-iot, lora wirelss, lecture à distance gprs, m-bus câblé ou RS-485 vous pouvez choisir le bon type en fonction des conditions d’installation sur votre site ou une combinaison plus économique de système de lecture à distance est soumise à votre budget ou à vos exigences en matière d’offre. Service à valeur ajoutée, contrôle à distance des vannes et autres fonctions
compteur d'eau mbus amr

compteur d'eau multi jet cadran photoélectrique mbus amr

Il intègre le comptage, la lecture à distance et la surveillance à distance des compteurs d'eau. Il constitue le meilleur choix pour un système de lecture de compteurs centralisé. le compteur d'eau à distance électronique (type à lecture directe) est composé d'un compteur d'eau à lecture directe photoélectrique, d'un système à microcontrôleur et d'une interface de bus. la montre caractéristiques haute fiabilité, haute précision et faible consommation d'énergie. le produit peut être combiné avec un compteur d'énergie électrique de réseau électronique, un compteur de gaz intelligent de réseau, un concentrateur de lecture de compteur de bus et une station principale de gestion pour former un système de lecture de compteur automatique de réseau et compléter la fonction de transmission et de contrôle à longue distance des données de mesurage .
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Passive photoelectric direct reading water meter

Photoelectric water meter is original data acquisiton methodological meter.it's a new encoding technology,the  typical outstanding features are no error of reading and no battery needed ,and instant power supply offered by concentrator one reading (directly or remotely).this technology can be applied to all kinds of EMI® current water meter series ,for instance,single jet,multi jet ,woltman,dry dial,wet dia.
  • item no.:

    LXSG-15~50 GD
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
PASSIVE PHOTOELECTRIC DIRECT READING REMOTE WATER METER

Overview

the materials of the producte series comply with the sanitation standard of drinking water measuring instrument materials,and all the performance indexes are reach to the flow rate parameters of the newly published standard ISO4064,Q3:Q1=160,Q2:Q1=1.6,as well as abide by the s tandard technical requirement of JG/T 162-2004 Long range transmission meter reading systeme for residence,CJ/T 188-2004 technical requirement of utility meter data transmission and CJ/T244-2006 Electric remote water meter issued by the ministry of construction

General assembly draing for water meters-Model
water meter assembly is mainly composed of meter case,meter movement,counting device and indication sending device,it has maintained manual reading fuction of traditional water meters and it also owns automatic meter data reading function
their sizes and installtion dimension are the same with traditional water meters,for users ,renewals or new installation ,both are good choices

Features
it designs a new liquid sealed character wheel case with opto electric direct reading recognition sensor without changing the structure of common liquid sealed vane wheel mechanical water meter,the optical –electric direct reading recognition sensor and it’s counting devices as digit rollers don't have mechanical contact,so the measuring accuracy of meter will not be affected

it can imitate human’eyes to view and directly read the indicated value of charcter wheel ,and there is no secondary measuring process of accumulated pulse and conversed value,so there is no accumulated error

it doesn’t need battery inside the meter,and the optical electric direct reading recognition sensor doesn’t work usually,the electricity is supplied by the concentrator or hand –held meter reading devices at reading moment,to avoid the trouble caused by the fault of the battery,so it has strong interference resistance and long service life

the meter sinde is set with address code ,and it complies with this code when reading the meter,which can guarantee the unique and precise data as well as convenient maintenance and management

control device can be installed at the external of the meter according to the requirement(such as the valve etc),to conduct remote control by means of automatic reading master station or hand-held meter reading device,to realize the prepayment of meter


Operation standard

Operation temp:0-30 celius
Nominal pressure:less than 1.0 Mpa
Pressure loss : less htan 0.1Mpa

Electronic technical parameters:

recongition rate :100%
recognition time: less than 800ms
transmission bus:M-bus
Communication protocol:DL/T645,CJ/T188 or tailorized as customer’s self buiding system
working environment :temperature -20 Celius ~55 Celius ,humidity :less than 75%RH
Service life :more than 12 yearsresidential water meterhome water metermulti jet water meter
related products
domestic water meter

Photoelectric remote valve control and reading water meter

Photoelectric remote valve control and reading water meter belongs to one type of EMI high-tech remote water meters and this series of meters has adopted the most advanced M-Bus transmission technology ,tranferred measurement information of traditional mechanical meters into electronic data through a microelectronic control circuit and upload the water status measurement results to the data acquisition unit through a RS485 transmission module,the data acquisition unit can have a remote communication network through a wire or wirless module,directly deliver data in a handheld data acquisition unit to computer terminals and achieve information exchange for the purpose of meter reading modernization .in the meantimethe water supply valve also can be controlled to realize remote control or water supply of specific users can  be shut down,opened or opened with a certain percentage of control.
optoelectric water meter

Rotary vane wheel wet dial photoelectric water meter

Photoelectric wate meter use a new encoding technology with no reading error ,can pre-equiped with auomatic remote reading system through Mbus or RS485 wire ,or wireless ,valve remotely control can be realized on request
woltman water meter

Horizontal photoelectric direct reading woltman water meter

Horizontal detachable photoelectric direct reading woltman type water meter series is suitable for water metering in the case of relatively stable flow, such as factories, mines, main pipes of water supply, etc.
woltman water meter

Remote reading Woltman cold Water Meter

LXRY-40-200 is the woltman type water meter with remote reading function and more options for your choice,such as 5 kinds of counters ,filters and bearing,pulse output...
brass water meter

ISO4064 R80 dry dial brass pulse Single jet water meter

this single jet water meter with characteristics of dry dial,brass body and pulse output,meantime it can also be equiped with Remote reading.meansuring accuracy reach upto R80,R100.
vertical water meter

Multi jet vertical water meter

From the installing point of view,EMI® LXSG15-25EV multi jet water meter could also being divided into vertical or horizontal installation, that not means one meter could been put into use for both application but they are different design to meet this requirement,to meansure the volume of water comsuption which pass through the pipeline by velocity principle in household or a resident unit
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact