cold water meter

compteur d'eau à lecture directe passive

basé sur le compteur d'eau à cadran sec traditionnel à roue à palettes à commande mécanique traditionnel, le compteur d'eau à lecture directe avec transmission longue distance (lecture à distance disponible) est constitué d'un capteur photoélectrique et d'un module de communication intelligent, conçu sur la base du compteur d'eau sec traditionnel à jet unique rotatif et mécanique. Ce phénotype adopte la technologie brevetée de lecture directe photoélectrique intégrée, le capteur est isolé du mécanisme de comptage et il n’ya pas de contact mécanique. le compteur est traité sous vide, isolé de l'air et de l'eau mesurée, de sorte que le compteur soit toujours clair et exempt d'atomisation. le compteur adopte un traitement imperméable à l'eau et a une fonction anti-magnétique.
  • numéro d'article.:

    LXSG(Y)15-50E
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
les composants principaux des compteurs d'eau à lecture directe passive

Le compteur d'eau à lecture directe comprend trois parties: un compteur de base, un capteur et une puce intelligente:
1. table de base: on utilise le compteur d'eau de type e scellé par liquide, le compteur d'eau à quatre pointes et à rouleaux à quatre chiffres. la valeur de lecture maximale est de 9999,999m3.
2. le capteur: adopte le circuit avancé à couches épaisses multi-étages en tant que composant de capteur passif et produit le signal de puissance correspondant en temps réel en fonction des différentes lectures du compteur d'eau.
3. puce intelligente: le compteur d'eau peut être transformé en ligne de composant, bus rs485 et bus c-mbus selon différentes exigences.

caractéristique principale

1. l'ensemble du système n'a besoin d'aucune source d'alimentation pendant le fonctionnement normal. lors de la lecture du compteur, il suffit de fournir l’alimentation en un instant et les données ne seront jamais perdues.

2, utilisé dans les compteurs d’eau humide, utilisant une solution de technologie d’étanchéité brevetée unique, le capteur et la roue de mots sont scellés dans un logement de roue transparent, qui peut être utilisé avec différentes qualités d’eau, garantissant ainsi une lecture claire et permanente du compteur d’eau , et garantit également que la partie électronique du capteur fonctionne de manière stable et fiable pendant une longue période.

3. inutile d’initialiser les réglages lors de l’installation ou du remplacement du compteur d’eau à lecture directe.

4. lorsque la ligne de signal est ouverte ou court-circuitée, cela n’affecte pas la précision des données. lorsque la ligne redevient normale, les données collectées correspondent à la valeur de comptage actuelle du compteur d'eau.

5. Il n'y a pas d'erreur cumulative dans l'acquisition des données et aucun code d'erreur ne se produira lorsque la roue de mot est collectée.

6, non affecté par la tension externe, la source de lumière, les hautes et basses fréquences, le champ magnétique, la pression de l'eau et d'autres facteurs environnementaux.

7. le capteur est en métal rare tel que palladium / argent / bismuth, ce qui peut assurer la stabilité et la fiabilité à long terme du capteur.

8, capteur de type circuit à couche épaisse, peut empêcher les changements de signal causés par les vibrations du coup de bélier / de l’eau.

normes de mise en œuvre et procédures de vérification

1. norme de lecture directe passive: conforme à la norme iso4064-1993; gb / t778-1996; cj / t224-2006.

2, procédures de vérification: conformément à jjg162-85; jjg686-2006.

spécifications principales

1. distance de transmission effective: la ligne secondaire est à 200 m, la rs485 à 1000 m et le c-mbus à 1000 m.

2, le type de ligne fractionnée est directement copié par le dispositif portatif, le RS485 est fourni par l'adaptateur secteur pour une alimentation de 12 V et le c-mbus est alimenté par l'adaptateur d'alimentation pour une alimentation de 30 V. 3. l'erreur aléatoire de la valeur d'acquisition des données et la valeur d'indication de toute lecture de compteur d'eau est ± 0,5m3.

4. Le débit de transmission est de 4800bps et le signal de données de 600 unités de compteurs d'eau peut être copié toutes les minutes.

5. La lecture à distance peut être équipée sur demande: chaque compteur d'eau de type bus a une adresse IP correspondante unique, qui peut identifier avec précision les données de chaque compteur.

catégories de produits:

1. En fonction de la température de l'eau, le compteur d'eau froide (0-30celius) et le compteur d'eau chaude (0-90celius) sont divisés en deux types.

2. selon les différentes méthodes d'acquisition et de communication, il est divisé en trois types: ligne divisée (type f), bus rs485 (type r) et c-mbus (type c).direct reading water metercold water meterremote readign water metermechanical water meter

Produits connexes
compteur d'eau froide

compteur mécanique d'eau froide

le compteur d'eau mécanique lxsg-15d (diamètre intérieur dn15 - 1/2 ") pour eau froide est le compteur d'eau le plus couramment utilisé avec un cadran mécanique classique offrant une excellente durabilité et des propriétés métrologiques exceptionnelles. Le compteur d'eau est antimagnétique. prix raisonnable, avec une garantie de 5 ans.
Compteur d'eau 20mm

compteur d'eau mécanique dn20

eau domestique mètre dn20, 1 ", l = 195 mm, q3 = 4 m3 / h (qn = 2,5m3 / h), mécanique, marche à sec, eau froide 50 ° c
compteur d'eau scellé liquide

compteur d'eau scellé liquide

le compteur d'eau à scellage de liquide est un compteur d'eau qui est utilisé pour préparer un compteur d'eau à scellage de liquide en utilisant une certaine concentration de glycérine ou similaire dans la roue numérique du compteur ou le compteur complet pour la lecture du compteur. la définition du compteur isolé de joint n'est pas affectée par la qualité de l'eau externe, et l'autre performance structurelle est identique à celle du compteur d'eau humide. compteur d'eau froide scellé par liquide
compteur d'eau mécanique

compteur d'eau mécanique multijet

Le compteur d'eau mécanique à jet multiple est un compteur d'eau mécanique à principe de compteur d'eau à jet multiple, il peut être équipé d'une lecture à distance sur demande.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau à hélice détachable woltman

Le compteur d'eau de type woltman horizontal amovible est utilisé pour mesurer la quantité totale d'eau du robinet s'écoulant dans la canalisation. il ne peut pas mesurer l'eau chaude, les eaux usées et les liquides corrosifs. Le compteur d'eau amovible horizontal woltman lxlc-80c ~ 200c, également appelé «compteur d'eau agricole», convient à la mesure de l'eau (telle que les eaux souterraines) contenant du sable boueux dans le pipeline.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Passive direct reading water meter

Based on the traditional mechanical single-jet rotary vane wheel dry dial water meter, the direct-reading water meter with long-distance transmission (remote reading available)is made of photoelectric sensor and intelligent communication module, which is designed on the basis of the traditional mechanical single-jet rotary vane dry-type water meter. This phenotype adopts the patented technology of integrated photoelectric direct reading, the sensor is isolated from the counting gear, and there is no mechanical contact. The counter is vacuum-treated, isolated from the air and water measured, so that the counter is always clear and free of atomization. The meter adopts sealed waterproof treatment and has anti-magnetic function.
  • item no.:

    LXSG(Y)15-50E
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
THE MAIN COMPONENTS OF PASSIVE DIRECT READING WATER METERS

The direct reading water meter has three parts: a base meter, a sensor, and a smart chip:
1. Base table: The E-type liquid-sealed water meter, four-pointers and four digit rollers water meter are used. The maximum reading value is 9999.999m3.
2. The sensor: adopts the advanced multi-stage thick film circuit as the passive sensor component, and outputs the corresponding power signal in real time according to the different readings of the water meter.
3. Smart chip :The water meter can be made into the component line, RS485 bus and C-MBUS bus according to different requirements.

MAIN FEATURE

1. The whole system does not need any power supply during normal operation. It only needs to provide power in an instant when reading the meter, and the data will never be lost.

2, Used In Wet Water Meter, Using A Unique Patented Sealing Technology Solution, The Sensor And The Word Wheel Are Sealed In A Transparent Wheel Housing, Which Can Be Used In Different Water Quality, Ensuring The Reading Of The Water Meter Is Permanent And Clear, And Also Guarantees The Electronic .The Sensor Part Works Stably And Reliably For A Long Time.

3. No need to initialize the settings when installing or replacing the direct reading water meter.

4. When the signal line is open or short-circuited, it does not affect the accuracy of the data. When the line returns to normal, the collected data is consistent with the current count value of the water meter.

5. There is no cumulative error in data acquisition, and no error code will occur when the word wheel is collected.

6, Not affected by external voltage, light source, high and low frequency, magnetic field, water pressure and other environmental factors.

7. The sensor is made of rare metal such as palladium/silver/bismuth, which can ensure the long-term stability and reliability of the sensor.

8, Thick film circuit type sensor, can prevent signal changes caused by water hammer / water pressure vibration.

IMPLEMENTATION STANDARDS AND VERIFICATION PROCEDURES

1. Passive direct reading standard: in accordance with ISO4064-1993; GB/T778-1996; CJ/T224-2006.

2, Verification procedures: in line with JJG162-85; JJG686-2006.

Main Specifications

1. Effective transmission distance: the branch line is 200m, the RS485 is 1000m, and the C-MBUS is 1000m.

2,The split line type is directly copied by the hand-held device, RS485 is supplied by the power adapter for 12V power supply, and the C-MBUS is supplied by the power adapter for 30V power supply. 3. The random error of the data acquisition value and the indication value of any water meter reading is ±0.5m3.

4. The transmission rate is 4800bps, and the data signal of 600 units of water meters can be copied every minute.

5. Remote reading can be equiped on request:Each bus-type water meter has a unique corresponding IP address, which can accurately identify the data of each meter.

PRODUCT CATEGORIES:

1. According to the different water temperature, the cold water meter (0-30celius) and the hot water meter (0-90celius) are divided into two types.

2. According to the different acquisition and communication methods, it is divided into three types: split line (F type), RS485 bus (R type) and C-MBUS (C type).direct reading water metercold water meterremote readign water metermechanical water meter

related products
cold water meter

Mechanical cold water meter

The mechanical water meter LXSG-15D(inner diameter DN15 - 1/2 ") for cold water is the most commonly used water meter with a classical mechanical dial, which offers excellent durability and metrological properties, the water meter is antimagnetic. at a very reasonable price, together with a 5-year warranty.
20mm water meter

DN20 Mechanical water meter

Domestic water meter DN20, 1 ", l = 195 mm, Q3 = 4 m3 / h (Qn = 2,5m3 / h), mechanical, dry-running, cold water 50 ° C
liquid sealed water meter

Liquid sealed water meter

the liquid-sealed water meter is a water meter which is used for preparing a liquid-sealed water meter by using a certain concentration of glycerin or the like in the meter digital wheel or the whole counter for meter reading. The definition of the seal isolated counter is not affected by external water quality, and the other structural performance is the same as the wet water meter. Liquid sealed cold water meter
mechanical water meter

multi jet mechanical water meter

multi jet mechanical water meter is a mechanical water meter with multi jet water meter principle,it can be equiped with remote reading on request
woltman water meter

Detachable Helix Woltman water meter

The LXLC detachable horizontal woltman type water meter is used to measure the total amount of tap water flowing through the pipeline. It cannot measure hot water, sewage and corrosive liquids. LXLC-80C~200C detachable horizontal woltman water meter, also known as “agricultural water meter”, is suitable for the measurement of water (such as groundwater) containing muddy, sand in the pipeline.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact