cold water meter

compteur d'eau nb-iot

La technologie nb-iot, ou Internet des objets à bande étroite (nb-iot), est l’une des normes de communication sans fil de faible puissance qui ont fait leurs preuves pour améliorer la fiabilité et l’efficacité du réseau. water utility a connecté des compteurs d’eau 3gpp-standard nb-iot avec des capteurs de pression et de débit intégrés et échangé des informations en temps réel.les avantages potentiels sont énormes. les opérateurs de réseau seront en mesure de localiser les fuites et d'agir avant qu'elles ne deviennent un problème pour les clients ou n'endommagent les routes et les biens.
  • numéro d'article.:

    NB-IOT
  • délai de mise en œuvre:

    30 days
  • produit d'origine:

    CHINA
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • Couleur:

    WHITE
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
par rapport au précédent compteur d’eau intelligent, les performances de ce compteur d’eau à bande étroite ont été considérablement améliorées. en intégrant des modules, les compteurs d'eau à bande étroite et à large bande peuvent compter sur les opérateurs de communication pour assurer la transmission de données à distance sans fil, assurant ainsi une couverture étendue. Comme les données sont en ligne en temps réel, elles peuvent être facilement gérées à distance et, une fois la fuite détectée, elle peut être découverte à temps pour améliorer le temps de réponse du client. de plus, une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie de la batterie et des coûts d'installation et de maintenance réduits ont fondamentalement amélioré la stabilité opérationnelle de la société de distribution d'eau et l'efficacité de l'eau en ville.

Le sud-est de Melbourne, premier déploiement mondial de compteurs d'eau à bande étroite, est également confiant dans cette technologie. Kevin Hutchings, directeur exécutif de South East Water, a déclaré sur la plate-forme sociale linkedin que les avantages potentiels de la technologie de bande étroite sont énormes. L’application dans le secteur de la distribution d’eau est le meilleur exemple du développement technologique, car les nouvelles technologies continuent d’être normalisées, stabilisées et peu coûteuses. l'avenir vaut la peine d'être attendu.

Avec l'avènement des villes intelligentes, des services de cloud computing, de l'ère du big data et de la disponibilité de toutes les technologies de base telles que les capteurs à faible coût, l'internet des objets est devenu la tendance de l'époque. Dès décembre 2015, emi technology a lancé le suivi et le développement de compteurs d'eau iot basés sur la technologie de communication iot à bande étroite (nb-iot), ainsi que de la plate-forme de cloud big data smart water, soutenue par l'infrastructure d'i-bande à bande étroite cloud de l'opérateur en réseau.

Produits connexes
compteur d'eau à distance

compteur d'eau de lecture à jet multiple

emi & reg; amrmd vous donne l’occasion de surveiller la consommation d’eau de votre maison ou de votre bureau pour déterminer la consommation, il est possible d'aller au compteur personnellement et de lire la valeur sur le compteur. ou vous pouvez utiliser une méthode plus moderne - lisez la valeur à distance à l'aide du module distant. nos instruments surveillent en permanence la valeur mesurée et l’affichent directement sur l’écran de votre ordinateur ou de votre téléphone.
compteur d'eau à distance

compteur d'eau à distance contrôlé par vanne filaire

un compteur d’eau à distance capable de lire à distance et de commander les vannes via un fil, mbus / rs485 & nbsp;
compteur d'eau amr

compteur d'eau à jet multiple amr

lxmg-jx / sx est le fichier emi & reg; Compteur d'eau de la série amr (lecture à distance automatique), il a été conçu sur la base du compteur d'eau à jet unique ou à jet multiple avec fonctions de lecture à distance aumatic, via rs485, mbus, radio sans fil pour réaliser une lecture à distance automatique et une commande à distance avec vanne (en option).
compteur d'eau optoélectrique

compteur d'eau à distance à lecture directe photoélectrique

compteur d'eau à lecture directe photoélectriquecatégorie de produit: compteur d'eau intelligenttype de produit: dn15 dn20caractéristiques du produit: structure avancée, mesure précise, maintenance aiséescénario d'application: collèges gouvernementaux, quartiers commerciaux, quartiers résidentiels
compteur d'eau intelligent ultrasonique amr

compteur d'eau intelligent à ultrasons

merci d'avoir choisi le compteur d'eau intelligent à ultrasons de petit calibre fourni par emi. Le compteur d'eau intelligent à ultrasons est un compteur d'eau entièrement électronique qui utilise la technologie de détection à ultrasons pour la mesure du débit d'eau, l'écran d'affichage numérique affiche les données de mesure en temps réel et transmet les données du compteur d'eau via l'interface de communication de données. cette série de produits couvre les compteurs d'eau froide (t30) et d'eau chaude (t50) dn15, dn20 et dn25.
compteur d'eau amr

Compteur d'eau amr 15-25mm (module radio enfichable)

type humide, compteur d'eau avec de nombreuses options de transmission: nb-iot, lora wirelss, lecture à distance gprs, m-bus câblé ou RS-485 vous pouvez choisir le bon type en fonction des conditions d’installation sur votre site ou une combinaison plus économique de système de lecture à distance est soumise à votre budget ou à vos exigences en matière d’offre. Service à valeur ajoutée, contrôle à distance des vannes et autres fonctions
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

NB-IoT water meter

NB-IoT, or Narrowband-Internet of Things (NB-IoT) technology, is one of several low-powered wireless communications standards that have been proved to improve the reliability and efficiency of the network. water utility anywhere has connected 3GPP-standard NB-IoT water meters with embedded pressure and flow sensors, and exchanged live information. The potential benefits are enormous. the network operators will be able to pinpoint leaks, and take action before they become a problem for customers or damage roads and property.
  • item no.:

    NB-IOT
  • lead time:

    30 days
  • product orgin:

    CHINA
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • color:

    WHITE
inquiry now inquiry now
products details
Compared with the previous smart water meter, the performance of this narrow-band IoT water meter has been significantly improved. By embedding modules, narrow-band IoT water meters can rely on communication operators to achieve wireless remote data transmission, achieving wide-area coverage. Since the data is online in real time, it can be easily managed remotely, and once a leak is found, it can be discovered in time to improve customer response time. In addition, low power consumption, long battery life, and reduced installation and maintenance costs have fundamentally improved the operational stability of the water company and the urban water efficiency.

Melbourne's South east Water, the world's first deployment of narrowband IoT water meters, is also confident in this technology. Kevin Hutchings, executive director of South east Water, said on the social platform LinkedIn that the potential benefits of narrow-band IoT technology are enormous. The application in the water supply industry is the best embodiment of technology development, as new technologies continue to be standardized, stabilized and low-cost. The future is worth looking forward to.

With the advent of smart cities, cloud services, the era of big data, and the availability of all core technologies such as low-cost sensors, the Internet of things has become the trend of the times. As early as December 2015, EMI Technology launched the tracking and development of IoT water meters based on narrowband IoT(NB-IoT) communication technology, and the smart water big data cloud platform supported by the network operator's networked cloud narrowband IoT infrastructure.

related products
remote reading water meter

multi jet remote reading water meter

EMI ®AMRMD gives you the opportunity to monitor water consumption in your home or office To determine consumption, it is possible to go to the meter personally and read the value on the counter . Or you can use a more modern method - read the value remotely using the Remote module device. Our instruments continuously monitor the measured value and display it directly on the monitor of your computer or phone.
remote water meter

Wired valve controlled remote water meter

a remote water meter that could remotely reading and valve control through Wire ,Mbus/Rs485 
amr water meter

AMR Multi jet water meter

LXMG-JX/SX is the EMI® AMR(automatic remote reading)series water meter,it designed based on the single jet or multi jet water meter with aumatic remote reading funtions ,through Rs485 ,Mbus ,wireless radio to realize auomatic remote reading and remotely control with valve (optional).
optoelectric water meter

Photoelectric direct reading remote water meter

Photoelectric direct reading Mbus AMR water meter Product Category: Smart Water Meter Product Type: DN15 DN20 Product features: advanced structure, accurate measurement, easy maintenance Application scenario: government colleges, commercial districts, residential quarters
AMR Ultrasonic smart water meter

Ultrasonic smart water meter

Thank you for choosing the small-caliber ultrasonic smart water meter product provided by EMI. Ultrasonic smart water meter is a fully electronic water meter that uses ultrasonic detection technology for water flow measurement, the digital display screen displays the measurement data in real time, and transmits the water meter data through the data communication interface. This series of products cover DN15, DN20 and DN25 three caliber cold water meters (T30) and hot water meters (T50).
AMR water meter

15-25mm AMR water meter (radio Module plug in)

Wet type ,AMR water meter wtih many transmission options:NB-Iot,Lora wirelss,gprs remote reading,Wired M-bus or RS-485 you may choose the right type as to your site installation condtions or more cost effective remote reading systerm combination is subject to your budget or tender requirement.the system make it possible to dowload meter reading task,data check,systerm or report management,.chargeand value added service, remotely valve control and more functions
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact