cold water meter

mètre d'eau en plastique de roue à aubes multi de jet

le compteur d'eau sert principalement à mesurer le volume total d'eau s'écoulant à travers le robinet et la conduite d'eau, et convient à l'eau destinée aux petites entreprises industrielles et à l'eau domestique. ce compteur d'eau ne convient pas à l'eau chaude ni aux liquides corrosifs.
  • numéro d'article.:

    LXSG-15E(P)
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
nom du produit: compteur d'eau en plastique multi roue à palettes

utilisation et caractéristiques

le compteur d'eau sert principalement à mesurer le volume total d'eau s'écoulant à travers le robinet et la conduite d'eau, et convient à l'eau destinée aux petites entreprises industrielles et à l'eau domestique. ce compteur d'eau ne convient pas à l'eau chaude ni aux liquides corrosifs.

le compteur d'eau adopte le processus de moulage par injection one-shot de la turbine et du boîtier de la turbine, et possède une conception raisonnable et une structure avancée. les exigences de performance du produit répondent aux exigences de la norme nationale gb / t 778.1 ~ 3-2007 et du compteur d'eau froide jjg162-2007; le dispositif de comptage adopte une combinaison de chiffres et de pointeurs. Le modèle utilitaire présente les avantages suivants: lecture claire, mesure pratique et précise, durabilité, compteur actuel idéal.



fonctionnalités:

Ce produit est la dernière génération de compteur d’eau développée par emi & reg ;. le matériau est développé avec des plastiques techniques importés. C'est un compteur d'eau verte à haute résistance, à coque propre et non toxique. c'est un produit de remplacement pour les carters en fonte et en cuivre coulé. il offre une protection de l'environnement sans pareil pour la fonte et le cuivre coulé.
L'ensemble complet de produits est hautement résistant aux antioxydants, à la stabilité à la lumière et aux intempéries. il peut être utilisé pendant longtemps dans des conditions extérieures difficiles.
excellente résistance au gel, la conductivité thermique du boîtier en métal est de seulement 1/200 et il est plus résistant au gel que le boîtier en métal dans les mêmes conditions environnementales.
résistant à la corrosion, ne s'encrassant pas, longue durée de vie, peut éviter le blocage et les taches jaunes après l'encrassement du tuyau, l'utilisation à long terme n'affecte pas la qualité de l'eau.
facile à installer, il existe un choix de filetage commun, de joint soudé droit et de type adhésif. sélectionnez le type de soudure et le type de soudure droits, ce qui permet d’économiser deux joints de fil intérieur pp-r et de réduire les coûts d’installation.domestic water meterplastic water metermulti jet water meterwater flow metermechanical water meter
Produits connexes
débitmètre d'eau

Débitmètre multi-jets cadran sec de corps en fonte 1/2 "-2"

jet multiple compteur d'eau, le principe de fonctionnement est basé sur un système qui force le passage de l'eau entrante à travers une série précise de zones ouvertes pipes dans une capsule. cela représente le distributeur, qui contient le turbine à l'intérieur. l'entrée d'eau produit une série de jets symétriques, qui impactent en permanence la turbine qui reste donc en équilibre.
compteur d'eau à jet multiple

Compteur d'eau froide 1/2 ”multi-jets

eau de jet de muti des compteurs fournissant une consommation d'eau précise et fiable la mesure. rapides et faciles à installer, les compteurs d'eau sont la bonne solution manière de concevoir et d'installer, ainsi que d'être utilisé comme locataire ou bien propriétaire.
compteur d'eau à impulsions

Boîtier en fonte grise dn40, émetteur d'impulsions par commutateur à lames pn16, compteur de jets à connexion multiple

ces compteur d'eau sont pour enregistrer le débitmètre volumétrique total de l'eau en cubes, litre qui passe à travers le pipeline fermé, comme les services d’eau, l’approvisionnement en eau des municipalités, etc.
compteur d'eau à jet multiple

dn15, compteur d'eau multi jet de 1/2 pouce pour compteur d'eau à distance lora newworking

compteur d'eau multi jets portable équipé de la mise en réseau Lora par câble m-bus ou fil rs485 ou par module filaire, facilitant ainsi la lecture ou le contrôle à distance.
compteur d'eau domestique

compteur d'eau domestique à jet multiple

Le compteur d'eau à jets multiples est fabriqué en laiton, en plastique ou en corps en fer. disponible dans les tailles 15mm à 50 mm pour une application résidentielle
compteur d'eau à jet multiple

compteur d'eau à jet multiple

compteur d'eau multi jets portable équipé de la mise en réseau Lora par câble m-bus ou fil rs485 ou par module sans fil, facilitant la lecture ou le contrôle à distance
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

multi jet vane wheel plastic water meter

The water meter is mainly used for measuring the total volume of water flowing through the tap and water pipe, and is suitable for water for small industrial enterprises and domestic water. This water meter is not suitable for hot water and corrosive liquids.
  • item no.:

    LXSG-15E(P)
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Product name:Multi jet vane wheel plastic water meter

USE AND CHARACTERISTICS

The water meter is mainly used for measuring the total volume of water flowing through the tap and water pipe, and is suitable for water for small industrial enterprises and domestic water. This water meter is not suitable for hot water and corrosive liquids.

The water meter adopts one-shot injection molding process of integral impeller and impeller box, and has reasonable design and advanced structure. The product performance requirements meet the requirements of GB/T 778.1~3-2007 national standard and JJG162-2007 cold water meter; the counting device adopts digit rollers and pointer combination. The utility model has the advantages of clear reading, convenient, accurate measurement and durability, and is an ideal tap water meter at present.



Features:

This product is the latest generation of water meter developed by EMI ®. The material is developed with imported engineering plastics. It is a green water meter with high strength, clean shell and non-toxic. It is a replacement product for cast iron and cast copper casings. It has unparalleled environmental protection for cast iron and cast copper.
The complete set of products is highly resistant to antioxidants and light stability and weather resistance. It can be used for a long time under harsh outdoor conditions.
Excellent frost resistance, the thermal conductivity is only 1/200 of the metal casing, and it is more resistant to freezing than the metal casing under the same environmental conditions.
Corrosion-resistant, non-fouling, long service life, can avoid blockage and yellow spots after pipe fouling, long-term use does not affect water quality.
Easy to install, there are common thread, straight welded joint and adhesive type joints to choose from. Select straight welding type joint and bonding type, which can save two PP-R inner wire joints and reduce installation cost.domestic water meterplastic water metermulti jet water meterwater flow metermechanical water meter
related products
water flow meter

1/2 "-2" cast iron body dry dial multi-jet water flow meter

multiple jet water meter, the operating principle is based on a system that forces the passage of the incoming water through a precise series of open pipes in a capsule. This represents the distributor, which contains the turbine inside. The water inlet produces a series of symmetrical jets, which constantly impact the turbine, which thus remains in equilibrium.
multi jet water meter

1/2”multi jet cold water meter

Muti jet water  meters that provide accurate and reliable water consumption measurement.  fast and easy to install water meters are the right and safe way of designing and installing, as well as being used as a tenant or property owner.
pulse water meter

DN40 Grey Iron Housing, pulse emitter by reed switch PN16, thread connect Multi Jet Water Meter

These water meter are for record the total water volumetric flow meter in cubic, liter which pass through the closed pipe line, like water utilities, municipal water supply, etc.
Multi jet water meter

DN15, 1/2 Inch Multi Jet Water Meter For Water Utility Lora newworking remote water meter

Portable multi jet water meter equiped with Lora networking by M-bus or RS485 wire or via wirless module,which make it so easy to remote reading or control remotely .DN15-50 sizes range ,best for residential ,domestic apartments
domestic water meter

Multi jet domestic water meter

The multi jet water meter, is made of brass, plastic or iron body. Available in sizes 15mm to 50 mm for residential application
Multi jet water meter

Multi jet water meter

Portable multi jet water meter equiped with Lora networking by M-bus or RS485 wire or via wirless module,which make it so easy to remote reading or control remotely .DN15-50 sizes range ,best for residential ,domestic apartments 
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact