cold water meter

compteur d'eau mécanique multijet

Le compteur d'eau mécanique à jet multiple est un compteur d'eau mécanique à principe de compteur d'eau à jet multiple, il peut être équipé d'une lecture à distance sur demande.
  • numéro d'article.:

    LXSG-15E(M)
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
utilisation du produit:

Notez la quantité totale d'eau froide (chaude) s'écoulant dans le tuyau d'eau du robinet.

conditions d'utilisation:
classe de température: t30
Indice de pression: map10
niveau de perte de pression: Δp63
Niveau de sensibilité du champ d'écoulement en amont: u5
Niveau de sensibilité du champ d'écoulement en aval: d0

erreur maximale autorisée:
a) l'erreur maximale tolérée de la zone basse (q1 ≤ q <l2; 2) est de ± 5%
b) l'erreur maximale tolérée de la zone haute (q2 ≤ q ≤ q4) est de ± 2%

caractéristiques et paramètres techniques principaux:
fonctionnalités:

le mécanisme de comptage du compteur d'eau du mécanisme de comptage est rempli d'un liquide spécial. le pointeur comptant la partie décélération peut maintenir une irrigation complète pendant longtemps. il présente une structure compacte, une précision de mesure élevée, un faible débit de départ, un bon anti-fouling, une lecture pratique et un travail fiable. il est particulièrement adapté aux réseaux de canalisations d’alimentation en eau domestique.
série haute sensibilité
Lxs-15f4 ~ 25f4 est un compteur d'eau de haute précision avec un compte-goutte au goutte-à-goutte avec un débit de départ ≤2l / h, ce qui peut empêcher efficacement le «vol d'eau».

Remarque:

1. les paramètres techniques de ce compteur d'eau sont conformes à la norme nationale gb / t778.1 ~ 3-2007 (iso4064-1 ~ 3: 2005, idt).
2. cette série de compteurs d'eau dn15mm ~ dn25mm ont des montres en plastique.
3. Cette série de compteurs d'eau peut être équipée d'un couvercle en acier inoxydable, d'un tuyau de raccordement et d'un écrou. le matériau en acier inoxydable a un traitement de surface qui présente une bonne résistance à la corrosion, une grande résistance et une bonne ténacité.mechanical water meterresidential water meter1 inch water meter
Produits connexes
compteur d'eau froide

compteur mécanique d'eau froide

le compteur d'eau mécanique lxsg-15d (diamètre intérieur dn15 - 1/2 ") pour eau froide est le compteur d'eau le plus couramment utilisé avec un cadran mécanique classique offrant une excellente durabilité et des propriétés métrologiques exceptionnelles. Le compteur d'eau est antimagnétique. prix raisonnable, avec une garantie de 5 ans.
Compteur d'eau 20mm

compteur d'eau mécanique dn20

eau domestique mètre dn20, 1 ", l = 195 mm, q3 = 4 m3 / h (qn = 2,5m3 / h), mécanique, marche à sec, eau froide 50 ° c
compteur d'eau scellé liquide

compteur d'eau scellé liquide

le compteur d'eau à scellage de liquide est un compteur d'eau qui est utilisé pour préparer un compteur d'eau à scellage de liquide en utilisant une certaine concentration de glycérine ou similaire dans la roue numérique du compteur ou le compteur complet pour la lecture du compteur. la définition du compteur isolé de joint n'est pas affectée par la qualité de l'eau externe, et l'autre performance structurelle est identique à celle du compteur d'eau humide. compteur d'eau froide scellé par liquide
compteur d'eau direct

compteur d'eau à lecture directe passive

basé sur le compteur d'eau à cadran sec traditionnel à roue à palettes à commande mécanique traditionnel, le compteur d'eau à lecture directe avec transmission longue distance (lecture à distance disponible) est constitué d'un capteur photoélectrique et d'un module de communication intelligent, conçu sur la base du compteur d'eau sec traditionnel à jet unique rotatif et mécanique. Ce phénotype adopte la technologie brevetée de lecture directe photoélectrique intégrée, le capteur est isolé du mécanisme de comptage et il n’ya pas de contact mécanique. le compteur est traité sous vide, isolé de l'air et de l'eau mesurée, de sorte que le compteur soit toujours clair et exempt d'atomisation. le compteur adopte un traitement imperméable à l'eau et a une fonction anti-magnétique.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau à hélice détachable woltman

Le compteur d'eau de type woltman horizontal amovible est utilisé pour mesurer la quantité totale d'eau du robinet s'écoulant dans la canalisation. il ne peut pas mesurer l'eau chaude, les eaux usées et les liquides corrosifs. Le compteur d'eau amovible horizontal woltman lxlc-80c ~ 200c, également appelé «compteur d'eau agricole», convient à la mesure de l'eau (telle que les eaux souterraines) contenant du sable boueux dans le pipeline.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

multi jet mechanical water meter

multi jet mechanical water meter is a mechanical water meter with multi jet water meter principle,it can be equiped with remote reading on request
  • item no.:

    LXSG-15E(M)
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Product Usage:

Record the total amount of cold (hot) water flowing through the tap water pipe.

Conditions of Use:
Temperature class: T30
Pressure rating: MAP10
Pressure loss level: ΔP63
Upstream flow field sensitivity level: U5
Downstream flow field sensitivity level: D0

Maximum allowable error:
a) The maximum allowable error of the low zone (Q1 ≤ Q < Q2) is ± 5%
b) The maximum allowable error of the high zone (Q2 ≤ Q ≤ Q4) is ± 2%

Features and main technical parameters:
Features:

The water meter counting mechanism of the water meter counting mechanism is packed with special liquid. The pointer counting deceleration part can maintain full irrigation for a long time. It has compact structure, high measuring precision, small starting flow, good anti-fouling, convenient reading and reliable work. It is especially suitable for use on domestic water supply pipe networks.
High sensitivity series
LXS-15F4~25F4 is a high-sensitivity drip metering water meter with a starting flow rate ≤2L/h, which can effectively prevent “stealing water”.

Note:

1. The technical parameters of this water meter comply with the national standard GB/T778.1~3-2007 (ISO4064-1~3:2005, IDT).
2. This series of water meters DN15mm~DN25mm have plastic watches.
3. This series of water meters can be equipped with stainless steel cover, connecting pipe and nut. The stainless steel material has surface treatment, which has good corrosion resistance, high strength and good toughness.mechanical water meterresidential water meter1 inch water meter
related products
cold water meter

Mechanical cold water meter

The mechanical water meter LXSG-15D(inner diameter DN15 - 1/2 ") for cold water is the most commonly used water meter with a classical mechanical dial, which offers excellent durability and metrological properties, the water meter is antimagnetic. at a very reasonable price, together with a 5-year warranty.
20mm water meter

DN20 Mechanical water meter

Domestic water meter DN20, 1 ", l = 195 mm, Q3 = 4 m3 / h (Qn = 2,5m3 / h), mechanical, dry-running, cold water 50 ° C
liquid sealed water meter

Liquid sealed water meter

the liquid-sealed water meter is a water meter which is used for preparing a liquid-sealed water meter by using a certain concentration of glycerin or the like in the meter digital wheel or the whole counter for meter reading. The definition of the seal isolated counter is not affected by external water quality, and the other structural performance is the same as the wet water meter. Liquid sealed cold water meter
direct reding water meter

Passive direct reading water meter

Based on the traditional mechanical single-jet rotary vane wheel dry dial water meter, the direct-reading water meter with long-distance transmission (remote reading available)is made of photoelectric sensor and intelligent communication module, which is designed on the basis of the traditional mechanical single-jet rotary vane dry-type water meter. This phenotype adopts the patented technology of integrated photoelectric direct reading, the sensor is isolated from the counting gear, and there is no mechanical contact. The counter is vacuum-treated, isolated from the air and water measured, so that the counter is always clear and free of atomization. The meter adopts sealed waterproof treatment and has anti-magnetic function.
woltman water meter

Detachable Helix Woltman water meter

The LXLC detachable horizontal woltman type water meter is used to measure the total amount of tap water flowing through the pipeline. It cannot measure hot water, sewage and corrosive liquids. LXLC-80C~200C detachable horizontal woltman water meter, also known as “agricultural water meter”, is suitable for the measurement of water (such as groundwater) containing muddy, sand in the pipeline.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact