cold water meter

compteur d'eau scellé liquide

le compteur d'eau à scellage de liquide est un compteur d'eau qui est utilisé pour préparer un compteur d'eau à scellage de liquide en utilisant une certaine concentration de glycérine ou similaire dans la roue numérique du compteur ou le compteur complet pour la lecture du compteur. la définition du compteur isolé de joint n'est pas affectée par la qualité de l'eau externe, et l'autre performance structurelle est identique à celle du compteur d'eau humide. compteur d'eau froide scellé par liquide
  • numéro d'article.:

    LXSY-15~50E
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix du marché:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
Description du produit:

le compteur d'eau hermétiquement scellé est séparé par une bande d'étanchéité en caoutchouc, et les performances d'étanchéité sont bonnes à température ambiante. l'engrenage technique du compteur de liquide d'étanchéité est complètement scellé par un liquide spécial, de sorte qu'il ne sera pas affecté par la qualité de l'eau, et la lecture peut rester claire pendant une longue période. il n'a pas d'eau sous la lentille du comptoir, peut résister à la pression de l'eau, au froid et au gel, ses chiffres montrent qu'une partie de la lecture peut être maintenue claire pendant une longue période. mais le processus de fabrication du compteur d'eau sèche est coûteux. En raison de la perturbation du fort champ magnétique externe, de la rouille dans l'eau et de la démagnétisation naturelle, les données de mesure seront de plus en plus lentes dans certains cas.

caractéristiques de performance

ce compteur d’eau est un compteur d’eau de type humide, à joint liquide. l'encapsulation liquide spéciale de la roue de données du compteur pour permettre aux fenêtres de lecture de rester à l'écart pendant longtemps

les pièces en contact avec l'eau sont constituées de matériaux anticorrosion et anti-pollution de haute qualité

les connexions de DN15-40 utilisé filetage standard

les connexions dn50 sont utilisées connexion à bride (corps en fonte)

il présente les avantages d'un faible débit initial de compteur d'eau humide et d'un nombre de lecture clair de petit compteur sec, ce qui est particulièrement adapté aux réseaux de canalisations de mauvaise qualité d'eau.

il présente les avantages d'un faible débit initial de compteur d'eau humide et d'un nombre de lecture clair de petit compteur sec. avec des matériaux de haute qualité, la performance est stable et fiable; la précision de mesure atteint le standard iso 4064 classe c

vous pouvez choisir différents rapports r3 / q1 en fonction de votre demande

condition d'environnement d'application de produit:

1. température de l'eau: ≤30 celius
2. pression de travail normale: ≤1mpa
erreur maximale admissible (pme):
erreur maximale admissible (pme):
q1≤pme ﹤ q2: ± 5%
q2≤pme≤q4: ± 2%

application:
utilisé pour mesurer, enregistrer et afficher en continu le volume total d'eau passant dans le tuyau pour l'eau froide dans les conditions de fonctionnement nominales.cold wate meter specificationmechanical water metermulti jet water metersingle jet water meterresidential water meterhome water meter
Produits connexes
compteur d'eau froide

compteur mécanique d'eau froide

le compteur d'eau mécanique lxsg-15d (diamètre intérieur dn15 - 1/2 ") pour eau froide est le compteur d'eau le plus couramment utilisé avec un cadran mécanique classique offrant une excellente durabilité et des propriétés métrologiques exceptionnelles. Le compteur d'eau est antimagnétique. prix raisonnable, avec une garantie de 5 ans.
Compteur d'eau 20mm

compteur d'eau mécanique dn20

eau domestique mètre dn20, 1 ", l = 195 mm, q3 = 4 m3 / h (qn = 2,5m3 / h), mécanique, marche à sec, eau froide 50 ° c
compteur d'eau mécanique

compteur d'eau mécanique multijet

Le compteur d'eau mécanique à jet multiple est un compteur d'eau mécanique à principe de compteur d'eau à jet multiple, il peut être équipé d'une lecture à distance sur demande.
compteur d'eau direct

compteur d'eau à lecture directe passive

basé sur le compteur d'eau à cadran sec traditionnel à roue à palettes à commande mécanique traditionnel, le compteur d'eau à lecture directe avec transmission longue distance (lecture à distance disponible) est constitué d'un capteur photoélectrique et d'un module de communication intelligent, conçu sur la base du compteur d'eau sec traditionnel à jet unique rotatif et mécanique. Ce phénotype adopte la technologie brevetée de lecture directe photoélectrique intégrée, le capteur est isolé du mécanisme de comptage et il n’ya pas de contact mécanique. le compteur est traité sous vide, isolé de l'air et de l'eau mesurée, de sorte que le compteur soit toujours clair et exempt d'atomisation. le compteur adopte un traitement imperméable à l'eau et a une fonction anti-magnétique.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau à hélice détachable woltman

Le compteur d'eau de type woltman horizontal amovible est utilisé pour mesurer la quantité totale d'eau du robinet s'écoulant dans la canalisation. il ne peut pas mesurer l'eau chaude, les eaux usées et les liquides corrosifs. Le compteur d'eau amovible horizontal woltman lxlc-80c ~ 200c, également appelé «compteur d'eau agricole», convient à la mesure de l'eau (telle que les eaux souterraines) contenant du sable boueux dans le pipeline.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Liquid sealed water meter

the liquid-sealed water meter is a water meter which is used for preparing a liquid-sealed water meter by using a certain concentration of glycerin or the like in the meter digital wheel or the whole counter for meter reading. The definition of the seal isolated counter is not affected by external water quality, and the other structural performance is the same as the wet water meter. Liquid sealed cold water meter
  • item no.:

    LXSY-15~50E
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • market price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Product description:

The hermetically sealed water meter is separated by rubber seal strip, and the sealing performance is good at room temperature. The technical gear of liquid seal meter is completely liquid sealed by special liquid, so it will not be affected by water quality, and the reading can be kept clear for a long time. It has no water under the lense of counter, can withstand pressure of water, cold and freezing weather, its figures show that part of the reading can be kept clear for a long time. But the manufacturing process of dry water meter is expensive. Due to the disturbance of external strong magnetic field, rust in water and natural demagnetization, the measurement data will be slower and slower in some case

Performance Characteristics

This water meter is a liquid sealed ,one of wet type water meter. the special liquid encapsulation of counter data wheel for reading windows to keep clear for a long time

water contact parts are made of high-quality anti-corrosion and anti-pollution materials

the connections of DN15-40 used standard screw thread

The connections DN50 are used flanged connection(cast iron body)

It has the advantages of low initial flow rate of wet water meter and clear reading number of dry small meter, which is especially suitable for poor water quality pipe network,.

it has the advantages of low initial flow rate of wet water meter and clear reading number of dry small meter. With high quality materials, the performance is stable and reliable; the measuring precision reaches the ISO 4064 Class C standard

you can choose different R3/Q1 ratio according to your demand

Product application enviroment condition:

1.water temperature : ≤30 Celius
2.Normal working pressure: ≤1Mpa
Permissible Maximum error(PME):
Permissible Maximum error(PME):
Q1≤PME﹤Q2 :±5%
Q2≤PME≤Q4 :±2%

Application:
Used to continuously measure, record, and display the total volume of water flowing through the pipe for cold water under rated operating conditions.cold wate meter specificationmechanical water metermulti jet water metersingle jet water meterresidential water meterhome water meter
related products
cold water meter

Mechanical cold water meter

The mechanical water meter LXSG-15D(inner diameter DN15 - 1/2 ") for cold water is the most commonly used water meter with a classical mechanical dial, which offers excellent durability and metrological properties, the water meter is antimagnetic. at a very reasonable price, together with a 5-year warranty.
20mm water meter

DN20 Mechanical water meter

Domestic water meter DN20, 1 ", l = 195 mm, Q3 = 4 m3 / h (Qn = 2,5m3 / h), mechanical, dry-running, cold water 50 ° C
mechanical water meter

multi jet mechanical water meter

multi jet mechanical water meter is a mechanical water meter with multi jet water meter principle,it can be equiped with remote reading on request
direct reding water meter

Passive direct reading water meter

Based on the traditional mechanical single-jet rotary vane wheel dry dial water meter, the direct-reading water meter with long-distance transmission (remote reading available)is made of photoelectric sensor and intelligent communication module, which is designed on the basis of the traditional mechanical single-jet rotary vane dry-type water meter. This phenotype adopts the patented technology of integrated photoelectric direct reading, the sensor is isolated from the counting gear, and there is no mechanical contact. The counter is vacuum-treated, isolated from the air and water measured, so that the counter is always clear and free of atomization. The meter adopts sealed waterproof treatment and has anti-magnetic function.
woltman water meter

Detachable Helix Woltman water meter

The LXLC detachable horizontal woltman type water meter is used to measure the total amount of tap water flowing through the pipeline. It cannot measure hot water, sewage and corrosive liquids. LXLC-80C~200C detachable horizontal woltman water meter, also known as “agricultural water meter”, is suitable for the measurement of water (such as groundwater) containing muddy, sand in the pipeline.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact