cold water meter

compteur d'eau woltman horizontal

Le compteur d’eau Voltman (Woltmann), est un type de compteur d’eau de vitesse, qui convient à une utilisation dans les conduites de grand diamètre (DN50-DN500). il se caractérise par une grande capacité de débit et une faible perte de charge.
  • numéro d'article.:

    DN50-300
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
quel est le produit et son principe de fonctionnement?

tout comme le compteur d'eau (dn15-dn50) du type à roues à ailettes rotatives (à jet unique et à multi jets), le compteur d'eau du type à hélice woltman appartient à l'un des compteurs d'eau du type à vélocité. lorsque l'eau coule dans le compteur d'eau, la vitesse de rotation de la roue est proportionnelle à la vitesse du flux d'eau. après la transmission à engrenages de décélération, la quantité totale d'eau traversant le compteur est affichée sur le dispositif indicateur. Le compteur d'eau de type wolman est divisé en deux catégories: il peut être divisé en deux catégories: l'un est un compteur d'eau horizontal et l'autre est vertical compteur d'eau. la plupart des compteurs industriels utilisés sont des compteurs d'eau de type horizontal. En outre, le compteur d’eau horizontal woltman amovible (type sec), grâce à sa large plage de débit de mesure, à la grande polyvalence des pièces et composants, son installation et son entretien peuvent être effectués sans interruption du débit, sans démontage du compteur, etc., et est devenu une série de produits parmi eux. être accueilli par les utilisateurs.

fonctionnalités:

Rouleaux à chiffres sensibles, haute précision
pression de l'eau: ≤10mpa (10 bar)
température de l'eau froide: 0.1-50
température de l'eau chaude: 0.1-90
anti-gel, anti-fissure
longue durée de vie, excellentes performances par temps froid ou chaud
pression: map10
perte de pression: dp63
direction d'installation: horizontale
Sensibilité en amont: d5 / u10
corps en fonte, aiguille sensible, couvercle en cuivre, corps en fonte, raccord à brides, flèche d'écoulement et marque carlibar et plombage

application:

Industrie, irrigation et autres lieux à fort débitwoltman type water meterbulk water meterindustrial water meterirrigation water metercommercial water meter50mm water meterturbine water meterflanged water meter
Produits connexes
compteur d'eau de type woltman

compteur d'eau froide de type woltman

Le compteur d'eau woltman lxlc-50e ~ 300e, une définition de type avec l'option d'intégration de sortie impulsionnelle, est utilisé pour mesurer les débits élevés dans les conduites d'alimentation en eau, les applications agricoles et les applications industrielles à faible perte de pression. l'option d'intégration de sortie d'impulsion peut être utilisée pour transmettre des informations de débit pour les systèmes de lecture à distance.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau détachable horizontal de type woltman

le compteur d'eau de type wolman détachable adopte un mécanisme détachable, le compteur d'eau ne doit pas être retiré du tuyau, le mouvement peut être réparé et remplacé, le nombre de lectures est clair, le mécanisme de mesure est universel et la durée de vie est longue. faible perte de pression, produits recommandés pour économiser de l'énergie pour les compagnies des eaux et possibilité de fournir un signal de pouls à distance en fonction des besoins du client.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau d'irrigation à brides woltman

Le compteur d’eau woltman pour l’irrigation à brides est un grand compteur d’eau de type carliber woltman, principalement utilisé à des fins de flux en vrac, comme l’industrie, l’irrigation, l’alimentation en eau des villes & nbsp;
compteur d'eau en vrac

compteur d'eau en vrac de type humide

Le doseur d’eau de type emi Woltman est conçu pour mesurer les débits en vrac d’eau potable froide dans les applications industrielles, minières, commerciales et autres, la taille du carliber est supérieure à 50 mm. ce compteur peut être utilisé pour des applications de comptage primaires et secondaires (vérification). type: type woltman (turbine) à index à rouleau et à cadran (m³) taille et connexion: DN50-300 (50 ~ 300mm ou 2 "~ 12"), connexion à bride température de l'eau: eau froide jusqu'à 30 ° c
Compteur d'eau Removalbe Wotmann

Compteur d'eau woltmann à élément amovible horizontal

emi & reg; Le compteur d'eau woltmann à élément amovible horizontal de marque est conçu pour enregistrer la quantité totale d'eau froide s'écoulant dans le tuyau d'eau du robinet, généralement pour un écoulement d'eau en vrac, et ne peut pas être utilisé pour mesurer les eaux usées et les liquides corrosifs. conditions d'utilisation :classe de température: t30classe de pression: map10niveau de perte de pression: Δp63 niveau de sensibilité au champ d'écoulement en amont: u10Niveau de sensibilité du champ d'écoulement en aval: d5
compteur d'eau woltman vertical

compteur d'eau woltman vertical

Le compteur d'eau vertical woltman est conçu pour les applications industrielles et d'irrigation dans les tailles 50 mm et 200 mm pour les compteurs froids
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Horizontal woltman water meter

Voltman (woltmann) water meter, is a kind of velocity water meter, which is suitable for use in large diameter pipeline (DN50-DN500). It is characterized by large flow capacity and low pressure loss.
  • item no.:

    DN50-300
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
What’s the prodcut and it’s working principle ?

Like the rotary vane wheel type (single jet &multi jet) Water meter (DN15-DN50), the Helix woltman type water meter belongs to one of the velocity type water meters. When the water flows into the water meter, the rotating speed of the impeller is proportional to the speed of the water flow. After the deceleration gear transmission, the total amount of water passing through the meter is displayed on the indicator device.wolman type water meter is divided into two categories: it can be divided into two categories: one is horizontal water meter and the other is vertical water meter. Most of the industrial meters used are horizontal type water meters. In addition, the detachable horizontal woltman water meter (dry type), thanks to it’s wide measuring flow range, strong versatility of parts and components, installation and maintenance can be carried out without stopping the water ,without disassembling the meter and so on, and has become a series of products among them. Be welcomed by users.

Woltman Water Meter Features:

Sentitive digits rollers,high accuracy
Water pressure : ≤10mpa(10 bar)
Cold water temperature:0.1-50 ℃
Hot water temperature:0.1-90 ℃
Antiy freeze,anti crack
Long service life ,great performance for cold or hot conditions
Pressure:map10
Pressure loss:dp63
Installation direction:horizontal
Upstream flow sensivity:d5/u10
Cast iron body,senstive pointer,copper cover,cast iron body,flanged connection,wth flow arrow and carlibar mark and lead sealing

Application:

ndustry,irrigation and other Large flow rate placeswoltman type water meterbulk water meterindustrial water meterirrigation water metercommercial water meter50mm water meterturbine water meterflanged water meter
related products
woltman type water meter

WOLTMAN TYPE COLD WATER METER

The LXLC-50E~300E Woltman water meter , a type design with the option of pulse output integration, is used to measure high flow rates in water supply lines, agricultural applications and industrial applications at low pressure loss. The pulse output integration option can be used to transmit flow rate information for remote reading systems.
woltman water meter

Woltman type horizontal detachable water meter

The detachable wolman type water meter adopts detachable mechanism, the water meter does not have to be removed from the pipe, the movement can be repaired and replaced, the reading number is clear, the measuring mechanism is universal and the service life is long. Small pressure loss, energy-saving recommended products for water company, and can provide remote pulse signal according to customer requirements.
woltman water meter

Flanged Irrigation Woltman Water Meter

Flanged Irrigation Woltman Water Meter is a large carliber woltman type water meter ,mainly used for bulk flow purpose such as indurstry ,irrigation,city water supply 
bulk water meter

Wet type Bulk water meter

EMI woltman type water mete is designed for measuring bulk flows of cold potable water in industrial,mining,commercial,and other applications,the carliber size is more than 50mm . This meter can be used for primary and secondary (check) metering applications. Type:woltman type (turbine)roller index and dial register (m³) Size &connection:DN50-300(50~300mm or 2”~12”),Flange connection water temperauture:cold water up to 30°C
removalbe wotmann water meter

Horizontal Removable Element Woltmann Water Meter

EMI ® brand Horizontal Removable Element Woltmann Water Meter is designed to Record the total amount of cold water flowing through the tap water pipe,typically for bulk water flow and Cannot be used to measure sewage and corrosive liquids. Conditions of Use : Temperature class: T30 Pressure class: MAP10 Pressure loss level: ΔP63 Upstream flow field sensitivity level: U10 Downstream flow field sensitivity level: D5
vertical woltman water meter

vertical woltman water meter

Vertical Woltman water meter is designed for industrial and irrigation application in sizes 50mm and 200mm for cold meter
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact