cold water meter

Compteur d'eau woltmann à élément amovible horizontal

emi & reg; Le compteur d'eau woltmann à élément amovible horizontal de marque est conçu pour enregistrer la quantité totale d'eau froide s'écoulant dans le tuyau d'eau du robinet, généralement pour un écoulement d'eau en vrac, et ne peut pas être utilisé pour mesurer les eaux usées et les liquides corrosifs. conditions d'utilisation :classe de température: t30classe de pression: map10niveau de perte de pression: Δp63 niveau de sensibilité au champ d'écoulement en amont: u10Niveau de sensibilité du champ d'écoulement en aval: d5
  • numéro d'article.:

    WP5D-50~500
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
fonctionnalités

entraînement magnétique avec registre en plastique très sec, transmission inférieure;

registre rotatif;

mécanisme interchangeable interne, facile à retirer du mécanisme pour faciliter l'inspection, pas besoin de démonter le compteur du tuyau;

avec vision de sortie impulsionnelle pour la sélection;

rapport de gamme ultra large

le rapport de gamme est aussi élevé que r80 ~ 160. la division de l'eau réduit la perte d'eau due à la mesure complète et améliore l'avantage économique. l'utilisateur renforcera également la sensibilisation à la conservation de l'eau et réduira le gaspillage de longs flux d'eau.

perte de charge ultra-basse, réduction des coûts d’eau et d’électricité, ce qui permet de réduire considérablement les coûts d’alimentation en eau et d’électricité, d’améliorer la capacité de circulation et la hauteur d’alimentation en eau et de retarder la transformation du réseau de canalisations. combinée au réglage à la baisse de la pression d'alimentation en eau, il est possible de réduire les fuites du réseau de conduites. combinée au réglage à la baisse de la pression d'alimentation en eau, il est possible de réduire les fuites du réseau de conduites.

durée de vie de mesure très longue, plusieurs cycles d'étalonnage peuvent être utilisés

la technologie d'équilibrage dynamique hydraulique du mécanisme de la roue permet à la roue de retraiter et de se suspendre à l'état intermédiaire lorsque le débit est légèrement plus grand et qu'il n'y a pas d'usure à l'extrémité de l'arbre, ce qui améliore considérablement la durée de vie du compteur d'eau.

La technologie "voile solaire" rend le débit d'eau plus stable et l'usure des pièces n'affecte pas l'erreur du compteur d'eau.

force de mouvement élevée, antimagnétique, antivol

le mouvement cylindrique est fixé dans le trou dans le cas du traitement de l'or. le mouvement est rigide et fiable. le compteur de liquide d'étanchéité humide a une meilleure sensibilité et anti-vol magnétique.turbine water meterwater meter with pulse outputcommercial water meter3 inch water meter4 inch water meter
Produits connexes
compteur d'eau de type woltman

compteur d'eau froide de type woltman

Le compteur d'eau woltman lxlc-50e ~ 300e, une définition de type avec l'option d'intégration de sortie impulsionnelle, est utilisé pour mesurer les débits élevés dans les conduites d'alimentation en eau, les applications agricoles et les applications industrielles à faible perte de pression. l'option d'intégration de sortie d'impulsion peut être utilisée pour transmettre des informations de débit pour les systèmes de lecture à distance.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau détachable horizontal de type woltman

le compteur d'eau de type wolman détachable adopte un mécanisme détachable, le compteur d'eau ne doit pas être retiré du tuyau, le mouvement peut être réparé et remplacé, le nombre de lectures est clair, le mécanisme de mesure est universel et la durée de vie est longue. faible perte de pression, produits recommandés pour économiser de l'énergie pour les compagnies des eaux et possibilité de fournir un signal de pouls à distance en fonction des besoins du client.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau woltman horizontal

Le compteur d’eau Voltman (Woltmann), est un type de compteur d’eau de vitesse, qui convient à une utilisation dans les conduites de grand diamètre (DN50-DN500). il se caractérise par une grande capacité de débit et une faible perte de charge.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau d'irrigation à brides woltman

Le compteur d’eau woltman pour l’irrigation à brides est un grand compteur d’eau de type carliber woltman, principalement utilisé à des fins de flux en vrac, comme l’industrie, l’irrigation, l’alimentation en eau des villes & nbsp;
compteur d'eau en vrac

compteur d'eau en vrac de type humide

Le doseur d’eau de type emi Woltman est conçu pour mesurer les débits en vrac d’eau potable froide dans les applications industrielles, minières, commerciales et autres, la taille du carliber est supérieure à 50 mm. ce compteur peut être utilisé pour des applications de comptage primaires et secondaires (vérification). type: type woltman (turbine) à index à rouleau et à cadran (m³) taille et connexion: DN50-300 (50 ~ 300mm ou 2 "~ 12"), connexion à bride température de l'eau: eau froide jusqu'à 30 ° c
compteur d'eau woltman vertical

compteur d'eau woltman vertical

Le compteur d'eau vertical woltman est conçu pour les applications industrielles et d'irrigation dans les tailles 50 mm et 200 mm pour les compteurs froids
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Horizontal Removable Element Woltmann Water Meter

EMI ® brand Horizontal Removable Element Woltmann Water Meter is designed to Record the total amount of cold water flowing through the tap water pipe,typically for bulk water flow and Cannot be used to measure sewage and corrosive liquids. Conditions of Use : Temperature class: T30 Pressure class: MAP10 Pressure loss level: ΔP63 Upstream flow field sensitivity level: U10 Downstream flow field sensitivity level: D5
  • item no.:

    WP5D-50~500
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Features

Magnetic drive with super dry plastic register, Lower transmission;

Rotable register;

Internal-exchangeable mechanism, easy for removing the Mechanism from the body for easy inspection, no need to dismantle the meter from the pipe;

With pulse output vision for selecting;

Ultra-wide range ratio

The range ratio is as high as R80~160. The water division reduces the water loss due to the full measurement and improves the economic benefit. The user will also enhance the awareness of water conservation and reduce the waste of long water flow.

Ultra-low pressure loss, saving water and electricity costs,which greatly saves the water supply and electricity costs, improves the circulation capacity and water supply height, and delays the transformation of the pipe network. Combined with the downward adjustment of the water supply pressure, the leakage of the pipe network can be reduced. Combined with the downward adjustment of the water supply pressure, the pipe network leakage can be reduced.

Extra long metering life Multiple calibration cycles can be used

The hydraulic dynamic balance technology of the impeller mechanism makes the impeller retreat and suspend in the middle state when the flow rate is slightly larger, and there is no wear at the shaft end, thereby greatly improving the metering life of the water meter.

"Solar sail" technology makes the water flow more stable, and the wear of the parts does not affect the water meter error.

High movement strength, anti-magnetic ,anti-theft

The cylindrical movement is fixed in the hole in the case of gold processing. The movement is rigid and reliable. The wet liquid seal counter has better sensitivity and anti-magnetic anti-theft. turbine water meterwater meter with pulse outputcommercial water meter3 inch water meter4 inch water meter
related products
woltman type water meter

WOLTMAN TYPE COLD WATER METER

The LXLC-50E~300E Woltman water meter , a type design with the option of pulse output integration, is used to measure high flow rates in water supply lines, agricultural applications and industrial applications at low pressure loss. The pulse output integration option can be used to transmit flow rate information for remote reading systems.
woltman water meter

Woltman type horizontal detachable water meter

The detachable wolman type water meter adopts detachable mechanism, the water meter does not have to be removed from the pipe, the movement can be repaired and replaced, the reading number is clear, the measuring mechanism is universal and the service life is long. Small pressure loss, energy-saving recommended products for water company, and can provide remote pulse signal according to customer requirements.
woltman water meter

Horizontal woltman water meter

Voltman (woltmann) water meter, is a kind of velocity water meter, which is suitable for use in large diameter pipeline (DN50-DN500). It is characterized by large flow capacity and low pressure loss.
woltman water meter

Flanged Irrigation Woltman Water Meter

Flanged Irrigation Woltman Water Meter is a large carliber woltman type water meter ,mainly used for bulk flow purpose such as indurstry ,irrigation,city water supply 
bulk water meter

Wet type Bulk water meter

EMI woltman type water mete is designed for measuring bulk flows of cold potable water in industrial,mining,commercial,and other applications,the carliber size is more than 50mm . This meter can be used for primary and secondary (check) metering applications. Type:woltman type (turbine)roller index and dial register (m³) Size &connection:DN50-300(50~300mm or 2”~12”),Flange connection water temperauture:cold water up to 30°C
vertical woltman water meter

vertical woltman water meter

Vertical Woltman water meter is designed for industrial and irrigation application in sizes 50mm and 200mm for cold meter
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact