cold water meter
  • de nombreux clients manifestent un vif intérêt pour nos produits, puis font face à des produits apparemment similaires et pas exactement les mêmes, tels qu'un compteur d'eau à jet unique, un compteur d'eau à jet multiple, un compteur d'eau à cadran sec, un compteur d'eau de type ...
  • q1: nous sommes intéressés par la recherche d’un compteur d’eau intelligent pour le marché indonésien. Si vous avez un tel produit disponible sur notre marché, n'hésitez pas à nous faire part de vos informations sur le produit. merci de votre intérêt pour nos compteurs d'eau amr compteur d&#...
  • application de compteur d'eau à ultrasons Il s'agit d'un nouveau type de compteur d'eau qui calcule en outre le débit d'eau en détectant la différence de temps provoquée par le changement de vitesse lorsque le faisceau ultrasonore se propage dans le sens opposé de l'eau. il a...
  • Que signifie "compteur d'eau lxs-40 pn16"? lxs-40: l: horizontal (horizontal) x: roue à ailettes rotatives s: compteur d'eau 15: sens total du calibre est le calibre 40, monté horizontalement, le compteur d'eau à ailettes rotatives pn16 indique la pression, soit 16 kg (1.6mpa)...
  • Pourquoi y a-t-il tant d'eau dans le compteur d'eau? tout d'abord, le compteur d'eau peut être divisé en type sec, type humide et type étanche aux liquides selon que le compteur est immergé dans l'eau. s'il s'agit d'un compteur d'eau de type sec, le compteur d'...
  • aperçu des types et des divisions de compteurs d'eau et de débitmètres compteur d'eau mécanique à cadran sec il peut s'agir d'un jet unique, d'un jet multiple ou de woltman. le contre-espace est séparé de la section hydraulique par un plateau de pression, la rotation de l'arb...

un total de1 des pages

entrer en contact
s'il vous plaît contactez-nous via les contacts suivants, nous promettons de vous retourner dans12heures
  • facebook
  • youtube
  • blog
  • linkedin
  • pinterest
  • twitter
  • adresse :

    No C3 Building, Science&Technology Industry Zone, 168th XiangZhang Road, Boyan New and High-Tech Zones, Hefei City, Anhui Province P.R. China

  • numéro de contact :

    Tel: 0086 15305513028

  • email :

    jeff@emiwatermeter.com

obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter
  • Many customers show a strong interest in our products, and then face seemingly similar and not exactly the same products, such as single jet water meter, multi jet water meter, dry dial water meter, wet type water meter, copper/brass water meter,iron water meter, bulk water meter, WOLTMAN types, res...
  • Q1:WE ARE INTERESTED IN FINDING SMART WATER METER FOR INDONESIA MARKET. SHOULD YOU HAVE SUCH PRODUCT AND AVAILABLE FOR OUR MARKET, PLS FEEL FREE TO SHARE YOUR PRODUCT INFORMATION TO US. THANK YOU FOR YOUR INTEREST IN OUR AMR WATER METERS FOR INDONESIA SMART WATER METER WE RECOMMEND FOLLOWING PRODUCT...
  • Application of ultrasonic water meter It is a new type of water meter that further calculates the flow rate of water by detecting the time difference caused by the change of the speed when the ultrasonic beam propagates in the opposite direction of the water. It has excellent small flow detection ca...
  • What is meant for "LXS-40  water meter PN16"? LXS-40: L: Horizontal (horizontal) X: Rotary vane wheel s: Water meter 15: Caliber Total meaning is DN40 caliber horizontally mounted rotary vane wheel type water meter PN16 indicates pressure, ie 16 kg (1.6MPa)
  • Why is there so much water in the water meter? Firstly, the water meter can be divided into dry type, wet type and liquid sealed type according to whether the meter is immersed in water. If it is a dry type water meter, the water meter inside is broken, indicating that the water meter is broken. If ...
  • Overview of types and divisions of water meters and flow meters Dry-dial mechanical water meter It can be single-jet, multi-jet and Woltman. The counter space is separated from the hydraulic section by a pressure plate, the rotation of the shaft is made by a magnetic coupling over the wall of the pr...

a total of1 pages

Get In Touch
Please contact us through the following contacts, we promise revert you within 12 hours
  • facebook
  • youtube
  • blog
  • linkedin
  • pinterest
  • twitter
  • address :

    No C3 Building, Science&Technology Industry Zone, 168th XiangZhang Road, Boyan New and High-Tech Zones, Hefei City, Anhui Province P.R. China

  • contact number :

    Tel: 0086 15305513028

  • email :

    jeff@emiwatermeter.com

Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact