cold water meter

cadran sec impulsion mbus filaire à distance compteur d'eau

Le compteur d'eau filaire mbus à impulsion à cadran sec est développé pour les pays où aucun Internet stable n'est disponible et nécessite lire à distance les compteurs tels que la zone asie, la malaisie, la brunei, singapour, l'indonésie, les philippines, le vietnam, le laos, le cambodge, le myanmar, la thaïlande. en même temps, ces compteurs d'eau intelligents peuvent également être combinés avec un système de facturation pour compléter la facturation complexe Tâches
  • numéro d'article.:

    RPWMV-B
  • délai de mise en œuvre:

    20-30 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    shanghai port
  • Paiement:

    T/T
  • prix du marché:

    $38
  • Couleur:

    blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
connectez le convertisseur bluetooth via le smartphone installé avec l'application que j'ai envoyée avant pour obtenir les données d'origine du compteur d'eau. puis exportez les données du compteur d'eau

il n'y a pas besoin d'un système informatisé de lecture des compteurs d'eau, car au final, tout ce dont vous avez besoin est un système de facturation. importer les données originales directement dans le système de facturation

cette solution présente de nombreux avantages:
1. éliminer le processus fastidieux tel que la version informatique du système de lecture des compteurs d'eau.
2. aucun collecteur nécessaire, seulement des compteurs d'eau intelligents + 1 convertisseur bluetooth + 1 téléphone intelligent + système de facturation
3. seulement besoin d'un convertisseur bluetooth mobile, 1 convertisseur bluetooth peut être utilisé dans différents immeubles d'appartements
4. un téléphone portable peut lire les données de tous les compteurs d'eau intelligents
5. réduire considérablement les coûts.
6. aucun réseau requis, facile à utiliser
Remote reading water meter
Produits connexes
compteur d'eau à distance

compteur d'eau de lecture à jet multiple

emi & reg; amrmd vous donne l’occasion de surveiller la consommation d’eau de votre maison ou de votre bureau pour déterminer la consommation, il est possible d'aller au compteur personnellement et de lire la valeur sur le compteur. ou vous pouvez utiliser une méthode plus moderne - lisez la valeur à distance à l'aide du module distant. nos instruments surveillent en permanence la valeur mesurée et l’affichent directement sur l’écran de votre ordinateur ou de votre téléphone.
compteur d'eau à distance

compteur d'eau à distance contrôlé par vanne filaire

un compteur d’eau à distance capable de lire à distance et de commander les vannes via un fil, mbus / rs485 & nbsp;
compteur d'eau amr

compteur d'eau à jet multiple amr

lxmg-jx / sx est le fichier emi & reg; Compteur d'eau de la série amr (lecture à distance automatique), il a été conçu sur la base du compteur d'eau à jet unique ou à jet multiple avec fonctions de lecture à distance aumatic, via rs485, mbus, radio sans fil pour réaliser une lecture à distance automatique et une commande à distance avec vanne (en option).
compteur d'eau optoélectrique

compteur d'eau à distance à lecture directe photoélectrique

compteur d'eau à lecture directe photoélectriquecatégorie de produit: compteur d'eau intelligenttype de produit: dn15 dn20caractéristiques du produit: structure avancée, mesure précise, maintenance aiséescénario d'application: collèges gouvernementaux, quartiers commerciaux, quartiers résidentiels
compteur d'eau intelligent ultrasonique amr

compteur d'eau intelligent à ultrasons

merci d'avoir choisi le compteur d'eau intelligent à ultrasons de petit calibre fourni par emi. Le compteur d'eau intelligent à ultrasons est un compteur d'eau entièrement électronique qui utilise la technologie de détection à ultrasons pour la mesure du débit d'eau, l'écran d'affichage numérique affiche les données de mesure en temps réel et transmet les données du compteur d'eau via l'interface de communication de données. cette série de produits couvre les compteurs d'eau froide (t30) et d'eau chaude (t50) dn15, dn20 et dn25.
compteur d'eau amr

Compteur d'eau amr 15-25mm (module radio enfichable)

type humide, compteur d'eau avec de nombreuses options de transmission: nb-iot, lora wirelss, lecture à distance gprs, m-bus câblé ou RS-485 vous pouvez choisir le bon type en fonction des conditions d’installation sur votre site ou une combinaison plus économique de système de lecture à distance est soumise à votre budget ou à vos exigences en matière d’offre. Service à valeur ajoutée, contrôle à distance des vannes et autres fonctions
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Dry dial pulse Mbus wired remote water meter

Dry dial pulse Mbus wired remote water meter is developed for the countries where no stable internet available and requires remotely reading the meters such as Asia area,Malaysia, Brunei, Singapore, Indonesia,Philippines, Vietnam, Laos, Cambodia, Myanmar, Thailand.At the same time, these smart water meters can also be combined with a billIng system to complete complex billing tasks
  • item no.:

    RPWMV-B
  • lead time:

    20-30 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    shanghai port
  • payment:

    T/T
  • market price:

    $38
  • color:

    blue
inquiry now inquiry now
products details
Connect the Bluetooth converter through the smartphone installed with the APP I sent before to obtain the original data of the water meter. Then export the water meter data

There is no need for a computerized water meter reading system, because in the end all you need is a billing system. Import the original data directly into the billing system

This solution has many benefits:
1. Eliminate the tedious process such as the computer version of the water meter reading system.
2. No collector needed,only smart water meters+1 bluetooth converter+1 smart phone+billing system
3. Only need a mobile Bluetooth converter, 1 bluetooth converter can be used in different apartment buildings
4. one mobile phone can read the data on all smart water meters
5. Greatly reduce costs.
6. No network required, easy to operate
Remote reading water meter
related products
remote reading water meter

multi jet remote reading water meter

EMI ®AMRMD gives you the opportunity to monitor water consumption in your home or office To determine consumption, it is possible to go to the meter personally and read the value on the counter . Or you can use a more modern method - read the value remotely using the Remote module device. Our instruments continuously monitor the measured value and display it directly on the monitor of your computer or phone.
remote water meter

Wired valve controlled remote water meter

a remote water meter that could remotely reading and valve control through Wire ,Mbus/Rs485 
amr water meter

AMR Multi jet water meter

LXMG-JX/SX is the EMI® AMR(automatic remote reading)series water meter,it designed based on the single jet or multi jet water meter with aumatic remote reading funtions ,through Rs485 ,Mbus ,wireless radio to realize auomatic remote reading and remotely control with valve (optional).
optoelectric water meter

Photoelectric direct reading remote water meter

Photoelectric direct reading Mbus AMR water meter Product Category: Smart Water Meter Product Type: DN15 DN20 Product features: advanced structure, accurate measurement, easy maintenance Application scenario: government colleges, commercial districts, residential quarters
AMR Ultrasonic smart water meter

Ultrasonic smart water meter

Thank you for choosing the small-caliber ultrasonic smart water meter product provided by EMI. Ultrasonic smart water meter is a fully electronic water meter that uses ultrasonic detection technology for water flow measurement, the digital display screen displays the measurement data in real time, and transmits the water meter data through the data communication interface. This series of products cover DN15, DN20 and DN25 three caliber cold water meters (T30) and hot water meters (T50).
AMR water meter

15-25mm AMR water meter (radio Module plug in)

Wet type ,AMR water meter wtih many transmission options:NB-Iot,Lora wirelss,gprs remote reading,Wired M-bus or RS-485 you may choose the right type as to your site installation condtions or more cost effective remote reading systerm combination is subject to your budget or tender requirement.the system make it possible to dowload meter reading task,data check,systerm or report management,.chargeand value added service, remotely valve control and more functions
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact