cold water meter

compteur d'eau mécanique dn20

eau domestique mètre dn20, 1 ", l = 195 mm, q3 = 4 m3 / h (qn = 2,5m3 / h), mécanique, marche à sec, eau froide 50 ° c
  • numéro d'article.:

    LXSG-20(M)
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
compteur d'eau domestique

dn20, 1 ", l = 195 mm, q3 = 4 m3 / h (qn = 2,5m3 / h), mécanique, fonctionnement à sec, eau froide 50 ° c

Caractéristiques:

taille: dn 20 longueur: 130 mm
taille du filetage: 1 "température: 50 ° c
paramètres de puissance: débit continu: 4 m3 / h
débit nominal: 2,5 m3 / h
pression nominale: pn 16 - compteur d'eau
position de montage Compteurs d'eau mécaniques pour eau potable en option avec possibilité d'ajouter un module d'impulsion supplémentaire.

Des compteurs à distance pourraient être ajoutés au compteur mécanique de base:

Les compteurs d'eau emi avec possibilité de lecture à distance sont disponibles en deux types. Le premier type est un compteur d'eau mécanique classique avec un fil tel que mbus / rs485. le second type est le module radio "snap". Ce module radio peut être ajouté à tout moment au compteur d’eau filaire.

Grâce à la lecture à distance sans fil, vous obtiendrez non seulement un meilleur confort de lecture, mais également une allocation des coûts plus élevée (grâce aux lectures effectuées dans un délai très court). Un autre avantage est les fonctions stables.20mm water metermechanical water meter
Produits connexes
compteur d'eau froide

compteur mécanique d'eau froide

le compteur d'eau mécanique lxsg-15d (diamètre intérieur dn15 - 1/2 ") pour eau froide est le compteur d'eau le plus couramment utilisé avec un cadran mécanique classique offrant une excellente durabilité et des propriétés métrologiques exceptionnelles. Le compteur d'eau est antimagnétique. prix raisonnable, avec une garantie de 5 ans.
compteur d'eau scellé liquide

compteur d'eau scellé liquide

le compteur d'eau à scellage de liquide est un compteur d'eau qui est utilisé pour préparer un compteur d'eau à scellage de liquide en utilisant une certaine concentration de glycérine ou similaire dans la roue numérique du compteur ou le compteur complet pour la lecture du compteur. la définition du compteur isolé de joint n'est pas affectée par la qualité de l'eau externe, et l'autre performance structurelle est identique à celle du compteur d'eau humide. compteur d'eau froide scellé par liquide
compteur d'eau mécanique

compteur d'eau mécanique multijet

Le compteur d'eau mécanique à jet multiple est un compteur d'eau mécanique à principe de compteur d'eau à jet multiple, il peut être équipé d'une lecture à distance sur demande.
compteur d'eau direct

compteur d'eau à lecture directe passive

basé sur le compteur d'eau à cadran sec traditionnel à roue à palettes à commande mécanique traditionnel, le compteur d'eau à lecture directe avec transmission longue distance (lecture à distance disponible) est constitué d'un capteur photoélectrique et d'un module de communication intelligent, conçu sur la base du compteur d'eau sec traditionnel à jet unique rotatif et mécanique. Ce phénotype adopte la technologie brevetée de lecture directe photoélectrique intégrée, le capteur est isolé du mécanisme de comptage et il n’ya pas de contact mécanique. le compteur est traité sous vide, isolé de l'air et de l'eau mesurée, de sorte que le compteur soit toujours clair et exempt d'atomisation. le compteur adopte un traitement imperméable à l'eau et a une fonction anti-magnétique.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau à hélice détachable woltman

Le compteur d'eau de type woltman horizontal amovible est utilisé pour mesurer la quantité totale d'eau du robinet s'écoulant dans la canalisation. il ne peut pas mesurer l'eau chaude, les eaux usées et les liquides corrosifs. Le compteur d'eau amovible horizontal woltman lxlc-80c ~ 200c, également appelé «compteur d'eau agricole», convient à la mesure de l'eau (telle que les eaux souterraines) contenant du sable boueux dans le pipeline.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

DN20 Mechanical water meter

Domestic water meter DN20, 1 ", l = 195 mm, Q3 = 4 m3 / h (Qn = 2,5m3 / h), mechanical, dry-running, cold water 50 ° C
  • item no.:

    LXSG-20(M)
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Domestic water meter

DN20, 1 ", l = 195 mm, Q3 = 4 m3 / h (Qn = 2,5m3 / h), mechanical, dry-running, cold water 50 ° C

SPECIFICATIONS:

Size: DN 20 Length: 130 mm
Thread Size: 1 "Temperature: 50 ° C
POWER PARAMETERS: Continuous Flow: 4 m3 / h
Nominal Flow Rate: 2.5 m3 / h
Nominal Pressure: PN 16 – Water meter
Mounting Position Optional Mechanical Water Meters for Cold Drinking water with the option of adding an additional pulse module.

Remote Meter Meters could be added to mechanical basic water meter:

EMI water meters with remote reading capability are available in two types. The first Type is a classic mechanical water meter with a wire like Mbus/RS485 . The second type is the "snap" radio module. This radio module can be added to the wired type water meter at any time.

Thanks to the wireless remote reading, you will not only get better read-out comfort, but also a higher cost allocation (thanks to readings made in a very short period of time). Another advantage is the stable functions.20mm water metermechanical water meter
related products
cold water meter

Mechanical cold water meter

The mechanical water meter LXSG-15D(inner diameter DN15 - 1/2 ") for cold water is the most commonly used water meter with a classical mechanical dial, which offers excellent durability and metrological properties, the water meter is antimagnetic. at a very reasonable price, together with a 5-year warranty.
liquid sealed water meter

Liquid sealed water meter

the liquid-sealed water meter is a water meter which is used for preparing a liquid-sealed water meter by using a certain concentration of glycerin or the like in the meter digital wheel or the whole counter for meter reading. The definition of the seal isolated counter is not affected by external water quality, and the other structural performance is the same as the wet water meter. Liquid sealed cold water meter
mechanical water meter

multi jet mechanical water meter

multi jet mechanical water meter is a mechanical water meter with multi jet water meter principle,it can be equiped with remote reading on request
direct reding water meter

Passive direct reading water meter

Based on the traditional mechanical single-jet rotary vane wheel dry dial water meter, the direct-reading water meter with long-distance transmission (remote reading available)is made of photoelectric sensor and intelligent communication module, which is designed on the basis of the traditional mechanical single-jet rotary vane dry-type water meter. This phenotype adopts the patented technology of integrated photoelectric direct reading, the sensor is isolated from the counting gear, and there is no mechanical contact. The counter is vacuum-treated, isolated from the air and water measured, so that the counter is always clear and free of atomization. The meter adopts sealed waterproof treatment and has anti-magnetic function.
woltman water meter

Detachable Helix Woltman water meter

The LXLC detachable horizontal woltman type water meter is used to measure the total amount of tap water flowing through the pipeline. It cannot measure hot water, sewage and corrosive liquids. LXLC-80C~200C detachable horizontal woltman water meter, also known as “agricultural water meter”, is suitable for the measurement of water (such as groundwater) containing muddy, sand in the pipeline.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact