cold water meter

compteur d'eau à hélice détachable woltman

Le compteur d'eau de type woltman horizontal amovible est utilisé pour mesurer la quantité totale d'eau du robinet s'écoulant dans la canalisation. il ne peut pas mesurer l'eau chaude, les eaux usées et les liquides corrosifs. Le compteur d'eau amovible horizontal woltman lxlc-80c ~ 200c, également appelé «compteur d'eau agricole», convient à la mesure de l'eau (telle que les eaux souterraines) contenant du sable boueux dans le pipeline.
  • numéro d'article.:

    LXLC-80C~200C
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
les caractéristiques

1. avec une structure détachable, le compteur d'eau ne doit pas être retiré du tuyau. desserrez simplement les boulons de la bride supérieure pour enlever et replacer le mouvement sur site.

2. La roue du redresseur à guidage profilé est conforme au principe de l'hydraulique. améliorant ainsi la précision du dosage et la stabilité du compteur d'eau.

3. le mouvement de mesure est polyvalent et facile à réparer.

4. le dispositif de réglage d'erreur de compteur d'eau adopte une structure de réglage externe. cette série de produits réalise l'intégration du mouvement de mesure et du dispositif de réglage, sans qu'il soit nécessaire de procéder à un recalibrage lors du remplacement du champ.

5. le mode de connexion en acier magnétique double est adopté, la résistance de transmission est petite, et le fonctionnement est sensible et fiable.

6. grande capacité de circulation et faible perte de charge.

7. Le compteur d'eau agricole lxlc-80c ~ 200c utilise un matériau résistant à l'usure élevé et une structure de mécanisme de dosage de roue raisonnable, ce qui améliore considérablement la résistance à l'usure du compteur d'eau et a une durée de vie élevée.

indicateurs techniques

1. température de fonctionnement: 0 ~ 50 ° c.

2. pression nominale: 1.0mpa.

3. perte de pression: ≤ 0.1mpa.

4. erreur d'indication:

de la zone inférieure avec le débit minimal au débit de transition (ex): ± 5%.

du débit de transition (y compris) à la zone supérieure, y compris le débit maximal: ± 2%.
bulk water meterindustrial water meterturbine water meterwater meter with pulse output
Produits connexes
compteur d'eau froide

compteur mécanique d'eau froide

le compteur d'eau mécanique lxsg-15d (diamètre intérieur dn15 - 1/2 ") pour eau froide est le compteur d'eau le plus couramment utilisé avec un cadran mécanique classique offrant une excellente durabilité et des propriétés métrologiques exceptionnelles. Le compteur d'eau est antimagnétique. prix raisonnable, avec une garantie de 5 ans.
Compteur d'eau 20mm

compteur d'eau mécanique dn20

eau domestique mètre dn20, 1 ", l = 195 mm, q3 = 4 m3 / h (qn = 2,5m3 / h), mécanique, marche à sec, eau froide 50 ° c
compteur d'eau scellé liquide

compteur d'eau scellé liquide

le compteur d'eau à scellage de liquide est un compteur d'eau qui est utilisé pour préparer un compteur d'eau à scellage de liquide en utilisant une certaine concentration de glycérine ou similaire dans la roue numérique du compteur ou le compteur complet pour la lecture du compteur. la définition du compteur isolé de joint n'est pas affectée par la qualité de l'eau externe, et l'autre performance structurelle est identique à celle du compteur d'eau humide. compteur d'eau froide scellé par liquide
compteur d'eau mécanique

compteur d'eau mécanique multijet

Le compteur d'eau mécanique à jet multiple est un compteur d'eau mécanique à principe de compteur d'eau à jet multiple, il peut être équipé d'une lecture à distance sur demande.
compteur d'eau direct

compteur d'eau à lecture directe passive

basé sur le compteur d'eau à cadran sec traditionnel à roue à palettes à commande mécanique traditionnel, le compteur d'eau à lecture directe avec transmission longue distance (lecture à distance disponible) est constitué d'un capteur photoélectrique et d'un module de communication intelligent, conçu sur la base du compteur d'eau sec traditionnel à jet unique rotatif et mécanique. Ce phénotype adopte la technologie brevetée de lecture directe photoélectrique intégrée, le capteur est isolé du mécanisme de comptage et il n’ya pas de contact mécanique. le compteur est traité sous vide, isolé de l'air et de l'eau mesurée, de sorte que le compteur soit toujours clair et exempt d'atomisation. le compteur adopte un traitement imperméable à l'eau et a une fonction anti-magnétique.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Detachable Helix Woltman water meter

The LXLC detachable horizontal woltman type water meter is used to measure the total amount of tap water flowing through the pipeline. It cannot measure hot water, sewage and corrosive liquids. LXLC-80C~200C detachable horizontal woltman water meter, also known as “agricultural water meter”, is suitable for the measurement of water (such as groundwater) containing muddy, sand in the pipeline.
  • item no.:

    LXLC-80C~200C
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Characteristics

1. With a detachable structure, the water meter does not have to be removed from the pipe. Simply loosen the upper flange bolts to remove and replace the movement on site.

2. The streamlined guide rectifier impeller is in accordance with the principle of hydraulics. Thereby improving the metering accuracy and stability of the water meter.

3. The measuring movement has good versatility and is convenient for users to repair.

4. The water meter error adjustment device adopts an external adjustment structure. This series of products realizes the integration of the measuring movement and the adjustment device, and there is no need to recalibrate when replacing the field.

5. The double magnetic steel connection mode is adopted, the transmission resistance is small, and the operation is sensitive and reliable.

6. Large circulation capacity and low pressure loss.

7. LXLC-80C~200C agricultural water meter uses high wear-resistant material and reasonable impeller metering mechanism structure, which greatly improves the wear resistance of water meter and has a high service life.

Technical indicators

1. Operating temperature: 0~50 °C.

2. Nominal pressure: 1.0Mpa.

3. Pressure loss: ≤ 0.1Mpa.

4. Indication error:

From the lower zone including the minimum flow to the transitional flow(ex): ± 5%.

From transitional flow(including) to upper zone including maximum flow: ±2%.
bulk water meterindustrial water meterturbine water meterwater meter with pulse output
related products
cold water meter

Mechanical cold water meter

The mechanical water meter LXSG-15D(inner diameter DN15 - 1/2 ") for cold water is the most commonly used water meter with a classical mechanical dial, which offers excellent durability and metrological properties, the water meter is antimagnetic. at a very reasonable price, together with a 5-year warranty.
20mm water meter

DN20 Mechanical water meter

Domestic water meter DN20, 1 ", l = 195 mm, Q3 = 4 m3 / h (Qn = 2,5m3 / h), mechanical, dry-running, cold water 50 ° C
liquid sealed water meter

Liquid sealed water meter

the liquid-sealed water meter is a water meter which is used for preparing a liquid-sealed water meter by using a certain concentration of glycerin or the like in the meter digital wheel or the whole counter for meter reading. The definition of the seal isolated counter is not affected by external water quality, and the other structural performance is the same as the wet water meter. Liquid sealed cold water meter
mechanical water meter

multi jet mechanical water meter

multi jet mechanical water meter is a mechanical water meter with multi jet water meter principle,it can be equiped with remote reading on request
direct reding water meter

Passive direct reading water meter

Based on the traditional mechanical single-jet rotary vane wheel dry dial water meter, the direct-reading water meter with long-distance transmission (remote reading available)is made of photoelectric sensor and intelligent communication module, which is designed on the basis of the traditional mechanical single-jet rotary vane dry-type water meter. This phenotype adopts the patented technology of integrated photoelectric direct reading, the sensor is isolated from the counting gear, and there is no mechanical contact. The counter is vacuum-treated, isolated from the air and water measured, so that the counter is always clear and free of atomization. The meter adopts sealed waterproof treatment and has anti-magnetic function.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact