cold water meter

compteur d'eau composé

Le compteur d'eau composé est un type d'instrument de mesure largement utilisé à l'heure actuelle, sa plage de mesure est large, ce qui constitue la caractéristique remarquable de ce type de compteur d'eau. Ce que nous appelons un compteur d'eau pour enfants devrait être appelé un compteur d'eau composé ou un compteur d'eau combiné. C'est un nouveau type de compteur d'eau qui combine un compteur d'eau de gros calibre et un compteur d'eau de petit calibre. En fait, cependant, face aux demandes des services de l’eau pour la récupération ou la vente de redevances d’eau, tous les fabricants de compteurs d’eau domestiques ont procédé à un nouveau développement et à une nouvelle transformation de ce type de compteur. les compteurs d'eau à jets multiples et le compteur d'eau woltman sont combinés en un seul, composé principalement d'une vanne de régulation du débit installée à l'arrière d'un compteur d'eau de grand diamètre de type woltman horizontal et d'un by-pass connectant un compteur de roue à ailettes rotatives de petit diamètre ou appelé compteur d'eau à jet multiple.
  • numéro d'article.:

    WPC50-200
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
compteur d'eau composé

Description du produit

registre à induction pour de meilleures performances et sécurité
rapport de rotation élevé avec une longue durée de vie
Mesure de débit massique très précise pour les applications à fortes fluctuations
conçu pour maximiser la collecte de revenus
la conception intégrée et la construction séparée sont une option pour une installation facile

opération:

le compteur wpc hybride (combiné) utilise un compteur à turbine sur la ligne principale et un compteur proportionnel sur la ligne à faible débit. le changement de vanne contrôle le débit d'eau à travers un appareil de mesure approprié. toute l'eau passe à travers le débitmètre bas avant d'ouvrir la vanne. lorsque la pression augmente, la vanne s'ouvre, permettant à l'eau de s'écouler sur deux mètres. le mouvement de l'élément de mesure est transféré à l'aimant d'entraînement, qui transfère le mouvement à l'aimant d'entraînement dans le registre étanche. l'aimant est connecté au système à engrenages et convertit la rotation dans le collecteur de volume qui est indiqué sur la surface d'enregistrement.

construction:

Les compteurs wpc (combinés) se composent d'un boîtier principal, d'un élément de mesure de turbine, d'un boîtier de vanne de commutation, d'un couvercle de boîtier principal, d'un compteur multi-jets et d'unités d'enregistrement magnétiques.
Les multimètres composés (combinés) wpc à registre magnétique, à registre sec pour les applications commerciales et industrielles, ont des dimensions allant du dn50 au dn200 (uniquement le dn80 et le dn100) conçus pour respecter la norme internationale iso 4064.

les caractéristiques:

tous les matériaux en contact avec l'eau, choisis consciemment pour leur résistance à la corrosion connue;
corps en fer avec revêtement époxy interne et externe protégeant contre la corrosion;
registre de l'indicateur obotu du compteur principal pour la position de lecture la plus confortable;
le cuivre peut enregistrer un compteur principal super sec avec une protection ip68;
le mécanisme de mesure amovible et amovible du compteur principal peut être facilement retiré du corps pour inspection, maintenance et remplacement, il n'est pas nécessaire de démonter le corps du tube;
perte de pression plus faible;
non effectué par des champs magnétiques externes;
sortie d'impulsion en optionEMI water meterCompound water meterirrigation water meter50mm water meterwater flow meterbulk water metercombined water metercommercial water meter
Produits connexes
compteur d'eau de type woltman

compteur d'eau froide de type woltman

Le compteur d'eau woltman lxlc-50e ~ 300e, une définition de type avec l'option d'intégration de sortie impulsionnelle, est utilisé pour mesurer les débits élevés dans les conduites d'alimentation en eau, les applications agricoles et les applications industrielles à faible perte de pression. l'option d'intégration de sortie d'impulsion peut être utilisée pour transmettre des informations de débit pour les systèmes de lecture à distance.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau détachable horizontal de type woltman

le compteur d'eau de type wolman détachable adopte un mécanisme détachable, le compteur d'eau ne doit pas être retiré du tuyau, le mouvement peut être réparé et remplacé, le nombre de lectures est clair, le mécanisme de mesure est universel et la durée de vie est longue. faible perte de pression, produits recommandés pour économiser de l'énergie pour les compagnies des eaux et possibilité de fournir un signal de pouls à distance en fonction des besoins du client.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau woltman horizontal

Le compteur d’eau Voltman (Woltmann), est un type de compteur d’eau de vitesse, qui convient à une utilisation dans les conduites de grand diamètre (DN50-DN500). il se caractérise par une grande capacité de débit et une faible perte de charge.
woltman compteur d'eau

compteur d'eau d'irrigation à brides woltman

Le compteur d’eau woltman pour l’irrigation à brides est un grand compteur d’eau de type carliber woltman, principalement utilisé à des fins de flux en vrac, comme l’industrie, l’irrigation, l’alimentation en eau des villes & nbsp;
compteur d'eau en vrac

compteur d'eau en vrac de type humide

Le doseur d’eau de type emi Woltman est conçu pour mesurer les débits en vrac d’eau potable froide dans les applications industrielles, minières, commerciales et autres, la taille du carliber est supérieure à 50 mm. ce compteur peut être utilisé pour des applications de comptage primaires et secondaires (vérification). type: type woltman (turbine) à index à rouleau et à cadran (m³) taille et connexion: DN50-300 (50 ~ 300mm ou 2 "~ 12"), connexion à bride température de l'eau: eau froide jusqu'à 30 ° c
Compteur d'eau Removalbe Wotmann

Compteur d'eau woltmann à élément amovible horizontal

emi & reg; Le compteur d'eau woltmann à élément amovible horizontal de marque est conçu pour enregistrer la quantité totale d'eau froide s'écoulant dans le tuyau d'eau du robinet, généralement pour un écoulement d'eau en vrac, et ne peut pas être utilisé pour mesurer les eaux usées et les liquides corrosifs. conditions d'utilisation :classe de température: t30classe de pression: map10niveau de perte de pression: Δp63 niveau de sensibilité au champ d'écoulement en amont: u10Niveau de sensibilité du champ d'écoulement en aval: d5
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

Compound water meter

Compound water meter is a kind of measuring instrument which is widely used at present, its measuring range is wide, which is the outstanding characteristic of this kind of water meter. What we call a child water meter should be called a compound water meter or a combined water meter. This is a new type of water meter which combines large caliber water meter and small caliber water meter. In fact, However, with the demands of water departments for the recovery or sale of water charges, all domestic water meter manufacturers have carried out new development and transformation of this type of water meter. the multi jet water meters and woltman water meter are combined into one water meter, which is mainly composed of a flow control valve installed on the back of a horizontal woltman type large diameter water meter and by-pass connecting a small diameter rotary vane wheel meter or called multi jet water meter.
  • item no.:

    WPC50-200
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
Compound Water Meter

Compound Water Meter Description

Induction register for better performance and safety
High rotation ratio with long life
Very accurate mass flow measurement for applications with large fluctuations
Designed to maximize revenue collection
Both the integrated design and the separate construction are an option for easy installation

OPERATION:

The hybrid (combined) WPC meter uses a turbine meter on the main line and a proportional meter on the low flow line. The valve change controls the flow of water through a suitable measuring device. All water passes through the low flow meter before opening the valve. As the pressure increases, the valve opens, allowing water to flow through two meters. The movement of the measuring element is transferred to the driving magnet, which transfers the movement to the drive magnet in the sealed register. The magnet is connected to the gear system and converts the rotation into the volume manifold which is shown on the registration surface.

CONSTRUCTION:

The WPC (combination) meters consist of a main housing, a turbine measuring element, a switching valve housing, a main box cover, a multi-jet counter and magnetic recording units.
WPC Compound (Combination) Multimeters with magnetic register, dry register type for commercial and industrial applications, have dimensions from Dn50 to Dn200 (only Dn80 and Dn100) designed to meet the international standard ISO 4064 Standard.

CHARACTERISTICS:

All materials in contact with water, consciously selected by known corrosion resistance;
Iron body with internal and external epoxy coating protecting against corrosion;
Register of the OBOTU indicator of the main counter for the most comfortable reading position;
Copper can register a super dry main meter with IP68 protection;
The removable and removable measuring mechanism of the main meter can be easily removed from the body for inspection, maintenance and replacement, there is no need to dismantle the body of the tube;
Lower Pressure loss;
No effected by external magnetic fields;
Pulse output AS OPTIONcompound water meterEMI water meterCompound water meterirrigation water meter50mm water meterwater flow meterbulk water metercombined water metercommercial water meter
related products
woltman type water meter

WOLTMAN TYPE COLD WATER METER

The LXLC-50E~300E Woltman water meter , a type design with the option of pulse output integration, is used to measure high flow rates in water supply lines, agricultural applications and industrial applications at low pressure loss. The pulse output integration option can be used to transmit flow rate information for remote reading systems.
woltman water meter

Woltman type horizontal detachable water meter

The detachable wolman type water meter adopts detachable mechanism, the water meter does not have to be removed from the pipe, the movement can be repaired and replaced, the reading number is clear, the measuring mechanism is universal and the service life is long. Small pressure loss, energy-saving recommended products for water company, and can provide remote pulse signal according to customer requirements.
woltman water meter

Horizontal woltman water meter

Voltman (woltmann) water meter, is a kind of velocity water meter, which is suitable for use in large diameter pipeline (DN50-DN500). It is characterized by large flow capacity and low pressure loss.
woltman water meter

Flanged Irrigation Woltman Water Meter

Flanged Irrigation Woltman Water Meter is a large carliber woltman type water meter ,mainly used for bulk flow purpose such as indurstry ,irrigation,city water supply 
bulk water meter

Wet type Bulk water meter

EMI woltman type water mete is designed for measuring bulk flows of cold potable water in industrial,mining,commercial,and other applications,the carliber size is more than 50mm . This meter can be used for primary and secondary (check) metering applications. Type:woltman type (turbine)roller index and dial register (m³) Size &connection:DN50-300(50~300mm or 2”~12”),Flange connection water temperauture:cold water up to 30°C
removalbe wotmann water meter

Horizontal Removable Element Woltmann Water Meter

EMI ® brand Horizontal Removable Element Woltmann Water Meter is designed to Record the total amount of cold water flowing through the tap water pipe,typically for bulk water flow and Cannot be used to measure sewage and corrosive liquids. Conditions of Use : Temperature class: T30 Pressure class: MAP10 Pressure loss level: ΔP63 Upstream flow field sensitivity level: U10 Downstream flow field sensitivity level: D5
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact