cold water meter

compteur d'eau à jet multiple amr

lxmg-jx / sx est le fichier emi & reg; Compteur d'eau de la série amr (lecture à distance automatique), il a été conçu sur la base du compteur d'eau à jet unique ou à jet multiple avec fonctions de lecture à distance aumatic, via rs485, mbus, radio sans fil pour réaliser une lecture à distance automatique et une commande à distance avec vanne (en option).
  • numéro d'article.:

    LXMG-JX/SX
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix du marché:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits
Ce produit combine des technologies de pointe dans de nombreux domaines tels que la mécanique, l'optique, l'électronique et les logiciels. Il est intégré au compteur d'eau le plus économique au monde avec une fonction de lecture automatique à courte portée. subvertissez complètement le mode de lecture manuel traditionnel. la puce sans fil, le collecteur portable et le logiciel de système de surveillance et d'analyse de lecture de compteurs intelligents sont les composants de cette série de produits, et les utilisateurs peuvent choisir ou acheter séparément en fonction de leurs besoins. après avoir pris en charge les composants associés, il peut réaliser un positionnement sans fil, une lecture automatique des compteurs d’identification, une surveillance en temps réel sans fil et d’autres fonctions.

fonctionnalités:

(1) fiabilité élevée: le mécanisme de dosage de la turbine adopte une transmission mécanique sensible et fiable; le mécanisme de comptage adopte une structure sèche, une étanchéité sous vide et un nettoyage clair.

(2) haute précision: la combinaison de la roue de caractères mécanique photoélectrique numérique et traditionnelle, la lecture de reconnaissance numérique et l'identification manuelle de la lecture de la roue de mots sont complètement synchronisées, aucune erreur cumulative.

(3), rentable: l'utilisation de la technologie brevetée de l'eau d'or pour réaliser une fonction de lecture de compteur automatique à courte portée, afin de minimiser les coûts de fabrication, afin de fournir aux clients un produit de mesure du compteur à eau automatique économique .

(4), durabilité élevée: pas besoin d'utiliser la batterie, conception à consommation d'énergie nulle, il suffit de garder le miroir du compteur d'eau propre, peut être utilisé efficacement pendant une longue période. la durée de vie est la même que celle des compteurs d'eau mécaniques ordinaires, qui est beaucoup plus élevée que les compteurs d'eau électroniques similaires.

(5), faible coût d'utilisation: pas besoin de recevoir de l'électricité, pas besoin de remplacer la batterie, fonctionnement à coût zéro, le mécanisme de transmission utilise les pièces standard universelles standard standard, le coût de remplacement est faible, la maintenance est simple, l'eau entreprise peut le réparer par lui-même. (6), faible taux d'échec: transmission mécanique, identification photoélectrique, tout en tenant compte de la fiabilité des compteurs d'eau mécaniques ordinaires et de la fonction de lecture automatique des compteurs électroniques, le taux d'échec est bien inférieur au compteur d'eau électronique.

2, spécifications du modèle:

Description du modèle

lxmg-jx sec, boîtier en métal (fonte nodulaire), puce sans fil en option (intégrée)

lxmg-sx sec, boîtier en plastique, puce sans fil en option (intégrée)

Caractéristiques

dn15dn20dn25 trois calibres

3. dimensions:

l'apparence et les dimensions d'installation sont identiques à celles des compteurs d'eau froide mécaniques ordinaires. Le personnel de la compagnie des eaux peut s’installer sans formation.

4. rapport de débit (q3 / q1): r80 / r100

5, performance:

acquisition photoélectrique automatique distance de lecture: 10 ~ 18cm.

erreur admissible: l'erreur maximale tolérée est de ± 5% à partir de la plage inférieure, y compris le débit minimal (q1), jusqu'à la limite, là où le débit limite (q2) n'est pas inclus. du débit limite (q2) à la zone haute, y compris le débit de surcharge (q4), l'erreur maximale tolérée est de ± 2% pour la température de l'eau ≤30 ° c et ± 3% pour la température de l'eau & gt; 30 ° c. conditions d'utilisation: la pression de service maximale autorisée est de 1 température d'eau à 1 MPa (1 à 30 ° C). perte de charge: la perte de charge maximale admissible est de 0,063 mpa à la surcharge.

6, les exigences de l'environnement d'installation:

le compteur d'eau doit être installé dans un endroit évitant l'exposition, le gel, la pollution, les inondations et facile à démonter et à lire. veuillez ne pas installer le compteur d'eau à l'endroit où le miroir de compteur d'eau a été enterré pendant longtemps par l'eau, la saleté et la saleté. essayez de vous assurer que le miroir du compteur d'eau est propre et visible. Si la roue du compteur d'eau est bloquée par de la saleté, cela affectera directement la lecture du compteur d'identification automatique. afin de faciliter la collecte automatique des relevés de compteur d'eau froide numériques, veuillez installer le compteur d'eau dans la boîte du compteur d'eau ou dans son puits. lorsqu'il est installé dans le puits de compteur souterrain, la chute verticale de la surface du miroir du compteur d'eau et la surface de lecture du compteur ne doivent pas dépasser 40 cm. lorsque les compteurs d'eau sont empilés verticalement, l'écart entre les compteurs supérieur et inférieur ne doit pas être inférieur à 9 cm. Avant d'installer le compteur d'eau, assurez-vous de rincer le sable, la pierre, la rouille et les autres débris présents dans la canalisation afin d'éviter toute défaillance du compteur d'eau. afin de rendre le compteur précis, le cadran doit être horizontal et la sortie doit être à au moins 0,5 m au-dessus du compteur d'eau.

le sens de la flèche du corps correspond au sens de l'écoulement de l'eau.remote water meter readerwireless water meteramr water meterwater meter with remote readoutsmart water metering systems

Produits connexes
compteur d'eau à distance

compteur d'eau de lecture à jet multiple

emi & reg; amrmd vous donne l’occasion de surveiller la consommation d’eau de votre maison ou de votre bureau pour déterminer la consommation, il est possible d'aller au compteur personnellement et de lire la valeur sur le compteur. ou vous pouvez utiliser une méthode plus moderne - lisez la valeur à distance à l'aide du module distant. nos instruments surveillent en permanence la valeur mesurée et l’affichent directement sur l’écran de votre ordinateur ou de votre téléphone.
compteur d'eau à distance

compteur d'eau à distance contrôlé par vanne filaire

un compteur d’eau à distance capable de lire à distance et de commander les vannes via un fil, mbus / rs485 & nbsp;
compteur d'eau optoélectrique

compteur d'eau à distance à lecture directe photoélectrique

compteur d'eau à lecture directe photoélectriquecatégorie de produit: compteur d'eau intelligenttype de produit: dn15 dn20caractéristiques du produit: structure avancée, mesure précise, maintenance aiséescénario d'application: collèges gouvernementaux, quartiers commerciaux, quartiers résidentiels
compteur d'eau intelligent ultrasonique amr

compteur d'eau intelligent à ultrasons

merci d'avoir choisi le compteur d'eau intelligent à ultrasons de petit calibre fourni par emi. Le compteur d'eau intelligent à ultrasons est un compteur d'eau entièrement électronique qui utilise la technologie de détection à ultrasons pour la mesure du débit d'eau, l'écran d'affichage numérique affiche les données de mesure en temps réel et transmet les données du compteur d'eau via l'interface de communication de données. cette série de produits couvre les compteurs d'eau froide (t30) et d'eau chaude (t50) dn15, dn20 et dn25.
compteur d'eau amr

Compteur d'eau amr 15-25mm (module radio enfichable)

type humide, compteur d'eau avec de nombreuses options de transmission: nb-iot, lora wirelss, lecture à distance gprs, m-bus câblé ou RS-485 vous pouvez choisir le bon type en fonction des conditions d’installation sur votre site ou une combinaison plus économique de système de lecture à distance est soumise à votre budget ou à vos exigences en matière d’offre. Service à valeur ajoutée, contrôle à distance des vannes et autres fonctions
compteur d'eau intelligent sans fil

Compteur d'eau multi-jets sans fil avec compteur d'eau amr pour eau froide

compteur d'eau multi-jet humide amr pour eau froide utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, le rowl et le rowm fournissent une grande niveau technique et un travail de haute qualité. mesure précise les résultats sont atteints, même avec une qualité d'eau difficile ou une installation difficile des situations
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

AMR Multi jet water meter

LXMG-JX/SX is the EMI® AMR(automatic remote reading)series water meter,it designed based on the single jet or multi jet water meter with aumatic remote reading funtions ,through Rs485 ,Mbus ,wireless radio to realize auomatic remote reading and remotely control with valve (optional).
  • item no.:

    LXMG-JX/SX
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • market price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details
This product combines advanced technologies in many fields such as mechanics, optics, electronics and software, and is integrated into the world's most cost-effective water meter with close-range automatic meter reading function. Completely subvert the traditional manual meter reading mode. The wireless chip, handheld collector, and intelligent meter reading monitoring and analysis system software are the supporting components of this series of products, and users can choose or purchase separately according to their needs. After supporting related components, it can realize wireless positioning, automatic identification meter reading, wireless real-time monitoring and other functions.

Features:

(1) High reliability: The impeller metering mechanism adopts mechanical transmission, which is sensitive and reliable; the counting mechanism adopts dry structure, vacuum sealing and clear cleaning.

(2) High accuracy: The combination of photoelectric digital and traditional mechanical character wheel, digital recognition reading and manual identification of the word wheel reading are completely synchronized, no cumulative error.

(3), cost-effective: the use of gold water to patent technology, in the realization of close-range automatic meter reading function, to minimize the cost of manufacturing, to provide customers with a cost-effective automatic meter reading water meter products.

(4), high durability: no need to use the battery, zero power consumption design, just keep the water meter mirror clean, can be used effectively for a long time. The service life is the same as that of ordinary mechanical water meters, which is much higher than similar electronic water meters.

(5), low cost of use: no need to receive electricity, no need to replace the battery, zero cost operation, the transmission mechanism uses the mechanical standard universal standard parts, the replacement cost is low, the maintenance is simple, the water company can repair it by itself. (6), low failure rate: mechanical transmission, photoelectric identification, while taking into account the reliability of ordinary mechanical water meters and electronic meter reading automatic reading function, the failure rate is much lower than the electronic water meter.

2, model specifications:

Model Description

LXMG-JX dry, metal casing (nodular cast iron), optional wireless chip (built-in)

LXMG-SX dry, plastic case, optional wireless chip (built-in)

Specifications

DN15\DN20\DN25 three calibers

3. Dimensions:

The appearance and installation dimensions are identical to those of ordinary mechanical cold water meters. Water company staff can install themselves without training.

4. Flow Ratio(Q3/Q1): R80/ R100

5, performance:

Photoelectric automatic acquisition reading distance: 10~18cm.

Allowable error: The maximum allowable error is ±5% from the low range including the minimum flow (Q1) to the boundary where the boundary flow (Q2) is not included. From the boundary flow (Q2) to the high zone including the overload flow (Q4), the maximum allowable error is ±2% for water temperature ≤30°C and ±3% for water temperature >30°C. Conditions of use: The maximum allowable working pressure is 1.0Mpa water temperature (1-30 °C). Pressure loss: The maximum allowable pressure loss is 0.063 MPa at overload flow.

6, the installation environment requirements:

The water meter should be installed in a place that avoids exposure, freezing, pollution, flooding, and is easy to disassemble and read. Please do not install the water meter in the place where the water meter mirror has been buried by water, dirt and dirt for a long time. Try to ensure that the water meter mirror is clean and visible. If the water meter wheel is blocked by dirt, it will directly affect the automatic identification meter reading. In order to facilitate the automatic collection of digital cold water meter readings, please install the water meter in the water meter box or water meter well. When installed in the underground meter well, the vertical drop of the water meter mirror surface and the meter reading surface should be no more than 40cm. When the water meters are stacked vertically, the gap between the upper and lower water meters should be no less than 9cm. Before installing the water meter, be sure to flush the sand, stone, rust and other debris in the pipeline to avoid water meter failure. In order to make the meter accurate, the dial should be horizontal and the outlet should be at least 0.5 m above the water meter.

The direction of the body arrow is consistent with the direction of the water flow.remote water meter readerwireless water meteramr water meterwater meter with remote readoutsmart water metering systems

related products
remote reading water meter

multi jet remote reading water meter

EMI ®AMRMD gives you the opportunity to monitor water consumption in your home or office To determine consumption, it is possible to go to the meter personally and read the value on the counter . Or you can use a more modern method - read the value remotely using the Remote module device. Our instruments continuously monitor the measured value and display it directly on the monitor of your computer or phone.
remote water meter

Wired valve controlled remote water meter

a remote water meter that could remotely reading and valve control through Wire ,Mbus/Rs485 
optoelectric water meter

Photoelectric direct reading remote water meter

Photoelectric direct reading Mbus AMR water meter Product Category: Smart Water Meter Product Type: DN15 DN20 Product features: advanced structure, accurate measurement, easy maintenance Application scenario: government colleges, commercial districts, residential quarters
AMR Ultrasonic smart water meter

Ultrasonic smart water meter

Thank you for choosing the small-caliber ultrasonic smart water meter product provided by EMI. Ultrasonic smart water meter is a fully electronic water meter that uses ultrasonic detection technology for water flow measurement, the digital display screen displays the measurement data in real time, and transmits the water meter data through the data communication interface. This series of products cover DN15, DN20 and DN25 three caliber cold water meters (T30) and hot water meters (T50).
AMR water meter

15-25mm AMR water meter (radio Module plug in)

Wet type ,AMR water meter wtih many transmission options:NB-Iot,Lora wirelss,gprs remote reading,Wired M-bus or RS-485 you may choose the right type as to your site installation condtions or more cost effective remote reading systerm combination is subject to your budget or tender requirement.the system make it possible to dowload meter reading task,data check,systerm or report management,.chargeand value added service, remotely valve control and more functions
wireless smart water meter

Wirless Multi-jet wet dial AMR water meter for cold water

Multi-jet wet dial AMR water meter for cold water In use by the million worldwide the ROWL and ROWM provide a high technical standard and a high-quality workmanship. Precise measurement results are achieved, even with difficult water quality or in difficult installation situations
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact