cold water meter

Débitmètre multi-jets cadran sec de corps en fonte 1/2 "-2"

jet multiple compteur d'eau, le principe de fonctionnement est basé sur un système qui force le passage de l'eau entrante à travers une série précise de zones ouvertes pipes dans une capsule. cela représente le distributeur, qui contient le turbine à l'intérieur. l'entrée d'eau produit une série de jets symétriques, qui impactent en permanence la turbine qui reste donc en équilibre.
  • numéro d'article.:

    DN15-50
  • délai de mise en œuvre:

    15 days
  • produit d'origine:

    China
  • marque:

    EMI®
  • port d'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    LC,T/T
  • prix du marché:

    $10
  • Couleur:

    Blue
demande maintenant demande maintenant
détails des produits

1/2 "-2" corps en fonte cadran sec eau multi-jets d'eau débitmètre




interprétation terminologique


un seul jet mètre a un principe de fonctionnement basé sur l'incidence tangentielle d'un seul jet d'eau avec une turbine particulière. c'est monté à l'intérieur le corps de compteur, dans une position radiale. le mouvement de rotation de la turbine transmet le mouvement nécessaire au compteur. c'est ce qui permet au mesure du volume d'eau qui traverse le compteur

dans le cas d'un jet multiple contre, par contre, le principe de fonctionnement est basé sur un système qui force le passage de l'eau entrante à travers une série précise de zones ouvertes pipes dans une capsule. cela représente le distributeur, qui contient le turbine à l'intérieur. l'entrée d'eau produit une série de jets symétriques, qui impactent en permanence la turbine qui reste donc en équilibre.





cadran humide, sec et semi-sec r

le mouillé le compteur est complètement immergé dans l'eau en circulation. les rouleaux sont à la place contenu dans une capsule séparée et parfaitement scellée. la transmission passe donc de la turbine aux engrenages.

Le sec le compteur a un compteur hermétique de la section dans laquelle le débit d’eau est présent. cette zone reste donc complètement sèche. Compte tenu du séparation, la transmission se fait exclusivement par voie magnétique couplage entre le même compteur et la turbine.

le compteur à cadran semi-sec (ou semi-sec) doit cette définition à la chambre de rouleau remplie de liquide, avec une section de cadran scellé, afin de protéger de tout type de pénétration, de poussière, d'humidité ou de liquide, les parties les plus profondes du système.



compteur avec lecture à distance

le compteur avec des utilisations de lecture à distance un système de contrôle à distance, qui permet de surveiller et de piloter les technologies installations à distance chez des utilisateurs privés. tout cela rend possible optimiser les performances des systèmes de la maison, en augmentant leur capacité sécurité et efficacité. tout cela conduit donc à une réduction des coûts.

grâce à l’automatisation de la gestion, un contrôle automatique en temps réel du réseau est possible, ainsi que la gestion de chaque manœuvre nécessaire, telle que la gestion à distance des alarmes pour Exemple. de cette manière, une surveillance du réseau d'eau et des réservoirs est assurée 24h / 24, ainsi que la qualité de l'eau qui est consommé jour après jour.

la consommation d’eau peut être contrôlée à distance, afin de rendre le processus plus facile et la direction générale plus transparente pour le utilisateur. de cette façon il est aussi possible de voir tout pertes en raison de casses dans des parties de la plante situées dans le sous-sol ou sous le plancher.

si vous souhaitez recevoir des conseils d'expert e sur les différents types de compteurs d’eau pour choisir celui qui convient le mieux à vos besoins



condition de travail:

température de l'eau: 0.1 ℃ 50 pour col d compteur d'eau. 0,1 ℃ 90 pour le compteur d'eau chaude. pression de l'eau: ≤1.0mpa


erreur maximale tolérée:

(1) dans la zone inférieure de qmin inclus jusqu’à mais excluant qt est ± 5%.

(2) dans la zone supérieure de qt inclus jusqu'à qs compris ± 2%; compteur d'eau chaude ± 3%



principales données techniques:


Carliber
dn (mm)

plage de mesure q3 / q1

débit de surcharge
q4:

débit permanent
q3:

débit transitoire
q2:

débit minimal
q1:

débit de démarrage

le minimum
en train de lire

maximum
en train de lire

jet

m3 / h


l / h

m3

unique
jet

multi
jet

15

80

3.125

2,5

50

31.25

14

0,0001

9999

100

40

25

20

80

5

4

80

50

18

100

64

40

25

80

7,875

6.3

126

78,78

19

100

100.8

63

32

80

12.5

dix

200

125

25

X

100

160

100

40

80

20

16

320

200

56

100

256

160

50

80

31.25

25

500

312,5

70

100

400

250

Produits connexes
compteur d'eau à jet multiple

Compteur d'eau froide 1/2 ”multi-jets

eau de jet de muti des compteurs fournissant une consommation d'eau précise et fiable la mesure. rapides et faciles à installer, les compteurs d'eau sont la bonne solution manière de concevoir et d'installer, ainsi que d'être utilisé comme locataire ou bien propriétaire.
compteur d'eau à impulsions

Boîtier en fonte grise dn40, émetteur d'impulsions par commutateur à lames pn16, compteur de jets à connexion multiple

ces compteur d'eau sont pour enregistrer le débitmètre volumétrique total de l'eau en cubes, litre qui passe à travers le pipeline fermé, comme les services d’eau, l’approvisionnement en eau des municipalités, etc.
compteur d'eau à jet multiple

dn15, compteur d'eau multi jet de 1/2 pouce pour compteur d'eau à distance lora newworking

compteur d'eau multi jets portable équipé de la mise en réseau Lora par câble m-bus ou fil rs485 ou par module filaire, facilitant ainsi la lecture ou le contrôle à distance.
compteur d'eau domestique

compteur d'eau domestique à jet multiple

Le compteur d'eau à jets multiples est fabriqué en laiton, en plastique ou en corps en fer. disponible dans les tailles 15mm à 50 mm pour une application résidentielle
compteur d'eau à jet multiple

compteur d'eau à jet multiple

compteur d'eau multi jets portable équipé de la mise en réseau Lora par câble m-bus ou fil rs485 ou par module sans fil, facilitant la lecture ou le contrôle à distance
compteur d'eau à jet multiple

r80 100 compteur d'eau à lecture directe photoélectrique synchrone électromécanique

le fil de séparation électro-mécanique direct la lecture du compteur ne change pas la structure du compteur d’eau et n’affecte pas la précision et sensibilité du compteur d'eau humide traditionnel.
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

cold water meter

1/2 "-2" cast iron body dry dial multi-jet water flow meter

multiple jet water meter, the operating principle is based on a system that forces the passage of the incoming water through a precise series of open pipes in a capsule. This represents the distributor, which contains the turbine inside. The water inlet produces a series of symmetrical jets, which constantly impact the turbine, which thus remains in equilibrium.
  • item no.:

    DN15-50
  • lead time:

    15 days
  • product orgin:

    China
  • brand:

    EMI®
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    LC,T/T
  • market price:

    $10
  • color:

    Blue
inquiry now inquiry now
products details

1/2" -2" cast iron body dry dial multi-jet water flow meter




Terminology interpretation


A single jet meter has an operating principle based on the tangential incidence of a single water jet with a particular turbine. This is mounted inside the counter body, in a radial position. The rotary motion of the turbine transmits the necessary motion to the meter. This is what allows the measurement of the volume of water that is transited through the meter

In the case of a multiple jet counter, on the other hand, the operating principle is based on a system that forces the passage of the incoming water through a precise series of open pipes in a capsule. This represents the distributor, which contains the turbine inside. The water inlet produces a series of symmetrical jets, which constantly impact the turbine, which thus remains in equilibrium.





Wet, dry and semi-dry dial counter

The wet dial counter is completely immersed in the circulating water. The rollers are instead contained in a separate and perfectly sealed capsule. The transmission therefore passes from the turbine to the gears.

The dry dial counter has a hermetically sealed meter from the section in which the water flow is present. This area therefore remains completely dry. Given the separation, the transmission takes place exclusively through a magnetic coupling between the same meter making and the turbine.

The semi-dry (or semi-dry) dial counter owes this definition to the roll chamber filled with liquid, with a section of the sealed dial, in order to protect from any kind of penetration, of dust, moisture or liquid, the innermost parts of the system.



Counter with remote reading

The counter with remote reading uses a remote control system, which allows to monitor and pilot the technological installations at a distance in private users. All this makes it possible to optimize the performance of the systems in the home, increasing both their safety and efficiency. All this therefore leads to a reduction in costs .

Thanks to the automation of the management, an automatic real-time control of the network is possible , as well as the management of every necessary maneuver, such as the remote management of alarms for example. In this way a 24 hour surveillance of the water network and the tanks is guaranteed, also guaranteeing the quality of the water that is consumed day after day.

Water consumption can be controlled remotely, in order to make the process easier and the general management more transparent for the user. In this way it is also possible to view any losses due to breakages in parts of the plant in the subsoil or under the flooring.

If you want to receive expert advice on the individual types of water meters to choose the one best suited to your needs



Working condition:

Water temperature: 0.1℃~50℃ for cold water meter . 0.1℃~90℃ for hot water meter. Water pressure : ≤1.0Mpa


Maximum permissible error:

(1) in the lower zone from qmin inclusive up to but excluding qt is ±5%.

(2) in the upper zone from qt inclusive up to and including qs is ±2%; Hot water meter ±3%



Main Technical Data: 


Carliber
DN(MM)

Measurement range Q3/Q1

Overload flow rate
Q4:

Permanent flow rate
Q3:

Transitional flow rate
Q2:

Minimum flow rate
Q1:

Start-up flow rate

Minimum 
reading

Maximum
reading

Jet

m3/h


L/h

m3

Single
jet

Multi
jet

15

80

3.125

2.5

50

31.25

14

0.0001

9999

100

40

25

20

80

5

4

80

50

18

100

64

40

25

80

7.875

6.3

126

78.78

19

100

100.8

63

32

80

12.5

10

200

125

25

X

100

160

100

40

80

20

16

320

200

56

100

256

160

50

80

31.25

25

500

312.5

70

100

400

250

related products
multi jet water meter

1/2”multi jet cold water meter

Muti jet water  meters that provide accurate and reliable water consumption measurement.  fast and easy to install water meters are the right and safe way of designing and installing, as well as being used as a tenant or property owner.
pulse water meter

DN40 Grey Iron Housing, pulse emitter by reed switch PN16, thread connect Multi Jet Water Meter

These water meter are for record the total water volumetric flow meter in cubic, liter which pass through the closed pipe line, like water utilities, municipal water supply, etc.
Multi jet water meter

DN15, 1/2 Inch Multi Jet Water Meter For Water Utility Lora newworking remote water meter

Portable multi jet water meter equiped with Lora networking by M-bus or RS485 wire or via wirless module,which make it so easy to remote reading or control remotely .DN15-50 sizes range ,best for residential ,domestic apartments
domestic water meter

Multi jet domestic water meter

The multi jet water meter, is made of brass, plastic or iron body. Available in sizes 15mm to 50 mm for residential application
Multi jet water meter

Multi jet water meter

Portable multi jet water meter equiped with Lora networking by M-bus or RS485 wire or via wirless module,which make it so easy to remote reading or control remotely .DN15-50 sizes range ,best for residential ,domestic apartments 
multi jet water meter

R80 100 Electromechanical Synchronous Photoelectric Direct Reading Water Meter

The electro-mechanical separation wire direct reading meter does not change the water meter structure and does not affect the precision and sensitivity of the traditional wet water meter.
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact