nos caractéristiques
  • entretien facile
    entretien facile
  • plusieurs méthodes de collecte
    plusieurs méthodes d'acquisition peuvent être combinées pour utiliser différents scénarios d'application
  • réseau flexible
    large couverture, mode répéteur, acheminement jusqu'au niveau 7 pour tous les compteurs d'eau
  • haute sensibilité
    adopter une technologie de modulation de traitement d'élargissement du spectre unique, anti-ingérence forte & nbsp;
  • faibles coûts de communication
    utiliser la bande ism sans licence, sans frais de communication & nbsp;
  • exigences d'installation faibles
    le module de signalisation nb-lot est installé sur le compteur de base, ce qui n’affecte pas la mesure initiale
  • lecture facile
    après l'installation du module électronique, cela n'affecte pas le relevé du compteur
  • configurations multiples
    peut être équipé d'une variété de méthodes de conversion électromécanique pour répondre aux besoins de différents scénarios d'application
  • stabilité du signal
    Technologie de transmission de données nb-lot, couverture réseau étendue et stabilité du signal
  • lecture directe passive
    la lecture directe de la "valeur de fenêtre" du compteur est plus précise
  • faible consommation d'énergie et longue durée de vie
    conception à faible consommation d'énergie, perte sans interférence, durée de vie prolongée
  • Formes variées
    un système de gestion de relevé automatique à distance des compteurs peut être mis en place pour réaliser la lecture automatique des compteurs
nos caractéristiques
entretien facile
entretien facile
plusieurs méthodes de collecte
plusieurs méthodes d'acquisition peuvent être combinées pour utiliser différents scénarios d'application
réseau flexible
large couverture, mode répéteur, acheminement jusqu'au niveau 7 pour tous les compteurs d'eau
haute sensibilité
adopter une technologie de modulation de traitement d'élargissement du spectre unique, anti-ingérence forte & nbsp;
faibles coûts de communication
utiliser la bande ism sans licence, sans frais de communication & nbsp;
exigences d'installation faibles
le module de signalisation nb-lot est installé sur le compteur de base, ce qui n’affecte pas la mesure initiale
lecture facile
après l'installation du module électronique, cela n'affecte pas le relevé du compteur
configurations multiples
peut être équipé d'une variété de méthodes de conversion électromécanique pour répondre aux besoins de différents scénarios d'application
stabilité du signal
Technologie de transmission de données nb-lot, couverture réseau étendue et stabilité du signal
lecture directe passive
la lecture directe de la "valeur de fenêtre" du compteur est plus précise
faible consommation d'énergie et longue durée de vie
conception à faible consommation d'énergie, perte sans interférence, durée de vie prolongée
Formes variées
un système de gestion de relevé automatique à distance des compteurs peut être mis en place pour réaliser la lecture automatique des compteurs
à propos de nous
Anhui EMI Technology Co., Ltd
Anhui EMI Technology Co., Ltd est un fabricant et exportateur de compteurs d’eau appartenant à des intérêts privés qui opère dans l’industrie des compteurs d’eau depuis 2005. occupe 5000 mètres carrés pour un atelier de montage avancé, un atelier d’étalonnage des compteurs d’eau et des laboratoires correspondants situés dans la ville de hefei, la capacité de production annuelle de la ville côtière est de shanghai City.it a atteint 500 millions d'u lentes. Depuis 2008, l'équipe de direction et l'équipe de recherche d'EMI se sont engagées à mettre au point un compteur d'eau optoélectronique à impulsions et ultrosonique et à l'appliquer à la production de masse. En juin 2010, le système de lecture à distance automatique a été qualifié de fruit essentiel de recherche, qui peut réaliser tous les compteurs d'eau connectés à la lecture à distance et la vanne contrôlée à distance. emi est spécialisé dans la fabrication et fournit aux clients du monde entier l’ensemble de sa gamme de compteurs d’eau pour eau froide en stock avec de plus grandes tailles disponibles avec la marque emi: compteur à ultrasons, compteur à lecture à distance sans fil, compteur à lecture à distance photoélectrique compteur d'eau à impulsions, compteur d'eau à carte, compteur d'eau mécanique, compteur de lecture à distance direct photoélectrique passif scellé à l'eau compteur à distance sans fil, compteur à eau photoélectrique à lecture directe et à distance liquide scellé, compteur à eau sans fil à contrôle direct photoélectrique à lecture directe compteur, compteur d'eau volumétrique, compteurs d'eau à jet unique, compteurs d'eau à jets multiples, technologie des systèmes amr et compteurs intelligents. tous les compteurs d'eau fournissent des données de débit en temps réel pour permettre aux clients de superviser et de contrôler leurs coûts en eau. de nombreuses approches sont disponibles pour accéder aux données en temps réel en plus de leur propre appareil, tel que m / bus, rs485 ou un autre protocole de communication internet géré par le système de navigation du client. de ce point de vue, les compteurs d'eau peuvent être gérés à distance par ordinateur et contrôle radio du réseau fixe ou contrôle sans fil ou transfert de données filaire (m bus ou rs485) pour le comptage intelligent. Le produit est un nouvel instrument de mesure qui a permis de réaliser la numérisation, l’intelligence et la mise en réseau. Il est principalement utilisé pour l’approvisionnement en eau en milieu urbain et l’industrie légère. tous les produits emi sont conformes à la norme iso4064. obtention du certificat iso9001: 2015, iso14001: 2015, ohsas18001: 2007, 7 brevets ont été accordés. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des services satisfaits avant et après-vente, des questions ou des problèmes que vous pourriez nous rencontrer et obtenir un retour rapide. En tant que fournisseur national et international de compteurs d'eau et de programmes associés, emi est un leader reconnu dans le domaine des nouvelles technologies de produits ainsi qu'un leader du marché des meilleures pratiques de fabrication .emi travaille en étroite collaboration avec des produits innovants, adaptés de manière optimale aux besoins spécifiques du client. .
plus à propos
à propos de nous
Anhui EMI ayant déjà exporté dans plus de 60 pays et comptant plus de 1000 clients à travers le monde, nous adhérons au principe du client, fabriquant des produits de premier niveau répondant à toutes les demandes de compteurs d’eau, tels que jet unique, multi-jet, type woltman, mode d’acquisition photoélectrique / à impulsions , compteur à ultrasons, auotmatic ...
couverture
couverture
200
lecture à distance - longue distance
orientée vers le client
orientée vers le client
680
Plus de 1000 clients à travers le monde
un service
un service
7
nous devons travailler et surtout croire en nous-mêmes.
applications
applications
800
la catégorie des compteurs d'eau couvre toutes les applications résidentielles et industrielles
plus à propos Contactez nous
produits chauds
Voici quelques-uns des compteurs d'eau qui sont très populaires auprès de la plupart des clients d'emi.
  • compteur d'eau amr

    Compteur d'eau amr 15-25mm (module radio enfichable)

    type humide, compteur d'eau avec de nombreuses options de transmission: nb-iot, lora wirelss, lecture à distance gprs, m-bus câblé ou RS-485 vous pouvez choisir le bon type en fonction des conditions d’installation sur votre site ou une combinaison plus économique de système de lecture à distance est soumise à votre budget ou à vos exigences en3
  • compteur d'eau intelligent sans fil

    Compteur d'eau multi-jets sans fil avec compteur d'eau amr pour eau froide

    compteur d'eau multi-jet humide amr pour eau froide utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, le rowl et le rowm fournissent une grande niveau technique et un travail de haute qualité. mesure précise les résultats sont atteints, même avec une qualité d'eau difficile ou une installation difficile des situations
  • compteur d'eau intelligent

    compteur d'eau lora wirless amr

    Le compteur d'eau à distance sans fil est un compteur d'eau intelligent sans fil de nouvelle génération développé sur la base de modules de transmission de données à très longue portée et à faible consommation d'énergie, inférieurs à 1 GHz. il adopte la technologie de modulation de fréquence linéaire et de spectre étalé, et coopère avec3
  • compteur d'eau mbus amr

    compteur d'eau multi jet cadran photoélectrique mbus amr

    Il intègre le comptage, la lecture à distance et la surveillance à distance des compteurs d'eau. Il constitue le meilleur choix pour un système de lecture de compteurs centralisé. le compteur d'eau à distance électronique (type à lecture directe) est composé d'un compteur d'eau à lecture directe photoélectrique, d'un système à m3
voir tous les produits
se concentrer sur la production d'un excellent compteur d'eau
entrer en contact voir plus de cas
catégories de produits
trouvez-vous un compteur d'eau? vous arrivez au bon endroit, emi est un fabricant chinois professionnel de tous types de compteurs d'eau, à jet unique, à jets multiples, de type woltman, volumétriques, optoélectriques, à sortie impulsionnelle, à ultrasons, à distance, euh ... à peine à croire ...re-vérifier ...
voir toutes les catégories
derniers cas
en tant que fabricant leader de compteurs d’eau, emi & nbsp; garde nos derniers cas affichés, nous sommes enthousiastes & nbsp; pour élargir nos cas, cela pourrait être une prochaine avec vous. tout de votre projet juste me faire parvenir, alors nous trouverons la meilleure solution pour vous .... restez à l'écoute
solution de dosage d'eau au nigeria solution de dosage d'eau au nigeria
Au Nigéria, où la sécheresse est extrême, l'eau est plus précieuse dans la vie des gens et la fourniture de compteurs d'eau a considérablement amélioré la prise de conscience locale de la conservation de l'eau. Cette solution a été reconnue et soutenue par la majorité des amis nigériens....
Afficher plus
dernières nouvelles
joyeux christamas et bonne année!
Dec 25 ,2019

joyeux christamas et bonne année!

gros câlin à vous & amp; famille. J'espère que vous allez tous bien. Joyeux Noël à tous astuce: pendant ces vacances, nous offrons beaucoup de rabais pour ceux qui passent commande d'un compteur d'eau amr, d'un compteur d'eau ami.lora ou d'un compteur d'eau lorawan.to...
Des clients indonésiens visitent le compteur d'eau de Lora et Lorawan
Dec 20 ,2019

Des clients indonésiens visitent le compteur d'eau de Lora et Lorawan

clients indonésiens en visite pour lora & amp; lorawan compteur d'eau compteur d'eau amr & amp; ami compteur d'eau dépoli en indonésie merci à Mr Abdul Jabbar d'Indonésie pour sa visite dans notre entreprise sur le projet de compteur d'eau sans fil Lora et de lecture d...
visite des clients en amérique du sud
Dec 03 ,2019

visite des clients en amérique du sud

bienvenue aux clients sud-américains visitant l'usine emi amr & amp; ami lora & amp; lorawan compteurs d'eau appliqués au pérou Après plusieurs mois de discussions en ligne, nous et des clients d'Amérique du Sud qui représentons une énorme entreprise de télécommunications de bonn...
avis de vacances- de emi amr compteur d'eau
Sep 26 ,2019

avis de vacances- de emi amr compteur d'eau

avis de vacances à l'occasion du 70e anniversaire de la mère patrie, je la remercie de nous avoir apporté ce sentiment "invisible" et fort de sécurité. En tant que Chinois, nous sommes travailleurs, courageux et aimons la paix. La fête nationale dure 7 jours et commence le 1er octobre ...
aperçu du compteur d'eau intelligent (compteur d'eau amr)
Sep 17 ,2019

aperçu du compteur d'eau intelligent (compteur d'eau amr)

compteur d'eau intelligent Le compteur d'eau intelligent est un nouveau type de compteur d'eau qui utilise la technologie microélectronique moderne, la technologie de détection moderne et la technologie de carte à puce intelligente pour mesurer la consommation d'eau et effectuer des ...

l’une de vos questions mérite notre attention, quelle est votre question?

emi faq
  • comment je choisis le bon produit de votre liste?
    de nombreux clients manifestent un vif intérêt pour nos produits, puis font face à des produits apparemment similaires et pas exactement les mêmes, tels qu'un compteur d'eau à jet unique, un compteur d'eau à jet multiple, un compteur d'eau à cadran sec, un compteur d'eau de type ...
  • bonnes questions sur les compteurs d'eau intelligents emi mis au point par les clients indonésiens
    q1: nous sommes intéressés par la recherche d’un compteur d’eau intelligent pour le marché indonésien. Si vous avez un tel produit disponible sur notre marché, n'hésitez pas à nous faire part de vos informations sur le produit. merci de votre intérêt pour nos compteurs d'eau amr compteur d&#...
voir toutes les faq
entrer en contact
s'il vous plaît contactez-nous via les contacts suivants, nous promettons de vous retourner dans12heures
  • facebook
  • youtube
  • blog
  • linkedin
  • pinterest
  • twitter
  • adresse :

    No C3 Building, Science&Technology Industry Zone, 168th XiangZhang Road, Boyan New and High-Tech Zones, Hefei City, Anhui Province P.R. China

  • numéro de contact :

    Tel: 0086 15305513028

  • email :

    jeff@emiwatermeter.com

obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!
bienvenue à emi
nous vous contacterons dès que possible!

maison

des produits

sur

contact

Our characteristics
  • Easy maintenance
    Easy maintenance
  • Multiple collection methods
    Multiple acquisition methods can be combined to use various application scenarios
  • Flexible networking
    Wide coverage, repeater mode, routing up to level 7 for all water meter
  • high sensitivity
    Adopt unique spectrum widening processing modulation technology, strong anti-interference 
  • Low communication costs
    Use the license-free ISM band, free of communication charges 
  • Low installation requirements
    The NB-loT signaling module is installed on the base meter, which does not affect the original measurement
  • Easy reading
    After installing the electronic module, it does not affect the meter reading
  • Multiple configurations
    Can be equipped with a variety of electromechanical conversion methods to meet the needs of different application scenarios
  • Signal stability
    NB-loT data transmission technology, wide network coverage and signal stability
  • Passive direct reading
    Direct reading of the meter's "window value" meter reading is more accurate
  • Low power consumption and long life
    Low power consumption design, interference free loss, extended life
  • Various forms
    A remote automatic meter reading management system can be established to realize automatic meter reading automatic
Our characteristics
Easy maintenance
Easy maintenance
Multiple collection methods
Multiple acquisition methods can be combined to use various application scenarios
Flexible networking
Wide coverage, repeater mode, routing up to level 7 for all water meter
high sensitivity
Adopt unique spectrum widening processing modulation technology, strong anti-interference 
Low communication costs
Use the license-free ISM band, free of communication charges 
Low installation requirements
The NB-loT signaling module is installed on the base meter, which does not affect the original measurement
Easy reading
After installing the electronic module, it does not affect the meter reading
Multiple configurations
Can be equipped with a variety of electromechanical conversion methods to meet the needs of different application scenarios
Signal stability
NB-loT data transmission technology, wide network coverage and signal stability
Passive direct reading
Direct reading of the meter's "window value" meter reading is more accurate
Low power consumption and long life
Low power consumption design, interference free loss, extended life
Various forms
A remote automatic meter reading management system can be established to realize automatic meter reading automatic
About us
Anhui EMI Technology Co., Ltd
Anhui EMI Technology Co., Ltd is a privately owned water meters manufacturer and exporter that has been operating in water meter industry since 2005.occupys 5000 square meters for advanced assembly workshop,water meter calibration workshop,and matching laboratories ,situated in hefei city,East costal city nearby shanghai city.it’s annual prodction capacity has reached 500 million units. Since 2008,EMI’s management team and R&D team have been committing themselves to reseaching the optoelectronic ,pulse output ,ultrosonic water meter and apply them to mass production,in june 2010,the automatic remote reading system was decalared as one of key successful fruit of researching,which can realize all the water meters connected to remote reading and valve controlled remotely. EMI specialises in manufacturing and provides worldwide customers with its entire water meters range for cold water from 1/2in to 8in pipe in stock with larger meter sizes available with EMI brand: Ultrasonic Water Meter, Wireless remote reading Water Meter,Photoelectric remote reading Water Meter,pulse output water meterm,IC Card Water Meter,Mechnical Water Meter,Passive photoelectic direct reading liquid sealed wireless remote water meter,valve controlled photoelectric direct and remote reading liquid sealed wired water meter,wireless valve controlled photoelectric direct and remote reading liquid sealed water meter,volumetric water meter,Single-Jet water meters, Multi-jet water meters , AMR systems technology and Smart Metering . All water meters supply real time flow data to ensure customers supervise and control their water costs. many approaches are available to access real time data besides on their own device,such as M/bus,RS485 or other internet communicating protocol mangaged by customer’s slef buiding system.in that point of view the water meters can be remotely managed by computer,mobile and fixed-network radio control or wireless control or wired( M bus or RS485) data transfer for Smart Metering. the products is a new measuring instrument which has realized digization ,intelligence and networking.mainly used for urban water supply ,light industry. all the EMI products are in accordance with ISO4064.Obtaining Certificate of ISO9001:2015,ISO14001:2015 ,OHSAS18001:2007 ,7 patents were granted. 24/7 non stop satisfied, gratified services before and after sales,any questions or problems you may find us and can get a prompt feedback. As a national and international supplier of water meters and related program, EMI is a proven leader in the field of new product technology as well as a market leader in manufacturing best practice.EMI works closely with innovative products, optimally tailored to the customer’s bespoke requirement .
more about
About us
Anhui EMI already exported to more than 60 countries with over 1000 customers throughout the world,we adhere customer oriented princple ,manufacturing top level products to meet all water meter demand ,such as single jet,multi jet ,woltman type,photoelectric/pulse acquisition mode,ultrasonic ,automatic water meter...
Coverage
Coverage
200
remote reading -Long distance
Customer oriented
Customer oriented
680
1000+ customers throughout the world
Service
Service
7
We must work,and above all we must believe in ourselves .
Applications
Applications
800
the water meters catagories covers all residential and industrial applications
more about contact us
Hot Products
Here are some of water meters that are very popular with most of EMI's customers.we listed it below for your reference.if you can not find the right products you gonna look for,please go our products categories.
  • AMR water meter

    15-25mm AMR water meter (radio Module plug in)

    Wet type ,AMR water meter wtih many transmission options:NB-Iot,Lora wirelss,gprs remote reading,Wired M-bus or RS-485 you may choose the right type as to your site installation condtions or more cost effective remote reading systerm combination is subject to your budget or tender requirement.the system make it possible to dowload meter reading tas1
  • wireless smart water meter

    Wirless Multi-jet wet dial AMR water meter for cold water

    Multi-jet wet dial AMR water meter for cold water In use by the million worldwide the ROWL and ROWM provide a high technical standard and a high-quality workmanship. Precise measurement results are achieved, even with difficult water quality or in difficult installation situations
  • smart water meter

    Multi jet pulse type Lora wireless AMR water meter

    The wireless remote water meter is a new generation wireless smart water meter developed based on ultra long-range and low-power data transmission modules below 1 GHz. It adopts linear frequency modulation and spread spectrum modulation technology, and cooperates with advanced and efficient networking algorithms to realize ultra-long-distance commu1
  • Mbus AMR water meter

    Multi jet dry dial photoelectric Mbus AMR water meter

    It integrates metering, remote reading and remote monitoring of water meters,and is the best choice for centralized meter reading system. The electronic remote water meter (direct reading type) is composed of a photoelectric direct reading water meter, a microcontroller system, and a bus interface. The watch features high reliability, high precisio1
view all products
Focus on producing excellent water meter
 
get in touch view more cases
Products Categories
Are you finding a water meter ? you come to the righ place,EMI is a Chinese professional manufacturer of all kinds water meter,single jet,multi jet,woltman type,volumetric ,optoelectric,pulse output,ultrasonic ,remote reading ,AMR,.still can not meet your demand, um... hardly to believe ...RE--CHECK ...
view all categories
Latest Cases
as a leading water meter manufacturer,EMI  keeps our latest cases posted,we are enthusiatic  to enlarge our cases ,that might be a next with you.any of your project just be forward to me,then we will find the best solution for you ....stay tuned
residential remote reading water meter residential remote reading water meter
residential home water meter Mbus remote reading 
view more
latest news
Customers visit  from South America
Dec 03 ,2019

Customers visit from South America

Welcome South American customers visiting EMI AMR&AMI factory LoRa&LoRaWAN water meters applied in Peru After serveral months online talk ,we and south america customers who represent a huge reputable telecommunication company in Peru finally had a face to face talk,the customers visited EMI...
Holiday Notice- From EMI AMR water meter
Sep 26 ,2019

Holiday Notice- From EMI AMR water meter

HOLIDAY NOTICE On the occasion of the 70th anniversary of the motherland, I thank the motherland for bringing us this "invisible" and strong sense of security. As Chinese, we are hardworking, brave and love peace. the national day lasts 7 days start from October 1st and end on October 7th.I hope tha...
Outline of Smart water meter(AMR water meter)
Sep 17 ,2019

Outline of Smart water meter(AMR water meter)

Smart water meter Smart water meter is a new type of water meter that uses modern microelectronic technology, modern sensing technology and smart IC card technology to measure water consumption and conduct water data transmission and settlement transactions. Compared with traditional water meters, w...
Congratulations: EMI® NB-IOT water meter sales have exceeded $5 million In the first quarter of 2019
Apr 08 ,2019

Congratulations: EMI® NB-IOT water meter sales have exceeded $5 million In the first quarter of 2019

With the gradual maturity of NB-IoT (Narrow Band Internet of Things )technology, the application of NB-IoT modules in the water meter is dramaticly increasing in the water metering industry, EMI® NB-Iot water meter has been in put into the market since Mar,2017, so far the market feedback has be...
2019 International water meter expo list
Apr 02 ,2019

2019 International water meter expo list

Latin American power energy, smart grid and meter exhibition in Latin America in 2019 Exhibition time: September 02, 2019 - September 07, September 2019 Exhibits range: various smart meters, water meters and gas meters; AMR/AMI system solutions; meter components, including batteries, chips, relays, ...

Any of you questions deserves our attention,what's your question?

EMI FAQ
  • How i choose the right product from your list ?
    Many customers show a strong interest in our products, and then face seemingly similar and not exactly the same products, such as single jet water meter, multi jet water meter, dry dial water meter, wet type water meter, copper/brass water meter,iron water meter, bulk water meter, WOLTMAN types, res...
  • Good questions about EMI smart water meter put fowarded by Indonesian customers
    Q1:WE ARE INTERESTED IN FINDING SMART WATER METER FOR INDONESIA MARKET. SHOULD YOU HAVE SUCH PRODUCT AND AVAILABLE FOR OUR MARKET, PLS FEEL FREE TO SHARE YOUR PRODUCT INFORMATION TO US. THANK YOU FOR YOUR INTEREST IN OUR AMR WATER METERS FOR INDONESIA SMART WATER METER WE RECOMMEND FOLLOWING PRODUCT...
view all faq
Get In Touch
Please contact us through the following contacts, we promise revert you within 12 hours
  • facebook
  • youtube
  • blog
  • linkedin
  • pinterest
  • twitter
  • address :

    No C3 Building, Science&Technology Industry Zone, 168th XiangZhang Road, Boyan New and High-Tech Zones, Hefei City, Anhui Province P.R. China

  • contact number :

    Tel: 0086 15305513028

  • email :

    jeff@emiwatermeter.com

Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
welcome to emi
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact